Chris57
Well-Known Member
Tu n'a pas tort là dessus, je vais travailler là dessus
Tu n'a pas tort là dessus, je vais travailler là dessus
Oui ca serait aussi une solution, après je ne pense pas avoir non plus une trop mauvaise grip( et pas de tres grosse charge non plus mdrr) les fois où les mains lâchait j'avais aussi les mains tres moites, j'ai de la magnésie que j'ai acheter donc je vais essayer avec pour voirTu devrais bosser avec les bandes histoire de pas etre limité par le grip , et bossé celui ci indépendamment afin de le renforcer
Mdrrr oui elle elle est au régime merci poto , ca faisait longtemps que j'étais pas malade..Madame ce n'est pas grave elle est pas en pdm
Non sérieusement c'est de la saloperie et ça te met KO. Remettez-vous vite sur pied
Hâte de voir ca@yoshi j'ai tenté le gingembre bordel imbuvable, ca m'aurait rendu encore plus malade, mais aujourd'hui ça va un peu mieux
Retour training épaules trapèze au top, je pense que je vais pouvoir augmenté les charges , je trouve que depuis mes épaules on un bougé , surtout depuis que je serré les omoplates lors de l'oiseau je vous posterais une photo demain à froid pour avoir vos avis