journal de tony68

Et encore je t'es juste cité quelque exemple, si tu savais tout ce qu'il y a tu déménage de suite en Alsace lol :D
en plus c'est pas trop cher l'alsace y a des truc sympas la bas je connais pas trop mais j'ai un poto qui y est et il m'a dit que c’était sympas moi j'ai juste vu en photos mdrrr
 
@Kram7 Ah oui effectivement ceux la aussi sont énervant..

@McKro92 oui c'est pas trop mal manque juste le beau temps un peu plus souvent et la mer mais bon on a des plages artificielle pas trop loin :)
Apres le must c'est de vivre en Alsace, travaillé en Suisse , et faire les course en Allemagne :) ( suisse et Allemagne à 15-20 minutes de la ou j'habite :) )
 
Salut là team meso, petit retour sur cette fin de semaine, au niveau des sensations on reste sur la même lancée toujours positive, cependant attention au articulations, notamment au épaules qui me refait un petit claque quelque fois ( surtout au élévation latéral).

Par contre pour le dos avec le SDT j'ai vraiment du mal à ressentir mon dos travaillé, je sent surtout les jambes et les lombaires , je vais chercher une alternative à ca si possible .

Ce soir ca va être tranquillou biceps mollet, d'une part parce que mes jambes ne sont pas a 100% encore , et je n'est pas dormi cette nuit donc ca ne serait pas productif comme je le désir.

Je ne me suis par contre pas pesé dimanche, samedi manger chez les beaux-parents et le soirs chinois a volonté donc la pesé aurais été fossé,je réfléchis aussi actuellement pour écrire les poids ou non, ca me permettera os de faire de meilleur retour, mai j'ai peur de retombé dans le piège de l'ego qui veut pousser trop
 
Hey Tony,

Content que tes entraînements se passent biens :)

Pour ce qui est du SDT, à mon avis c'est normal de sentir en priorité les jambes et les lombaires car c'est eux qui poussent le plus et qui sont le plus sollicité sur le mouvement.

Personnellement c'est mon exercice préféré et je t'encourage à le garder.

Si tu souhaites bien ressentir le haut du dos, notamment les trapèzes, je te conseille de bosser en "snatch grip" autrement dit en prise très large pour faire de l'arraché en haltérophilie.

Si tu as un grip faible et que tu deadlift avec une prise mixte, tu devras mettre des straps car il faut soulever avec les deux mains en pronation.

Pour le coup c'est un très très bon exercice pour le haut du dos, à mon avis.

L'inconvénient est qu'on prend moins lourd que sur du SDT conventionnel mais bon tu cours pas après les chiffres et privilégie le ressenti donc a priori pas de soucis.

Tu peux taper sur YT : "snatch grip deadlift" pour avoir une démo de l'exo :)
 
Merci poto de tes conseil :)

Effectivement trouvé une variante serait une bonne alternative :) c'était un peut mon idée de départ ou alors faire le SDT le jour des jambes
 
Salut les mesos, hier training pec biceps, les sensations sont toujours au top, je suis très satisfait de cette routine qui me réussi bien, je pense rester dans cette configuration jusqu'à la fin de l'année.

Pour 2017 je commencerais soit avec un training force , soit un Push/pull/leg 1 fois force, une fois hypertrophie.

Il y aura aussi du changement dans là diete, sachant que je manque vraiment pas d'énergie, je pense monté plus haut en lipide ( à voir jusqu'à combien on peut monter) je pense que pour la prise de poids ca pourrait fonctionné.

Aujourd'hui pas de training, ce soir j'ai un tournoi de poker (1/4 de final France ) donc je me suis pas mal entraînément pour être prêt ce soir.

Voila je me doute que mes retours sont moins plaisant à lire, mais vraiment la je regarde plus les poids, et c'est le jour et la nuit depuis :) je vous posterais très certainement demain photo de la forme, voir peut être si j'arrive à filmé solo

PS: ah oui j'ai oublié de précisé en ce moment je transpire à mort je sais pas comment ca se fait, par exemple hier il devait faire dans les 5-10 degrés et bah même en t-shirt j'étais congelé mais je transpirait quand même
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut