journal de tony68

Bonne séance jambes ce soir , les mollets bien fusillé entre autres :D en espérant que ces enfoirées se décide à pointer le bout de leur nez :p


Comme d'hab toujours le souci du manque de machine pour un travail des jambes au complet, du coup recours aux alternatives..
 


Ayant vue une discution ou billy indique avoir une testo basse de 3/4 je vous poste une PDS testo LH FSH que j'avais faites il y a quelque temps pour avoir vos avis.

Jusqu'à aujourd'hui je pensais que c'était un bon résultat mais la j'ai un mini doute ;)

Ce n'est pas exeptionel mais ca reste dans la norme, tu n'as pas fait la libre?
Moi si je me souvient bien j'avais 3,2 de testo total et ma libre etait dans la fourchette basse.
Mes e2 dans la limite haute et pareil pour la prolactine.
En gros j'avais des valeurs de bases de competes :D
 
A mon souvenir j'avais fait la testo total et biodisponible, biodisponible c'est pas la même chose que libre?
 
Non c'est encore different apparement. Il me semble que c'est Grondin qui l'explique dans une de ses vidéos.
 
Salut Tony,

ça fait un bail que j'étais pas passé sur ton journal :'(

Je te souhaite de réussir dans ton objectif poto, tu es entre de bonnes mains et tu as la volonté d'y arriver donc ça va le faire :)

Bon courage à toi l'ami ;)
 
Salut Tony,

ça fait un bail que j'étais pas passé sur ton journal :'(

Je te souhaite de réussir dans ton objectif poto, tu es entre de bonnes mains et tu as la volonté d'y arriver donc ça va le faire :)

Bon courage à toi l'ami ;)
Merci du soutient poto , oui on va donner le meilleur de soit pour essayer de réaliser au mieux l'objectif:)
 
Grosse journée de taf ces 2 derniers jour, donc pas eu le temps de vous faire un retour , mais je m'en suit bien sorti malgres la fatigue , de bonne séances intenses presque comme d'habitude :)

Hier j'ai fait une mini "sieste" de 20-30minutes avant le training , qu'est-ce que ça fait du bien et je me sent plus en forme après ça :)
 
Dès que je peut m'offrir une sieste au moins une heure avant mon training je fonce!!!! Que du bon !!! Par contre j'ai deja fait la connerie de dormir une heure et d'allé au training de suite derrière bah bonjour les perfs de merde....
 

Publicité Stéroïdes

Haut