journal de tony68

Je suis désolé d'apprendre ces nouvelles qui sont très loin d'être les meilleures du monde mais j'espère de tout cœur que ça va s'arranger pour toi!
 
Je comprends tout à fait quand tu dis que tu perd une stabilitée car moi j'ai perdu mon taff en fevrier, depuis je fais les saison et c'est super galère par rapport à la diet, il faut sans cesse l adapté au taff du moment, les training aussi...

Bon courage mon poto, j espère que ça va s'arranger pour toi à ton taff. Et même si cest pas le cas t'as raison de le prendre du bon côté, tu en trouvera un ou tu te sentira bien mieux je te le souhaite.

Tu vas rebondir mon gros.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Merci poto , moi de ce côté la ca va, en Suisse il cherche beaucoup dans le bâtiments, sauf en hiver ou le travail est relativement calme , mais je retrouverais très vite à partir de mars par la dans le même domaine , avec plus ou moins les mêmes horaires.

Mon père a fait l'expérience dans cette même entreprise il y a 8 ans donc je savais plus ou moins à quoi m'attendre si la mentalité était toujours la même ,et au vue des conditions de travail je pense pas que je puisse tombé dans pire que cette entreprise.

vous pouvez même pas imaginez à quel point c'est clairement de l'abus , et clairement pas en accord avec les droit de travail , malheureusement en Suisse il y a besoin d'aucun motif pour licensié quelqu'un, on peut arrive le matin et apprendre que c'est notre dernier jour , donc certains accepte certaines choses que je n'accepte pas et dont je pense être entièrement en raison
 
Je suis désolé d'apprendre ces nouvelles qui sont très loin d'être les meilleures du monde mais j'espère de tout cœur que ça va s'arranger pour toi!
Merci poto , j'espère aussi et au vue de avant ca ne peut que être mieux , c'est une épreuve à passez comme il y en a plein dans la vie
 
Accroche-toi poto c'est une passade plus difficile qu'à l'accoutumée et je suis convaincu que tu vas vite remonter, surtout ne lâche rien crois moi faut pas lâcher ;)
 
Accroche-toi poto c'est une passade plus difficile qu'à l'accoutumée et je suis convaincu que tu vas vite remonter, surtout ne lâche rien crois moi faut pas lâcher ;)
Merci de ton soutient poto :) oui c'est clair dans la vie il ne faut pas lâcher ,sinon on part à la dérive , quand une accumulation de souci (important) arrive , j'ai une petit baisse de tout , mais très vite j'ai nouveau la rage en moi qui me fait aller de l'avant :)
 
Bon courage poto :) c'est pas grave de relâcher un peu de temps en temps , il y a toujours des haut et des bas , un petit pas en arrière et deux pas en avant !

Tu changes ton training , ça t'occuperas un peu la tête en même temps de réfléchir à comment le modifier et pour le travail j'espère que tu retrouveras vite !
 
Bon courage poto :) c'est pas grave de relâcher un peu de temps en temps , il y a toujours des haut et des bas , un petit pas en arrière et deux pas en avant !

Tu changes ton training , ça t'occuperas un peu la tête en même temps de réfléchir à comment le modifier et pour le travail j'espère que tu retrouveras vite !

Merci poto oui l'essentiel est de très vite reprendre les choses en mains :)

pour le prochain training je vais mettre pas mal de système d'intensification et un mettre l'accent sur les mollets et biceps dans un premier temps.

J'espère pour toi aussi de trouvé un travail rapidement :)
 
désolé de lire cela poto mais dit toi bien que c'est pour mieux rebondir tu est jeune plein de fougue et tu a prouvé que de la volonté tu en avais a revendre

ont ne peux constamment la fermer sous prétexte que dans ta boite c'est comme ça car au final ci ce n'est pas dans notre mentalité ont ira de plus en plus mal , pour quoi pour qu'a la fin ont te disent de prendre la porte perso j'aurai réagi pareil

pour ta barre a 75 kg que tu n'arrive pas a dépasser dès que j'ai un petit moment je te prépare un petit truc et te MP poto , et crois moi d'ici quelque temps tu va en rire de cette barre ;)
 
désolé de lire cela poto mais dit toi bien que c'est pour mieux rebondir tu est jeune plein de fougue et tu a prouvé que de la volonté tu en avais a revendre

ont ne peux constamment la fermer sous prétexte que dans ta boite c'est comme ça car au final ci ce n'est pas dans notre mentalité ont ira de plus en plus mal , pour quoi pour qu'a la fin ont te disent de prendre la porte perso j'aurai réagi pareil

pour ta barre a 75 kg que tu n'arrive pas a dépasser dès que j'ai un petit moment je te prépare un petit truc et te MP poto , et crois moi d'ici quelque temps tu va en rire de cette barre ;)
Merci à toi poto :) oui la volenté je l'es , ne jamais ce reposé sur ces lauriers tél est la devise :)

Content que tu me comprennes là dessus, au début je prenais sur moi car c'est tout de même une chance d'avoir une place fixe en Suisse,mais faut pas abusé non plus.

Que certains accepte car il on un crédit à remboursé ou des enfants ou autre à charge je peut comprendre,mais ce qu'y m'énerve c'est que sur le chantier ils me disent j'ai raison et devant les patrons il donnes raison au patron..

Pour que tout le monde puisse comprendre un peu mieux les problèmes dans la boite je vais vous faire un petit récapitulatif des problèmes:

- ils nous obligent à venir 30minutes plus tôt à l'atelier et ensuite on est assis 1h à attendre car les patrons vienne 15 minutes avant ( dans toutes les boites ou j'ai travaillé on devait venir 10-15min avant )

- desfois on doit faire des heures supp gratuit car le patron refuse de les payés, desfois même on doit finir des appartements qu'on commence à 15-16h alors qu'on fini à 16h30 donc sans travaillé plus longtemps impossible de finir (un collège c'est fait viré pour avoir écrit sur son rapport l'heure supp qu'il a fait)( si il me manque 30-60 minutes pour finir un chantier je ne suis pas contre du moment que les patrons sont correct ce qu'y n'est pas le cas)

-certains temporaire on des camionnettes d'entreprise alors que des fixes (comme moi ) n'en reçoivent pas.

-les délais qu'il n'ont donne sont beaucoup trop court , du coup les autres travailles gratuit pour finir à temps, il y a 2 semaine j'ai du faire un appartement vraiment sans pensé à la qualité ( faire de la mer.. pour être clair ce qu'y me fait vraiment peté les plombs) , certains ce sont vu retiré de l'argent de leurs paye car il mettait plus d'heure que prévu par le patron.
Le jeudi 29 par exemple il me demande si je finissait un appartement le jour même alors que je ne l'avais jamais vue de ma vie donc impossible de savoir mais chaque jour c'est pareil , "il faut finir aujourd'hui "

-les samedis qu'il faut travaillé (payé ceux la waouhh) mais il vient le jeudi après-midi ou le vendredi nous dire qu'il faut travaillé le lendemain,ce qu'y n'est pas correct je trouve,le samedi 1er il voulais que je travaille alors que je lui est dis je ne sais combien de fois que c'était l'anniversaire à ma nièce, ca ne là pas empêché de me demander 4 fois si je venais puis demandé 2 fois à un autre collège si je venais.

-lorsqu'on travaille à plus de 10km du dépôt,il doivent nous payé des frais de déplacement chose qu'il refuse aussi sous peine d'être viré( la aussi 2 collège viré pour avoir écrit sur leur rapport le lieux de leurs chantiers)

- le mardi 27 il nous a dit de venir pour un appartement à 16h , soi disant l'appartement était libre que ce jour là , alors que après qu'il soi partie j'ai demandé à la femme qui gère l'appartement si on devait finir aujourd'hui et elle m'a dit non on avait le lendemain complet encore ( en gros il a voulu nous prendre pour des co.)

Un jour on je n'étais pas a l'atelier, il c'est même "foutu de ma geule " en disant que je ne pense qu'à la muscu en imitant quelqu'un faire du curl marteau de façon péjorative,vous voyez un peu la mentalité.

voila pour les plus gros soucis, mais comme tu dis je suis jeune(mains d'œuvre moins chère ) dynamique et organisé, et je parles le français, allemand et italien soit les 3 langues officiel en Suisse , sachant que certains parle juste français ou albanais ou autre langue et qu'il trouve du travail sans souci je pense que j'ai pas de souci à me faire non plus :)

Voila pour les petites précisions je vais pas raconté tout ma vie c'est pas le sujet du forum lol

Encore une fois merci poto , par contre pour la barre des 75kg , c'est 75kg de PDC :D la seul fois où je l'est dépassé c'était avec une "cure" j'étais monté à 81kg mais tout reperdu ensuite ( eh oui les produits c'est pas magique comme je le pensais à ce moment là) pour cela je me tatais pour faire un bulk cette hiver ,sachant que je ne prend pas de la graisse facilement mais il y a sûrement des coté négatif auquel je ne pense pas donc on verra .
 
Salut poto,
J'ai pas tout suivi ton journal, mais si je peux te donner un conseils (et encore, sa ce trouve en Suisse sa marche pas comme sa), ne démissionne pas, sinon tu n'as pas le droit au chômage, faut mieux que tu te fasse licencier ;).

Et puis en parlant 3 langues, je pense que tu vas vite retrouver du travail ... Courage.
 
Oui ca c'est sur que je ne partirais pas de moi même, mais il y a 3-4 ans j'étais parti de moi même d'une boite (jeune et co..) et dans la papier de licenciement il y avait écrit que je ne m'était plus présenté au travail et que je n'avais donné aucune nouvelle (écrit en allemand le papier )la femme à pôle emploi à pas du traduire vue que j'ai eu le droit au chômage quand même, mais je ne prendrais pas le risque ni faire cette erreur ca c'est sur :)

En tout cas merci les poto pour votre soutient ca fais plaisir :)
 
Et puis heureusement que j'ai un bon médecin,j'y suis allé le vendredi 30 et il a vue que j'avais mal au dos ;) du coup je suis en arrêt maladie depuis ce jour là jusqu'à lundi et si ca va pas mieux il me metteras à nouveau en arrêt mais ce qui est sur c'est que maitenant je rend coup pour coup plus de pitié ou d'effort de ma part :)
 
C'est pas cool ce qui t'arive.
Je sais pas comment ca se passe en Suisse mais si c'est comme en France tu as la solution de l'abandon de post.
Tu ne te présente pas au boulot et ton patron va t'envoyer un premier recommandé et au bout du troisieme il va te convoquer pour un licenciement.
Ca t'ouvre les droits aux allocations chomage.
 
C'est pas cool ce qui t'arive.
Je sais pas comment ca se passe en Suisse mais si c'est comme en France tu as la solution de l'abandon de post.
Tu ne te présente pas au boulot et ton patron va t'envoyer un premier recommandé et au bout du troisieme il va te convoquer pour un licenciement.
Ca t'ouvre les droits aux allocations chomage.
Ah ca je ne sais pas si ca marche en Suisse, mais je ne pense pas que ce soit là meilleure solution, bien que l'entreprise soit connu pour être merdi... avec les ouvriers,il pourrait dire me faire une mauvaise pub en disant que je ne venait plus au travail sans raison ou ne pas me payer le préavis etc , le mieux je pense c'est que après mon arrêt maladie je me stress vraiment mais vraiment plus , de toute façon il va me viré , mais dans ce cas là même si il dit au agence intérim que je suis trop lent ou autre chose du genre , soit les agence le savent déjà que la boite stress tout le monde, soit je leurs expliquerais les conditions de travail
 
2016 est une annee difficile pour beaucoup decidement... je te souhaite le meilleur et garde le moral meme si tout ca te preoccupe. Dans quelques temps tu auras une nouvelle entreprise et cela n'aura ete qu'un mauvais souvenir! Courage( tu en as!)
 
2016 est une annee difficile pour beaucoup decidement... je te souhaite le meilleur et garde le moral meme si tout ca te preoccupe. Dans quelques temps tu auras une nouvelle entreprise et cela n'aura ete qu'un mauvais souvenir! Courage( tu en as!)
Merci poto:) difficile pas temps que ca, j'ai eu quelques bonnes choses tout de même :) mais la c'est vraiment pesant cette entreprise , vivement que tout cela soit passé :)
 
Cc mon poto j'espère que sa va très vite s'arranger pour toi et que tu retrouveras vite ta motivation.

Un conseil te mettre en arrêt c'est pas une solution car ce n'est pas affronté le problème le mieux c'est de lui en parler clairement et calmement et voir au pire si tu ne
Peut mas avoir un licenciement a l amiables.
 
Cc mon poto j'espère que sa va très vite s'arranger pour toi et que tu retrouveras vite ta motivation.

Un conseil te mettre en arrêt c'est pas une solution car ce n'est pas affronté le problème le mieux c'est de lui en parler clairement et calmement et voir au pire si tu ne
Peut mas avoir un licenciement a l amiables.
Merci poto , oui je vais très vite reprendre les choses en main :)

C'est ce que j'ai fais , le lundi 26 j'ai parlé avec un des 2 patrons pendant 1h calmement pour lui expliqué tout ce qu'y n'allais pas, mais c'est un vrai langague de sourd , car ils sortent de ces trucs totalement HS comme par exemple pour les trajets qu'il paye pas il ce justifie en disant que mêmes les riches meurent j'ai toujours pas trouver le rapport.

- le mardi 27 il m'envoi sur un chantier à 16h et je devais finir le soir même soi à 16h30 choses impossible que je n'est donc pas faites.( il a donc pas compris ce que je lui expliquais la veille)

-puis le jeudi 29 j'arrive à 6h45 à l'atelier( en même temps qu'un patron) et il me fait une remarque comme quoi il faut venir à 6h30(soit 30minutes avant l'heure à laquelle on commence) et c'est là ou ca à vraiment clashé et j'ai haussé un peu le ton, je lui est aussi dit que j'acceptais pas de travaillé gratuit etc et je lui est dis que s'il n'était pas satisfait de moi il n'avait qu'à me licensié .

Chose qu'il fera à coup sûr , un seul collège à osez un peu l'ouvrir avec moi, sachant que à coup sûr j'allais être viré j'ai décidé d'aller au médecin le vendredi 30 , car temps que je suis en maladie il peut pas me licencié donc ca me fait gagner du temps , grâce à ca il ne pourra que me donner le préavis à partir de novembre donc je finirais fin novembre au lieu de fin octobre, le collège qui à osez dire ce qu'y va pas a reçu un appel de son agence intérim le vendredi disant que c'était son dernier jour
 

Publicité Stéroïdes

Haut