journal de tony68

Pareil que les potos !

Courage, la lumière est au bout du tunnel !

Après la pluie... Tu connais la suite !

Lâche rien ! C'est dans ces moments la que les champions se forgent. Les faibles abandonnent et les champions se relèvent et dépassent leurs objectifs !

Je te souhaite le meilleur pour la suite ma poule.
 
Pareil que les potos !

Courage, la lumière est au bout du tunnel !

Après la pluie... Tu connais la suite !

Lâche rien ! C'est dans ces moments la que les champions se forgent. Les faibles abandonnent et les champions se relèvent et dépassent leurs objectifs !

Je te souhaite le meilleur pour la suite ma poule.

Merci poto :)
au vue de la situation professionnelle actuelle ca ne peut que être mieux , baissé les bras est acceptable le temps d'un instant,mais pas l'abandon ! :)
 
Salut,je suis de tout coeur avec toi,et dans ta situation j aurais fais pareil
Oui je pense que c'était la chose à faire , je ne suis pas contre faire un peu plus que ce qu'il faut ,mais quand il y a aucun remerciement non, alors quand on veut nous prendre là bras quand on tend là mains, alors la c'est encore pire .

Merci en tout cas poto :)
 
Salut les gros , petit retour sur ce mois passé dans l'ombre du forum . Je tiens d'avance à m'excuse dans mon inactivité, je consultait beaucoup le forum ,mais sachant que je ne partageais plus trop, j'ai préféré me faire petit durant ce temps..

Donc pour ce qui et du travail le lundi ou je suis retourné , il mon de suite donné ma lettre de licensiment et retour à la maison de suite.

S'en suit un cercle vicieux ou je vivais la nuit et dormais le jour, insomnie chaque nuit, impossible de dormir avant 9h le matin, du coup réveiller vers 17h et de nouveau impossible de dormir la nuit, j'ai même essayé de ne pas dormir du tout pour réussir à dormir la nuit suivante mais en me couchant normalement je dormais quand même jusqu'à 17-18h pour dormir la nuit + récupéré de la nuit blanche de la veille, vraiment cette période m'a fait peté les plombs!

Donc maitenant inscription à pôle emploi etc, j'aimerais bien en profiter pour faire une formation type BPJEPS si il finance une partie ou autre,même si apres je trouve pas dans ce domaine, ca serait toujours un plus personnelle ,on verra ce qu'il me dise à mon rdv mercredi , en parallèle j'en profite pour me mettre à l'anglais doucement:)

Voila pour la partie "privé" maitenant passons au chose sérieuse.


-Reprise du training la semaine dernière en hypertrophie , va me falloir quelque semaine pour retrouver la force d'avant, mais de très bonne sensations au training, vraiment plus de force à la fin et de superbe congestions.

-Pour le temps de repos je fais au feeling maitenant (en respectant les bases) j'avais essayer cela il y a quelques temps sans être concluant , mais la vraiment ca me réussi super bien .

- j'avais comme objectif dans mon nouveau training de gagné en intensité , en baissant les temps de repos avant d'augmenter les poids , mais la c'est déjà bien intense, du coup l'objectif sera juste de baisser les temps de repos sur les exo poly-articulaire.

- niveau biceps, même si c'est un peu tôt pour ce prononcer, je pense vraiment qu'il vont bien bouger avec ce training.


Ensuite samedi matin pesé agin, 74,8kg donc j'ai regagné ce que j'avais perdu , même si il y a un peu de gras dans les kilos de repris ca ne me dérange pas trop, on dégraissera bien le jour où il y aura du muscle à faire sortir lol.

Voila en ce moment plein de chose cogite d'en ma tête, j'ai envie d'essayer plein de nouveau truc que ce soit diete ou training,mais je ne peut changer plus d'un facteur à la fois pour avoir un avis précis sur les réactions de mon corp à chaque test, donc on reste comme ça jusqu'à la nouvelle année, puis 2017 sera l'année de tout les test :)

Pour finir je vous poste une photo prise samedi, je ne sèche pas mais les veines sont de plus en plus visible à travers la peau surtout au pec,surement dû à au fait que je consomme plus de produit laitiers.[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768300IMG0387.png][/URL]
 
Salut t0ny,

désolé d'apprendre que ça a été difficile sur le plan de la vie privée. J'espère de tout cœur que ça va aller mieux et je prierai pour toi.

La vie est parfois dure mais c'est la vie donc bon voilà ce que je me répète toujours quand ça va mal : "tough times don't last but tough people do" et tu es rock solid donc ça va durer :)

Le bon point c'est que tous les déboires ont peut-être ralenti ta progression mais tu as gardé un super physique donc maintenant retour à la fonte avec le moral qui va bien et on va essayer de tout exploser ensemble :)
 
Salut t0ny,

désolé d'apprendre que ça a été difficile sur le plan de la vie privée. J'espère de tout cœur que ça va aller mieux et je prierai pour toi.

La vie est parfois dure mais c'est la vie donc bon voilà ce que je me répète toujours quand ça va mal : "tough times don't last but tough people do" et tu es rock solid donc ça va durer :)

Le bon point c'est que tous les déboires ont peut-être ralenti ta progression mais tu as gardé un super physique donc maintenant retour à la fonte avec le moral qui va bien et on va essayer de tout exploser ensemble :)

Merci poto, oui ces derniers temps n'etait pas au top des haut des bas,mais on reprend les choses en main :)

Merci pour le physique, ce qui me dérange le plus c'est mon ventre qui a "gonflé " sans être plus gras:/

Toi aussi ta un bon physique, comme dit sur ton feed, sacré progressions durant ton absence, j'ai hâte de voir la suite poto :)
 
bon retour a toi poto , content de voir que tu a repris le training cela aurais été dommage de tout laisser tomber surtout avec un physique prometteur ;)
Merci poto :) ah ca non laisser tomber jamais!
Quand la tempête arrive faut savoir faire le dos rond , tirer profit de ces expériences pour mieux repartir derrière :)

Je t'avais parler d'un projet de cure pour mi-février,sûrement que cela sera repoussé.

d'une part dû au côté financier, mais aussi car je suis actuelle un traitement qui peut augmenté le taux de transaminase.

Cependant suivant combien je touche de pôle emploi je pense repartir pour un coaching avec toi ( si tu accepte bien sûr) plus tôt , afin d'essayer plusieurs tactique dans le meilleur condition :)
 
Salut les potos, je vous écrit pour vous proposer 3 produits :

Impact whey protéine ( Myprotein) goût crème d'orange=> 5kg - 4-5 scoop. Expire 03/17

Caséine micellaire (Myprotein) goût vanille => 2.5kg. Expire 01/08/2017

Pulse V4 (Myprotein) goût tropical => 500g. Expire 01/07/2017



Le proteine j'aime vraiment pas le goût, et la caséine je n'en consomme plus idem pour le pulse V4.



Je la donne gratuitement,pas forcément au plus rapide , mais avant tout à quelqu'un d'actif et sérieux sur ce forum :)
 
Retour de ma séance jambes faites aujourd'hui, pour le moment je ne note pas les poids je travail beaucoup au sensation , pour éviter de trop focalisé sur les poids.

Autant dire que ca me réussi plutôt bien, des séances de l'espace , relativement courte mais intense comme jamais, certains poids sont ridicules mais le body c'est pas celui qui pousse le plus lourd :)

Ce soir je sais pas ce que j'avais, je voulais tout casser lol , sauf que j'ai surtout failli me casser la geule en me levant de la leg extension, heureusement j'ai pu me retenir à la machine , il m'a fallu quelques minutes avant de pouvoir remarché.

J'ai à présent la même démarche que quelqu'un qui a passer une nuit avec 4 black bien membré sorti apres 20 ans de prison mdrr :D:D
 
Retour de ma séance jambes faites aujourd'hui, pour le moment je ne note pas les poids je travail beaucoup au sensation , pour éviter de trop focalisé sur les poids.

Autant dire que ca me réussi plutôt bien, des séances de l'espace , relativement courte mais intense comme jamais, certains poids sont ridicules mais le body c'est pas celui qui pousse le plus lourd :)

Ce soir je sais pas ce que j'avais, je voulais tout casser lol , sauf que j'ai surtout failli me casser la geule en me levant de la leg extension, heureusement j'ai pu me retenir à la machine , il m'a fallu quelques minutes avant de pouvoir remarché.

J'ai à présent la même démarche que quelqu'un qui a passer une nuit avec 4 black bien membré sorti apres 20 ans de prison mdrr :D:D
C'est bon sa poto bonne seance et comme tu dis c'est pas la charge qui compte mais la contraction.

Et j'ai bien aimé l'image de fin avec les black bien membré mdrrr
 
C'est bon sa poto bonne seance et comme tu dis c'est pas la charge qui compte mais la contraction.

Et j'ai bien aimé l'image de fin avec les black bien membré mdrrr


Oui je pense que avant j'étais trop focalisé là dessus,je pense que le fait de ne pas noté les poids me fait vraiment mettre entièrement mon ego de côté:)

il faut cependant savoir plus ou moins les poids nécessaire, l'avantage aussi je trouve c'est qu'on travail vraiment en fonction de la forme du jour,bien que ce soir j'étais surtout dans l'optique "faut se faire très mal pour avancer "
 
Oui je pense que avant j'étais trop focalisé là dessus,je pense que le fait de ne pas noté les poids me fait vraiment mettre entièrement mon ego de côté:)

il faut cependant savoir plus ou moins les poids nécessaire, l'avantage aussi je trouve c'est qu'on travail vraiment en fonction de la forme du jour,bien que ce soir j'étais surtout dans l'optique "faut se faire très mal pour avancer "
des fois je me fait des seance light par rapport a ce que je porte en temps normal et bas je peux te dire que même avec du DC a 80 kilos tu peux faire de la viande largement ou des squat a 100 kilos aussi tu peux te savater les cuisses disons que trop leger c'est pas top mais avec une charge que je dirais correcte y a moyen de rester a ce type de poids et progresser visuellement parlant
 
des fois je me fait des seance light par rapport a ce que je porte en temps normal et bas je peux te dire que même avec du DC a 80 kilos tu peux faire de la viande largement ou des squat a 100 kilos aussi tu peux te savater les cuisses disons que trop leger c'est pas top mais avec une charge que je dirais correcte y a moyen de rester a ce type de poids et progresser visuellement parlant
Je suis d'accord avec toi,malheureusement beaucoup ne comprenne pas ca (dans ma salle du moins)j'ai beaucoup plus de respect pour quelqu'un qui travail avec des charges basses mais une exécution parfaite,que voir quelqu'un vouloir jouer les rambo et une exécution catastrophique!

D'ailleurs en parlant de ma salle il on acheter une nouvelle machine==========> une chaise roumaines...machine qu'y pour moi n'étais pas nécessaire. Par contre une cage à squat pour bosser en libre j'en vois toujours pas , vraiment ridicule ce choix de machine à mon goût :mad:
 
Je suis d'accord avec toi,malheureusement beaucoup ne comprenne pas ca (dans ma salle du moins)j'ai beaucoup plus de respect pour quelqu'un qui travail avec des charges basses mais une exécution parfaite,que voir quelqu'un vouloir jouer les rambo et une exécution catastrophique!

D'ailleurs en parlant de ma salle il on acheter une nouvelle machine==========> une chaise roumaines...machine qu'y pour moi n'étais pas nécessaire. Par contre une cage à squat pour bosser en libre j'en vois toujours pas , vraiment ridicule ce choix de machine à mon goût :mad:
Pareil j'en voie faire des tirage verticalr des fois le mec tire avec tout son corps il a pas pigé que la contraction c'est le dos ta vue.
Et aussi pour les machine on a une presse super naze mais il en rachetera pas une ce con de gars de la salle par contre des machines a rowing on en a 3 differentes.
La presse elle est bizarre elle reste pas fixe quand elle descend elle a une sorte de demi rotation c'esr super bizarre
 
Pareil j'en voie faire des tirage verticalr des fois le mec tire avec tout son corps il a pas pigé que la contraction c'est le dos ta vue.
Et aussi pour les machine on a une presse super naze mais il en rachetera pas une ce con de gars de la salle par contre des machines a rowing on en a 3 differentes.
La presse elle est bizarre elle reste pas fixe quand elle descend elle a une sorte de demi rotation c'esr super bizarre
Mdrrr toute façon dans la salle y a principalement 3 type de personne qui m'énerve:
-ceux qui charge trop avec une exécution désastreuse.
-ceux qui veulent inventé des nouveaux exercices tu te demande d'où il sorte.
Et enfin ceux qui vienne conseillé en te sortant des conneries vue sur YouTube ou je ne sais où..

Effectivement bizzarre ta presse mdrr , apres d'un côté je peut comprendre les patrons de salles , quand tu sais que sur 400 inscrit il y en a peut être 10-15 qu'y font les jambes..Mais faudrait penser à tout le monde quand même.

Semaine dernière j'ai essayé la salle où travail ma belle-sœur, environ 7-8 cage à squat libre,1-2 guidé ,une dizaine de banc pour le DC , idem pour les blanc libre et j'en passe , vraiment une salle de folie, bah les gars trouve encore le moyen de dire qu'il n'y a pas assez de machines..
 
Mdrrr toute façon dans la salle y a principalement 3 type de personne qui m'énerve:
-ceux qui charge trop avec une exécution désastreuse.
-ceux qui veulent inventé des nouveaux exercices tu te demande d'où il sorte.
Et enfin ceux qui vienne conseillé en te sortant des conneries vue sur YouTube ou je ne sais où..

Effectivement bizzarre ta presse mdrr , apres d'un côté je peut comprendre les patrons de salles , quand tu sais que sur 400 inscrit il y en a peut être 10-15 qu'y font les jambes..Mais faudrait penser à tout le monde quand même.

Semaine dernière j'ai essayé la salle où travail ma belle-sœur, environ 7-8 cage à squat libre,1-2 guidé ,une dizaine de banc pour le DC , idem pour les blanc libre et j'en passe , vraiment une salle de folie, bah les gars trouve encore le moyen de dire qu'il n'y a pas assez de machines..
purée elle a l'air bien cette salle:D

Ouais c'est vrai que j'en voie ils viennent juste pour faire les pecs les bras et puis plus rien ils sont marrant et je te rejoint sur les mec qui invente des mouvement mais tout court du jamais vu même sur you tube j'en voie des fois qui font de la vis a vis d'une manière j'ai mal au yeux rien qu'a les voir.

Non mais les patrons de salle des fois sont bizarre ils achètent des trucs qui servent a rien c'est dommage
 
Et encore je t'es juste cité quelque exemple, si tu savais tout ce qu'il y a tu déménage de suite en Alsace lol :D
 
Mdrrr toute façon dans la salle y a principalement 3 type de personne qui m'énerve:
-ceux qui charge trop avec une exécution désastreuse.
-ceux qui veulent inventé des nouveaux exercices tu te demande d'où il sorte.
Et enfin ceux qui vienne conseillé en te sortant des conneries vue sur YouTube ou je ne sais où..

Effectivement bizzarre ta presse mdrr , apres d'un côté je peut comprendre les patrons de salles , quand tu sais que sur 400 inscrit il y en a peut être 10-15 qu'y font les jambes..Mais faudrait penser à tout le monde quand même.
Semaine dernière j'ai essayé la salle où travail ma belle-sœur, environ 7-8 cage à squat libre,1-2 guidé ,une dizaine de banc pour le DC , idem pour les blanc libre et j'en passe , vraiment une salle de folie, bah les gars trouve encore le moyen de dire qu'il n'y a pas assez de machines..
Et ta oublier ceux qui squatte la machine en faisant une serie tout les 10min :mad: lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut