journal de tony68

J'ai totalement oublié de faire un retour sur la séance de hier , mais bon il n'y avait pas grand chose à dire c'était un peu comme d'habitude, mise à part un très bon ressenti sur les avant-Bras :)

Par contre ce soir le TOP! une superbe forme, j'ai mis la barre un peu plus bas, et la..MIRACLE!! pression sur les trapèzes "dérangeante" pendant 10s puis plus rien aucun souci :) par contre en fin de séance grosse fatigue, qui est passé avec un petit café en rentrant :D

Manque plus que le peri-training a changer qui est commandé et ca va être au top , niveau diete je touche enfin au but, il me reste juste à trouvé une solution pour le moment, et après on ajuste pour bien prendre du poids comme il faut :) 2017 va être une très très bonne année si je reste sur cette lancée :)
 
Super que ta séance se soit bien passée!
Pour le squat, Alan Thrall fait des vidéos explicatives interessantes je trouve (en anglais), je te posterai le lien une fois sur PC si ça peut t'aider ;)
 
Super que ta séance se soit bien passée!
Pour le squat, Alan Thrall fait des vidéos explicatives interessantes je trouve (en anglais), je te posterai le lien une fois sur PC si ça peut t'aider ;)

Merci poto, malheureusement moi et l'anglais ca fait 2 :/

Ce matin j'ai enfin réussi à manger tout le petit déjeuné, sûrement dû au fait que j'ai mangé avant de boire mon café :)
 
Je te mets quand même les liens au cas ou, comme il y a pas mal d'animations tu comprendra peut-être quelques passages ;)

Vidéo 1:


Vidéo 2:
 
Salut Tony,

content que ton training se soit bien déroulé.

J'ajoute une petite vidéo de 3 minutes qui est aussi en anglais mais on peut se passer des commentaires je pense.

 
Je trouve que vos 2 vidéos ce complète bien, celle de @yoshi qui montre surtout la position du dos etc, et celle de @Viper qui montre beaucoup le positionnement des jambes ainsi que les pieds :) avec tout cela impossible de ne plus faire in mouvements niquel, je vais pouvoir améliorer encore un peu tout cela :)

J'ai aussi vu la vidéo de Yorka , ca me donne envie de réintégrer le SDT jambes tendu, aisin qu'une bonne piqûre de rappel sur le drop-set qui me procurerai de bonnes sensations les fois où je l'es pratiqué, je pense intégré ça au maximum lors de mon futur cycle hybrides.

Il parle aussi du positionnement des mollets , qui travail un angle diffèrent du muscle ceux qui peut être très bon pour mon retard mollet , ils pourront progressé encore mieux grâce à tout cela :)
 
Très bonne séance rappel mollet/biceps ce soir :) c'est une séance sur laquelle je n'arrive pas à m'en tenir au papier, j'ai toujours envie de faire un peu plus pour gonfler plus les muscle lol :D
 
Tout ce qui se trouve ici est utile :) ce soir c'est repos je vais en profité pour cuisiné pour le reste de la semaine, j'en avait fait que 3 cette fois pour faire des modif si je ne peut pas tout manger :)
 
Retour training épaules trapèze, les sensations sont de mieux en mieux , je n'augmenterait pas les poids sous peu probablement, je travail exclusivement l'exécution :)

Petites précision je garderais encore ce training quelque temps le temps de réglé la diète, on change un facteur à la fois.

Si tout ce passe bien mi-janvier je passe sur un training hybrides pour poursuivre ensuite en force , en gardant pas mal des exos, mais changer le reps range, méthodes d'intensification ordre de certains exo peut être.

Seul le training pec et dos aura plus de changement, pec priorité à l'épaisseur, dos priorité à la largeur :)
 
merci du partage et de ton retour poto , soit patient investi et les résultats sont au bout du chemin ;)
slt moi j'ai pris testo dbol hgh on j'ai des courbature partout sa me fait endormir
je fait 1M81 81 kg m on dirait je sans pas trop la difference apres j'ai commencé l hgh 1mois et 2 semaine de testo injection et dbol ta pas un programme stp de musculation merci
 
slt moi j'ai pris testo dbol hgh on j'ai des courbature partout sa me fait endormir
je fait 1M81 81 kg m on dirait je sans pas trop la difference apres j'ai commencé l hgh 1mois et 2 semaine de testo injection et dbol ta pas un programme stp de musculation merci

alors celle la ont me l'avais encore jamais faite :eek:
j'aurai tendance a te répondre :D:D:D
3258596014_1_3_QhIW3G1s.jpg

il faut ta présentation avant de poster ici https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
 
J'avais vu jusqu'au message de viper, mais pas la suite, merci à toi @DIVER
Il m'avait aussi écrit en message privé mais rien de trop mauvais disons
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut