Salut poto,
Alors qu'est-ce que ça a donné ce tournoi au final?
Bonne journée!
Bonne journée!
Salut poto,
Bonne journée!
Je suis d'accord avec toi , apres je ne considère pas le poker comme un jeux 100% de hasard , on peut gagné avec un 7-2 dépareillées contre A-K servie avec une bonne tactique de jeux , cette aprèm c'est training des jambes ça va me faire du bienAu moins, avec la muscu, pas de place au hasard
Oui c'était tout de même pas mal , je n'est vraiment rien a regretté, c'est pas comme si j'aurais perdu sur un bluff raté, à refaire je rejouerais pareilAh eh bien désolé pour toi
En tout cas tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée malgré tout, c'est déjà ça
Et oui merci un bon petit entrainement pour moi ce matin
Bon courage si tu t'entraines cette aprèm'!
Oh oui, ca forge le respect, et bien souvent il nous pas tout le mérite qui leur est dû,pour moi il on bien plus de mérite que n'importe quel autre sportif avec toute ces capacités.. c'est vraiment quelque chose dont on ne parle pas assez,ca pourrait changer pas mal de mentalitéOui
on parle pas assez du handisport et de leur volonté
Retour séance jambes, j'ai augmenter légèrement les repos car je me suis très vite senti mal avec la tête qui tourne.. En intra training j'avais du gainer que je voulais finir,mais j'ai fini par le jeté et boire de l'eau et ca allais mieux apres, gainer poubelle du coup car même en peri-training c'est de la merde.
Il y avait pas mal de personne que je n'est jamais vu du coup je n'est pas fais de vidéo, j'ai toujours peur de passer pour quelqu'un de narcissique ou je ne sait pas quoi..
Pour une fois j'ai été admiratif devant quelqu'un de cette salle , emputé de un Bras et pourtant ca travaille dur,vraiment une belle leçon de vie dont beaucoup devrait prendre exemple
Merci des conseils poto, quand tu dis pousser la barre comme si je voulais l'enrouler autour de mon corp, tu entend par la ,la poussée vers le haut , ou la pousser pour bien la plaqué contre mon corp?
Par contre aucun mal de dos, C'est simplement une pression sur un point de la colonne vertébrale à l'endroit sur la photo ci dessous .
PS : j'ai oublier de préciser que je met toujours la mousse sur la barre