journal de tony68

Ah bah si j'avais su je serait venu chez toi mdrr :D on aurait pu faire le training ensemble haha :)

Avec grand plaisir mon ami, je peux héberger jusqu'à 2 personnes chez moi, voir 3 si le troisième larron n'est pas dérangé par dormir dans le même pieu que moi.

Même si jamais tu dors chez quelqu'un d'autre n'hésite pas à mp pour aller prendre un verre ou partager un training. Je peux pas toujours car parfois je suis encore au travail avec mon tupperware comme un pauvret comme aujourd'hui mais si je peux ce sera avec grand plaisir :)
 
Avec grand plaisir mon ami, je peux héberger jusqu'à 2 personnes chez moi, voir 3 si le troisième larron n'est pas dérangé par dormir dans le même pieu que moi.

Même si jamais tu dors chez quelqu'un d'autre n'hésite pas à mp pour aller prendre un verre ou partager un training. Je peux pas toujours car parfois je suis encore au travail avec mon tupperware comme un pauvret comme aujourd'hui mais si je peux ce sera avec grand plaisir :)
Je te ramènerais une petite alsacienne :D

Mais c'est vrai que ce serait un plaisir de partager un training avec quelqu'un de se forum :)ou meme juste un verre comme tu dis :)
tu est prês de Paris si je ne me trompe pas?
 
moi je suis pas loin de l Alsace mais personne m invite lol .
je viens en Alsace en avril .voir dieudonné à Strasbourg haha j'ai hâte
 
olala bourré de racailles laba .mdr ! et j connais un ancien body de laba .il avait fait Colmar avec moi .même catégorie nancy j suis
Mdrr oui mais je suis à 15km de la bas donc ca va un petit village proche de la frontière suisse donc c'est plutôt calme :)

Ah oui ca reste tout de même assez loin de chez moi Nancy
 
Mdrr oui mais je suis à 15km de la bas donc ca va un petit village proche de la frontière suisse donc c'est plutôt calme :)

Ah oui ca reste tout de même assez loin de chez moi Nancy
2h .
sinan rdv à Strasbourg au spectacle de.dieudonné en.avril. ne me dis pas que tu regarde kev Adams ?? par contre si t'es trop big ne te fou pas à côté de moi les chaises sont assez rapprochees je pourrait plus bouger
 
2h .
sinan rdv à Strasbourg au spectacle de.dieudonné en.avril. ne me dis pas que tu regarde kev Adams ?? par contre si t'es trop big ne te fou pas à côté de moi les chaises sont assez rapprochees je pourrait plus bouger
Mdrr non non je ne kiff pas trop kev adams, dieudonne j'ai regardé vite fait :)

Je te rassure je suis aussi fin que les iPhone je passe partout mdrr:D
 
  • Like
Réactions: seb
Salut les meso, petit retour sur ces derniers jour:

Quand je ne fait pas d'effort ça va mieux, mais quand je fait un petit effort c'est horrible :(

A titre d'information hier je sus allé faire du snow, après avoir monté une pente d'environ 10 mètres ( 2000m d'altitudes environ) gros manques d'air , main qui tremble, ma copine était choqué carrément..Je n'est certes jamais été bon en cardio mais quand même à ce point la..

J'ai l'impression d'être aussi plus sensible à certains éléments extérieur, arrivé en montage très mal au bronche, et en partant l'odeur des gaz d'échappement sur le parking me faisait aussi tousser, donc bizzare..

3jour après être rentré je ne pense pas que cela viennent encore de l'allergie, si lundi ca ne va pas mieux j'irais voir le médecin ta ca commence à m'énervé de ne rien pouvoir faire sans être mal à ce point :mad:
 
Salut poto apres je suis pas un pro mais en altitude tu t’essouffle plus vite quand même et si ta encore les séquelle de ton allergie peut etre que sa joue aussi du coup
 
Salut poto apres je suis pas un pro mais en altitude tu t’essouffle plus vite quand même et si ta encore les séquelle de ton allergie peut etre que sa joue aussi du coup
Oui c'est clair qu'on a moins d'air en altitudes, mais quand même à ce point la c'est extrême..

Après niveau allergie j'y étais déjà confronté le temps d'un week avec quelqu'un qui avait une dizaine de chat, et le lendemain ou maximum le surlendemain ça passait :/
 
Oui c'est clair qu'on a moins d'air en altitudes, mais quand même à ce point la c'est extrême..

Après niveau allergie j'y étais déjà confronté le temps d'un week avec quelqu'un qui avait une dizaine de chat, et le lendemain ou maximum le surlendemain ça passait :/
tes pas un peu malade genre enrhumer ou je sais pas un truc du genre sa peut jouer aussi sa y a tellement de facteur qui peuvent faire sa fatigue stresse ou autre truc du genre mais va voir le doc c'est plus sur
 
tes pas un peu malade genre enrhumer ou je sais pas un truc du genre sa peut jouer aussi sa y a tellement de facteur qui peuvent faire sa fatigue stresse ou autre truc du genre mais va voir le doc c'est plus sur
Justement je ne sais pas, le seul truc que j'ai c'est les bronches encrassés et je tousse toute la journée, et les poumons qui sont vraiment beaucoup plus vite rempli quand je fais un petit efforts, niveau fatigue et stress ca va sachant que je ne bosse pas cette semaine, donc oui si lundi c'est pas passer je vais voir le médecin:)
 
Justement je ne sais pas, le seul truc que j'ai c'est les bronches encrassés et je tousse toute la journée, et les poumons qui sont vraiment beaucoup plus vite rempli quand je fais un petit efforts, niveau fatigue et stress ca va sachant que je ne bosse pas cette semaine, donc oui si lundi c'est pas passer je vais voir le médecin:)
si ca se trouve ta une angine ou bronchite mec sauf que ta pas les symptôme type fièvre et autre connerie état grippal moi sa mets deja arriver de tousser a la serge gainsbourg parce que mon fils avait ne bronchite mais juste je toussais et était un peu plus essouffler
 
si ca se trouve ta une angine ou bronchite mec sauf que ta pas les symptôme type fièvre et autre connerie état grippal moi sa mets deja arriver de tousser a la serge gainsbourg parce que mon fils avait ne bronchite mais juste je toussais et était un peu plus essouffler
On verra ca dans les jour à suivre, après niveau essoufflement comme dit moi c'est extrême, a peine j'inspire mes poumons son blindé , et après un effort je respire comme un asmatique.. et pourtant je ne fume plus donc je ne sais pas..
 
On verra ca dans les jour à suivre, après niveau essoufflement comme dit moi c'est extrême, a peine j'inspire mes poumons son blindé , et après un effort je respire comme un asmatique.. et pourtant je ne fume plus donc je ne sais pas..
tu peux très bien faire de l’asthme sans être fumeur piste a explorer y a que le doc du coup qui pourra te dire ce qui se passe réellement
 
tu peux très bien faire de l’asthme sans être fumeur piste a explorer y a que le doc du coup qui pourra te dire ce qui se passe réellement
Oui c'est vrai mais je pense que ca vient d'autre chose car tout cela m'arrive après les chats, et peut être l'air parisien qui est plus pollué que ma campagne :D peut être ca joue..

Tu n'a pas possibilité dy aller aujourd'hui au doc?
Malheureusement non , le samedi il est la un jour sur 2 , d'autant que je dois lui parler aussi des genres de "plaques sur la peau" de la taille d'une cloque par ci par là comme si c'était sec mais bizzare aussi..
 
Sérieux inquiète toi avant de petits trucs comme ça. Ça peut paraître bénin mais parfois ca ne l'ai pas. Prend soin de ta santé ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut