Chaque chose en son tempsCa manque encore de beaucoup de masse
Chaque chose en son tempsCa manque encore de beaucoup de masse
Oui petit à petit ca progresse, que ca soit sur un point ou un autre temps que ca progresséChaque chose en son temps
Bon raisonnement on est tous pareil on aimerait avoir tout, tout de suite mais dans ce sport ca marche pas comme çà ou alors pas longtempsOui petit à petit ca progresse, que ca soit sur un point ou un autre temps que ca progressé
Merci poto j'espère aussi mais avant 2017 passe de bonne fêtes et profite bienAu top le Tony, bravo pour les résultats l'ami, j'espère que cette année sera la notre et qu'on va exploser
Ca manque encore de beaucoup de masse
meci poto oui temps que j'avance c'est l'essentiel , j'ai déjà fait un petit bout de chemin durant 2016 avec mon arrivé ici, il n'y a pas de raisons pour faire du top en 2017Chaque chose en sont temps poto tkt pas tu est sur la bonne voie
Merci à toi poto , en espérant que toi aussi tu va tout casse en 2017 et que l'année te réservera des jours meilleurs profite bien des fêtes et de te reposé, ca te sera que bénéfique , bonne fête à toi aussi mon potoTu vas tout casser en 2017,bonne fête de fin d année profite bien
Pas cool du coup tu a reussi a t'entrainer quand même ?Salut les potos j'espère que vous avez passer de bonne fêtes
Retour de Paris tard hier soir, ou je vous cache pas m'être lâcher sur la nourriture..
J'ai eu quelque petit souci, comme mon allergie au chat ( la personne chez qui on dormait avait 2 chat) du coup je respire presque comme un asmatique et je manque pas mal d'air, rajouté à sa un burger king ( 1ère fois de ma vie) qui ma fait gonflé le ventre comme une femme enceinte.. j'ai l'impression d'être dans la peau d'un gros de 120kg essoufflé au moindre petit effort ..
J'ai aussi chopé des micro-boutons sur la gorge et des petits endroit du corp la peau ultra sèche, type eczéma..
Donc vraiment pas le top, mais bon on fait avec, j'ai reçu les resultat du labo et aucun souci niveau intestinal donc on verra avec la diète
Je vous posterais mon nouveau training ce soir ou demain dans la journée , dans mon feed sur le training pour ceux qui voudront y jeté un œil
Pas cool du coup tu a reussi a t'entrainer quand même ?
Non lol, quand j'étais la bas le matin je me réveillais à 6h entrain de limite m'étouffer je toussais comme un chien obligé de prendre l'air pour que ca passe.. mais plus ce matin après avoir dormir chez moi donc bon signeJe m'etouffe et c'est bon signe? Haha!!!!
Tu a un traitement ?
Mdrr si il y a des chats vaut mieux pas après moi c'est assez bizzare, un jour ca va et petit à petit ca empire crescendo, et la un peu plus de 4jour bah ca pardonne pasBon ben je ne t'invite pas a la maison alors