journal de tony68

Retour sur ma séance dorseaux/triceps :

de bonne sensations, j'ai essayé la variantes proposé par @yoshi Avec la prise large, niveau sensation dorsale pas trop de changement mais de meilleure sensation niveau trapèze et legerment les épaules .

J'ai pas un tres bon grip , auparavant je prenait la barre une main en pronation , l'autre en supination , mais je ne veut pas prendre de bandes, sinon ma grip ne s'améliorera pas avec le temps :)

Ce soir malgres un anniversaire , juste un petit bout de gâteau en guise d'écart, on verra le poids demain :)
 
Tu devrais bosser avec les bandes histoire de pas etre limité par le grip , et bossé celui ci indépendamment afin de le renforcer
Oui ca serait aussi une solution, après je ne pense pas avoir non plus une trop mauvaise grip( et pas de tres grosse charge non plus mdrr) les fois où les mains lâchait j'avais aussi les mains tres moites, j'ai de la magnésie que j'ai acheter donc je vais essayer avec pour voir :)
 
Retour de séance pec/biceps, toujours de bonne sensation mais j'étais pas au mieux de la forme aujourd'hui mais on fait avec :(

J'ai préparé tout les tupp des repas 2/3/4 on verra samedi ce que ca donne en espérant que le poids aura augmenté:)
 
Encore une superbe séance jambes ce soir :) j'ai revu les charge du squat à la baisse au vue de certaines modifications de l'exécution, et je me stop a présent à la parallèle comme le recommande Enzo :)

Juste une petite douleur à la cheville droite qui ma un peu gêné pour les mollets surtout mais dans l'ensemble je m'en suis quand même bien sorti :)
 
Hier soir bonne séance de rappel, je m'en suis tenu au programme pas plus :)

par contre je sentais une fatigue incessante, je pensais prévoir un deload pour la semaine prochaine et, mais je crois plutôt que c'est ma copine qui ma refilé ça gastro :(

Du coup direction médecin pour voir, j'en profiterais pour demander certaines analyse supplémentaires :)
 
Oui, bon moi c'est pas trop grave encore, peut être car ce n'est que le début, mais ma copine elle a pris cher :eek:
 
Madame ce n'est pas grave elle est pas en pdm:D:p
Non sérieusement c'est de la saloperie et ça te met KO. Remettez-vous vite sur pied;)
 
Prends soin de toi mon ami, je te souhaite un bon rétablissement.

Pour ce type de problème, je te conseille de prendre de grosses infusions de gingembre. Tu l'achètes frais et tu le coupes en petit morceau dans une casserole, tu portes à frémissement pendant une dizaine de minutes, c'est très efficace en principe.
 
Merci poto,
Je vais essayer ton remède demain en allant en achète :)

J'ai profité pour demander une analyse pour voir si je n'avais pas une hypermeabilité de l'intestin, car plus je mange plus mon corp rejet je trouve, donc j'essaye d'éliminé tout problème possible afin de partir sur les meilleurs base possible par rapport à la diète :)
Elle m'a aussi prescrit des probiotiques ainsi que des granules qui pourrait baisser mon métabolisme on verra ce que ca donne tout ça :)
 
Lors de mon attente, j'ai vu des petits carnets concernant les Omega 3 , le magnésium ainsi que l'eau recommandé en fonction des personnes , je vous poserais ca ce soir dans les topic adéquate :)
 
@yoshi j'ai tenté le gingembre bordel imbuvable, ca m'aurait rendu encore plus malade, mais aujourd'hui ça va un peu mieux :)

Retour training épaules trapèze au top, je pense que je vais pouvoir augmenté les charges , je trouve que depuis mes épaules on un peu bougé , surtout depuis que je serré les omoplates lors de l'oiseau :) je vous posterais une photo demain à froid pour avoir vos avis :cool:
 
@yoshi j'ai tenté le gingembre bordel imbuvable, ca m'aurait rendu encore plus malade, mais aujourd'hui ça va un peu mieux :)

Retour training épaules trapèze au top, je pense que je vais pouvoir augmenté les charges , je trouve que depuis mes épaules on un bougé , surtout depuis que je serré les omoplates lors de l'oiseau :) je vous posterais une photo demain à froid pour avoir vos avis :cool:
Hâte de voir ca;)
 
Du moins bouger surtout sur leur position, avant je les trouvais un peu qui allait en avant, à présent je trouve qu'elle sont bien placé :)
 
Voila les photos des épaules, avec des éclairages un peu différent.

Je voulais aussi posté une photo des jambes car je trouve que les mollets on aussi progressé ( meilleur séparation des muscles) et le vaste externe à bougé aussi, mais trop peu pour être visible en photo , après avoir essayé plusieurs fois une bonne photo je pouvais plus contracté la jambe lol:D

Par contre on peu voir que je suis moins sec que sur ma photo de profil, ou alors c'est simplement le fait qu'elle était fait à chaud
 

Pièces jointes

  • IMG_0500.JPG
    IMG_0500.JPG
    280 KB · Affichages: 25
  • IMG_0502.JPG
    IMG_0502.JPG
    496.7 KB · Affichages: 26

Publicité Stéroïdes

Haut