journal de tony68

Oui c'est vrai mais je pense que ca vient d'autre chose car tout cela m'arrive après les chats, et peut être l'air parisien qui est plus pollué que ma campagne :D peut être ca joue..


Malheureusement non , le samedi il est la un jour sur 2 , d'autant que je dois lui parler aussi des genres de "plaques sur la peau" de la taille d'une cloque par ci par là comme si c'était sec mais bizzare aussi..
plaques sur la peau allergie ou peau déshydrater peut être parce que sa pique le temps en ce moment il fait grave froid je confirme aussi pour l'air parisien tres polluer
 
Sérieux inquiète toi avant de petits trucs comme ça. Ça peut paraître bénin mais parfois ca ne l'ai pas. Prend soin de ta santé ;)
Oui tu n'as pas tord là dessus , je suis quelqu'un qui m'inquiète très peut cependant , et qui n'aime pas prendre de médicaments..
 
plaques sur la peau allergie ou peau déshydrater peut être parce que sa pique le temps en ce moment il fait grave froid je confirme aussi pour l'air parisien tres polluer
Oui pour la peau sèche ça viendrait d'un traitement que j'ai actuellement peut être mais ce qui est bizzare c'est que c'est tout petit et dispersé sur le dos épaules bras, on verra ce que le dit le doc
 
Oui tu n'as pas tord là dessus , je suis quelqu'un qui m'inquiète très peut cependant , et qui n'aime pas prendre de médicaments..
Pareil pour moi j'attends toujours que tout parte seul vilain défaut mais je supporte pas les medecin les medoc et l'hosto.
Apres le mieux c'est que tu vas te renseigner aupres du doc sa coute 26euros et c'est remboursé la santé elle n'a pas de prix et sa ce remplace pas
 
Oui tu n'as pas tord là dessus , je suis quelqu'un qui m'inquiète très peut cependant , et qui n'aime pas prendre de médicaments..
Et pourtant on se doit d'être au top tout le temps. Avant j'étais comme toi et ca a fini par me jouer des tours donc maintenant au moindre truc direct au toubib.
 
Pareil pour moi j'attends toujours que tout parte seul vilain défaut mais je supporte pas les medecin les medoc et l'hosto.
Apres le mieux c'est que tu vas te renseigner aupres du doc sa coute 26euros et c'est remboursé la santé elle n'a pas de prix et sa ce remplace pas
Chez moi 23 euros :p moi c'est pas que je ne supporte pas les médecin je sais pas de quoi ca vient lol, et les médicaments selon moi c'est bien sûr le coup mais pour nos défense immunitaire pas trop, mais je ne suis pas un spécial ca reste mon avis:)

Et pourtant on se doit d'être au top tout le temps. Avant j'étais comme toi et ca a fini par me jouer des tours donc maintenant au moindre truc direct au toubib.
Tu as bien raison , après je dois avouer que avec ce sport j'y vais un peu plus souvent au médecin justement pour que aucun paramètres ne me pose problèmes :)
 
Chez moi 23 euros :p moi c'est pas que je ne supporte pas les médecin je sais pas de quoi ca vient lol, et les médicaments selon moi c'est bien sûr le coup mais pour nos défense immunitaire pas trop, mais je ne suis pas un spécial ca reste mon avis:)


Tu as bien raison , après je dois avouer que avec ce sport j'y vais un peu plus souvent au médecin justement pour que aucun paramètres ne me pose problèmes :)
Ouais ta peut etre raison 23euros je suis partie loin moi deja 23euros sa me gonfle alors 3euros de plus sa me fait une boite de 30oeufs a lidl ^^
 
Mdrrr @gwad oui comme il disent que ça muscle plus besoin de pousser à la salle lol :D

Non plus sérieusement ces derniers temps je manque énormément de temps, j'ai repris le travail pour une entreprise au black la journée, chantier au black personnel ensuite, je fais de maxi journée.


Rajouté à ça le tas de paperasse que j'ai c'est juste la folie, certains papier sont disont rapidement fait , mais d'autre ( comme pour pôle emploi par exemple) je dois aller en suisse demander une attestation de travail ( qui met 1-2 semaine à arrivé) ensuite avec ce papier je dois retourné en suisse pour avoir LE papier qui me donne droit au chômage (1-2semaine encore), à savoir que depuis fin octobre je n'est toujours rien touché de leur part.. Ça avec tout les rendez vous à côté encore etc j'en arrive à raté le réveille assez souvent le matin.. mais bon temps que ça rapporte on prend sur soir , objectif pouvoir faire un crédit immobiler fin d'année :)

Voilà pour la plan personnel, ensuite niveau sport/diète, la c'est pas fameux, j'essaye d'aller au minimum 2 fois par semaine à la salle pour entretenir disons mais je pète pas la forme, je ne suit pas de programme particuler , je me fait disons "plaisir" en gardant une base poly/lourd en premier exercice et iso/léger sur le reste tout de même :)

Niveau diète j'avais un micro-onde au chantier donc je pouvais tenir ma diète, sauf qu'entre temps il on cru mon micro-ondes était avec la cuisine et on tout jeté.. au final le physique à pas mal changé..pas mal de gras qui c'est stocké .. Mais ma priorité actuelle je vous le cache pas c'est faire un max d'argent temps qu'il y a possibilité d'en faire autant au black :)

J'essayerais de prendre le temps un soir ce week pour jeté un coup d'œil à vos feed et voir comment que ça peogresse De votre côté :)
 
Content d'avoir de tes nouvelles bon courage a toi pour le boulot je connaît ce rythme de folie;)

Merci poto, pour le moment ça va , l'entreprise ou je travail voudrais me gardé jusqu'à fin mars au black , puis m'embaucher, mais je préfère rester au black toute l'année si possible :) quand à mes chantiers personnel, il me reste encore la moitié d'une maison à finir , et quelques autre chantier que je ferais peut être ensuite :)

Donc cela devrait être un peu plus calme d'ici quelques semaines j'espère :)
 
Content d'avoir de tes news et de voir que tout va bien malgré le fait que tu n'es plus trop le temps d'aller à la salle.

Prends soin de toi :)
 
Content d'avoir de tes news et de voir que tout va bien malgré le fait que tu n'es plus trop le temps d'aller à la salle.

Prends soin de toi :)
Merci poto , j'essayer de combiné les deux mais le travail et l'argent sont la priorité cette année car je vois qu'il y a pas mal à prendre et que je pourrait me faire un très bon apport :)

J'espère que de ton côté aussi tout va bien poto :)
 
Sympa d'avoir de tes nouvelles l'ami!

Et oui pendant certaines périodes tenir et sa diete et parvenir à s'entraîner comme on le souhaite peut effectivement être assez compliqué...
Mais en tout cas c'est cool tu lâches rien et tu fais u max de tes possibilités, un vrai battant ;)

Bon courage pour ta journée qui, si Jo bien compris, ne sera pas de tout repos ;)
 
Sympa d'avoir de tes nouvelles l'ami!

Et oui pendant certaines périodes tenir et sa diete et parvenir à s'entraîner comme on le souhaite peut effectivement être assez compliqué...
Mais en tout cas c'est cool tu lâches rien et tu fais u max de tes possibilités, un vrai battant ;)

Bon courage pour ta journée qui, si Jo bien compris, ne sera pas de tout repos ;)
Merci poto , toi aussi bonne journée :)

C'est surtout le nombre d'heure que je fais qu'y est fatigant, car sinon même par l'entreprise j'ai pas obligatoirement d'heure , temps que ça reste raisonnable et que le taf avance :)
 
je profite de mon petit week de repos TOTAL pour vous montrez quelques photo de la condition actuelle:







Poids de ce matin 75.1kg , pas forcément de très bonne qualité.

Sur la photo de la jambe seul , vous arriverez peut être toujours pas à voir sur photo , mais un petit muscle fait son apparition :D( on le voit mieux en vrai)

Ainsi que une photo gros plan du "torse" por montre ce dont je parlais sur le post à Chris , a savoir un trapèze que je n'arrive vraiment trop pas à contracté sans rien tenir d'assez lourd en main..
 
je profite de mon petit week de repos TOTAL pour vous montrez quelques photo de la condition actuelle:







Poids de ce matin 75.1kg , pas forcément de très bonne qualité.

Sur la photo de la jambe seul , vous arriverez peut être toujours pas à voir sur photo , mais un petit muscle fait son apparition :D( on le voit mieux en vrai)

Ainsi que une photo gros plan du "torse" por montre ce dont je parlais sur le post à Chris , a savoir un trapèze que je n'arrive vraiment trop pas à contracté sans rien tenir d'assez lourd en main..

Pour les trapèzes le sdt est ton ami ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut