t0ny68
Well-Known Member
Bah j’ai passé quand même un an ici..Je ne suis pas pressé comme dis même si ce n’étais que 100gr par semaine m’aurais suffit..poto faut te laissé le temps et ne pas être trop pressé c est très long comme sport.
Bah j’ai passé quand même un an ici..Je ne suis pas pressé comme dis même si ce n’étais que 100gr par semaine m’aurais suffit..poto faut te laissé le temps et ne pas être trop pressé c est très long comme sport.
Peintre en bâtiment, entre les 42h semaine mini en suisse , et les chantiers à zug ou will alors que j’habite en France c’etais Vraiment hardcore tout les soir pas moins de 2h30 de route pour rentrer entre les bouchons vers Zurich et ceux sur bale la misèreExpatrier en suisse, je te comprends niveau boulot et training cest tres dur a gerer...je sais pas cr que tu fais comme taf mais perso ca commencais a devenir difficile de tout gerer.
Par contre moi le training ma tenu la tete hors de leau, sans ca je crois jaurai fait une depression ou burn out.
Les choses vont revenir dans lordre et tu retrouvera la niak !
Ah non mais là je travaille pas actuellement, je parlais de la situation juste avant que je parte de la boite pour lequel je t’avais au black.Après la pluie viens le beau temps, laisse passer l'orage. Laisse le passer après tun avisera.
Vois le bon côté, niveau porte feuille ça dois faire du bien.
Puis la salle tu y vas tu te fais des trainings plaisirs genre full body U/L ou meme juste ce que t'as envie sur le moment, ne t'impose rien niveau training vas y juste pour kiffer.
Et qui sais la motivation reviendra peut être vite , je te le souhaite en tout cas poulet
Salut à tous, après pas mal de temps d’absence me revoilà.
J’ai repris la diététique et training il y a de ça 3 semaine , et alleluia j’ai dépassé la barre des 80kg!!!!
Alors de base j’etais parti pour faire une diète PDM normal, en augmentant beaucoup les lipides pour monter les Kcal assez facilement , et cela ma permis de voir que mon corp réagi vraiment vraiment bien comme cela , a 4664Kcal , j’ai pris 1kg par semaine, du coup c’est plutôt une sorte de bulk.
Alors certes y dois y avoir pas mal de gras , mais bon quand on a pris zéro gramme en plus d’un an de diète, la satisfaction est semblable à celle ressenti au depucelage mdrrr
Du coup je compte continuer comme cela jusqu’à 82-85kg puis entammé une petite sèche.
Mis à part la diète, j’ai augmenter mon temps de sommeil, vu que je ne travail plus depuis décembre j’ai le temps pour disons, j’ai réduit ma consommation de café , et training 1 jour sur 2
Merci poto, physiquement j’avais lâché l’affaire, mais psychologiquement je n’est jamais lâché ma passion et mes ambitions dans ce sportc'est un réel plaisir de te lire a nouveau poto ,et de constater que tu a remis les pieds dedans
je te souhaite bonne continuation pour tes objectifs
Salut poto,
Ça fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum, et de constater qu’à priori tout va bien pour toi
Bravo pour la barre des 80kg et bon courage pour la suite
[URL='http://zupimages.net/viewer.php?id=18/12/7ts9.png'][/URL]
Salut à tous.
Comme promis je vous apporte des nouvelles concernant le training et diète, Pour le coup 2 diètes pour le prix d’une
Alors déjà concernant la diète, du côté de ma copine c’est 3 fois saumon par semaine et les autres soir bœuf 5%, les macros et kcal sont calculés par rapport au saumon, bien que sur FatSecret, les 2 sont pas loin a ce niveau la.
Dans les 2 diètes les légumes ne sont pas compté dans les kcal.
Au niveau des huiles généralement je met 2CàS d’huile de colza pour 1 d’olive (ou noix desfois)
De mon côté, sachant que je ne travail pas pour le moment et que je me lève plus tard les repas sont donc un peu décalé, ceux qu’y fait que pour le moment la collation 2 et 3 sont inversé pour prendre la collation 2 en post training en remplaçant la caséine par de la whey les jours de training.
Niveau légumes je tourne à environ 500-600gr sur là journée, sauce tomates avec 2 dose de tomates pour 1 de carottes , oignon et quelques épices, à côté de ça bien souvent c’est courgettes épinard de temps en temps trio de poivron ou ratatouille.
Au début je buvais tout le temps de l’eau avec environ 3-4cl de jus de citron (99.6% de citron) mais après test de PH , les 3 bandelettes de la journée tombais à 5.5 ( je me demande si elles n’ont pas une date limite d’utilisation)
Non j'avais pas fait le calcul sur le total animal: 2.0g/kg c'est parfait pour un naturelAssez haut oui , mais si je compte que celle d’origine animal ( en incluant le lait, fromage blanc, et la whey) j’arrive à 167,65gr soit 2,09gr/PDC tu trouve ça trop haut?
Non j'avais pas fait le calcul sur le total animal: 2.0g/kg c'est parfait pour un naturel
Après c'est vrai que comme tu es haut en kcals et que certaines sources d'hydrates comme les FA contiennent pas mal de protéines, c'est normal que cela monte assez vite
Ca à l'air très sympa et au vu des ingrédients, bien clean en plusPetit repas de la veille :
Pour la pates:
120gr Farine de sarrasin
250ml Lait
1 Œuf
1 CàS d’Huile de colza
Avec 120gr de bœuf haché poivrons champignons piment de Cayenne.
Vraiment une tuerie un orgasme culinaire
Je me suis fais plaisir j’au Utiliser les maccros de mon dîner et de la dernière collation .