journal de tony68

oui la diète je travail desssus mais je touche au but:)

Ensuite j'ai aussi fait une analyse pour voir si je n'est pas une hyperméabilite de l'intestin car plus je mange plus je rejette j'ai l'impression donc on contrôle pour vérifié que tout les facteurs soir bon pour la prise de masse :)

Par contre niveau training aujourd'hui vraiment fatigué comme jamais c'est monté crescendo depuis début de semaine, la je pense faire une semaine de repos et repartir au top pour 2017 :)
 
Tu vas tout casser en 2017,bonne fête de fin d année profite bien
Merci à toi poto , en espérant que toi aussi tu va tout casse en 2017 et que l'année te réservera des jours meilleurs :) profite bien des fêtes et de te reposé, ca te sera que bénéfique , bonne fête à toi aussi mon poto :)
 
Petit retour sur ma semaine de repos, la fatigue s'en est allé , on va pouvoir tordre des barres à nouveau :)

Pour 2017 je pense resté sur dès training force/hybrides principalement avec un peu d'hypertrophie, bien que l'hypertrophie m'est apporté de bon résultat en cette fin d'année, on va chercher des résultats solides à présent :)

Reprise du training sûrement le 4 janvier à mon retour de Paris :cool::p
 
Salut les potos j'espère que vous avez passer de bonne fêtes :)

Retour de Paris tard hier soir, ou je vous cache pas m'être lâcher sur la nourriture..

J'ai eu quelque petit souci, comme mon allergie au chat ( la personne chez qui on dormait avait 2 chat) du coup je respire presque comme un asmatique et je manque pas mal d'air, rajouté à sa un burger king ( 1ère fois de ma vie) qui ma fait gonflé le ventre comme une femme enceinte.. j'ai l'impression d'être dans la peau d'un gros de 120kg essoufflé au moindre petit effort ..:(

J'ai aussi chopé des micro-boutons sur la gorge et des petits endroit du corp la peau ultra sèche, type eczéma..

Donc vraiment pas le top, mais bon on fait avec, j'ai reçu les resultat du labo et aucun souci niveau intestinal donc on verra avec la diète:)

Je vous posterais mon nouveau training ce soir ou demain dans la journée , dans mon feed sur le training pour ceux qui voudront y jeté un œil :)
 
Salut les potos j'espère que vous avez passer de bonne fêtes :)

Retour de Paris tard hier soir, ou je vous cache pas m'être lâcher sur la nourriture..

J'ai eu quelque petit souci, comme mon allergie au chat ( la personne chez qui on dormait avait 2 chat) du coup je respire presque comme un asmatique et je manque pas mal d'air, rajouté à sa un burger king ( 1ère fois de ma vie) qui ma fait gonflé le ventre comme une femme enceinte.. j'ai l'impression d'être dans la peau d'un gros de 120kg essoufflé au moindre petit effort ..:(

J'ai aussi chopé des micro-boutons sur la gorge et des petits endroit du corp la peau ultra sèche, type eczéma..

Donc vraiment pas le top, mais bon on fait avec, j'ai reçu les resultat du labo et aucun souci niveau intestinal donc on verra avec la diète:)

Je vous posterais mon nouveau training ce soir ou demain dans la journée , dans mon feed sur le training pour ceux qui voudront y jeté un œil :)
Pas cool:( du coup tu a reussi a t'entrainer quand même ?
 
Pas cool:( du coup tu a reussi a t'entrainer quand même ?

Non la c'est pas possible, je marche 5 mètres je suis essoufflé comme un porc,alors la salle j'imagine même pas..je tousse à mort histoire d'évacuer au maximum les bronches.

Ce matin je me suis pas levé à 6h entrain de m'étouffer donc c'est déjà un bon point, tout cela viens de l'allergie donc demain cela devrait aller mieux j'espère :)

Du coup j'en est profité pour voir la famille aujourd'hui et souhaité la bonne année et tout ça
 
Je m'etouffe et c'est bon signe? Haha!!!!
Tu a un traitement ?
Non lol, quand j'étais la bas le matin je me réveillais à 6h entrain de limite m'étouffer je toussais comme un chien obligé de prendre l'air pour que ca passe.. mais plus ce matin après avoir dormir chez moi donc bon signe :)

Pour le traitement j'en est pas sachant que je n'aurais jamais de chat chez moi :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut