journal de tony68

Ah oui la trop grosse sieste ça pardonne pas :p

Retour sur 2 semaine de merde.. en déplacement au fin fond de la suisse, à ce tapé des heures de chien non stop :mad:

Hier et aujourd'hui travail un peu plus proche mais trop d'abus et sans vraiment de retour, sachant que à l'autre bout de la suisse il y a encore énormément de taf j'ai vue la carotte venir..

Du coup après réflexion et avoir réfléchie, ça devient plus assez rentable cette histoire du coup on retournera en boite temporaire et pour le moment un vrai BON CHÔMAGE 2 petite semaine tranquille avant de rechercher du travail !!
 
Un petit coucou poto j'espère que tu vas bien ça fait un bail que je n'ai pas eu de tes nouvelles ni de retour au niveau de la diète et du training j'espère que tu continue de pousser:(
 
Mai - août , j'espère qu'il a pas craché et que le chômage de 2 semaines , ne c'est pas éternisé ...
 
Salut à vous.. Je vous avoue avoir mis du temps à oser reposter un message....Je

Aucun souci de santé de mon côté.. mais j’en était arrivé à un stade où je n’en pouvais plus, sans abusé je n’avais vraiment plus aucun divertissement à côté :

Lever à 6h , travail jusqu’à 18h vraiment quand j’avais de la chance , mais c’etait Plus souvent 19-20h à la maison , préparer mes affaires de sport , allé à la salle je rentrais soit à 20h, soit 21-22h , manger doucher, prépare les affaires pour le lendemain, à peine le temps de me poser au canapé et au lit.. week end faire les obligations de vie courante(famille ,RDV , ménage etc) , prépare les repas et c’etait reparti pour la semaine..

Mon chômage c’est prolongé jusqu’à encore aujourd’hui, j’aurais pu continuer à poussé donc.. mais en tout franchise toujours me forcé à manger , j’avais l’impression d’etre Le canard qu’y se gave avant les périodes de Noël... a force de forcer le plaisir s’en va , surtout quand on sait que depuis un an de tout ça, toujours pas un seul kilo de pris, plus de congestions à la salle plus de sensations plus rien==> en échec total... Il ne faut pas voir ça comme de l’impatience , je ne demandais pas 10kg sec sur un an , mais ne serait-ce que 3-4kg m’aurais aidé a maintenir la cap vu qu’il y aurait eu une progression, aussi minime soit-elle..Alors certes mon physique changeais un peu mais les kilos ne sont jamais monté, je me consollais avec ce que je pouvais pour continuer mes efforts en me disant que ça allais par payer, mais tôt ou tard le ras le bol de ne pas voir un seul grammes de plus s’installe..J’étais bien évidemment retourné une fois à la salle , plusieurs personne m’ont demandé comment ca ce faisant que j’étais plus venu depuis quelque temps , questions qui me rappelait mon échec et ce sentiment de honte..

Petit à petit c’est la descente , jusqu’au point de non retour où il devient très difficile de se remettre en selle...

J’avais pourtant fais des PDS pour voir si il y avait un souci intérieur qui aurait pu bloqué la prise de poids , mais rien de ce coté là, condamné à resté bloqué à mes pauvres 75kg.. Depuis ce très gros relâchement autant sportif que diète, le corp est certes plus gras , la faute à beaucoup d’orgie de bouffe en tout genre, mais même avec ça je ne suis jamais monté au dessus des 75kg, ce qu’y me forge l’idee que j’en dois sûrement pas être fait pour dépassé cette barre peut importe la manière..

Comme je l’est dis j’ai mis beaucoup de temps à écrire ici, par honte de cette abandon, qu’y pour moi signifie l’échec , chose que l’on préfère cacher plutôt que de dévoiler au grand jour..

De part ce message je m’excuse auprès de joe aussi , pour avoir agis ainsi..

Voilà sûrement que beaucoup de personne ne calculerons pas ce message, mais je voulais au moins être honnête avec vous même sur ce mauvais point pour moi, et me libère de ce poids..
 
Dernière édition:
Tu sais frero tout le monde et passé par moi meme j ai eux il fut un temps une periode ou je n avais plus d envie et de plaisir a etre a la diete et d aller a la salle.
La passion que tu a pour le body te reviendras tkt pas un break sa peut arrivé a tout le monde le principal c est que tu va bien et que tu est en bonne santé poto
 
Le plaisir doit primer avant tout.
Si tu aimes cette satisfaction de pousser de la fonte, 3 voire même 2 entrainements par semaine suffisent à cultiver ce plaisir.
Et il y a des périodes où l'on est moins combatif et c'est le lot de tous, pas de culpabilité de ce côté, sinon c'est la double peine [emoji4]
 
Merci du message jo :)

L’envie est là mais sachant que je n’est pas de résultat derrière je suis bloqué.. c’est un peu comme travailler sans avoir de salaire fin du mois...comme on dits : quand on tombe du cheval il faut savoir ce remette en elle assez rapidement..chose que je n’est pas su faire..
 
Merci du message jo :)

L’envie est là mais sachant que je n’est pas de résultat derrière je suis bloqué.. c’est un peu comme travailler sans avoir de salaire fin du mois...comme on dits : quand on tombe du cheval il faut savoir ce remette en elle assez rapidement..chose que je n’est pas su faire..

faut te laissé le temps poto on etait partie pour 4 mois deux semaines après le debut du coaching plus de nouvelles dommage dans ce sport tout et possible faut te battre et y croire
 
Merci kgil , oui je compte bien reprendre doucement malgres tout à un moment , il me manque juste ce petit déclique de la prise de poids..
 
faut ke te laissé le poto ou etait partie pour 4 mois deux semaines après le debut du coaching plus de nouvelles dommage dans ce sport tout et possible faut te battre et y croire
Oui je n’en doute pas, j’y est cru assez longtemps,et battu pas mal de temps, mais je pense que comme tout le monde on peut y croire assez longtemps, mais à partir d’un certains moments où il n’y a pas l’ombre d’un espoir on ce résigne à ce dire que notre corp ne pourra pas aller plus loin..
 
Salut Tony,

Ben écoute déjà ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si je comprends que tu n'es pas dans une super période.
La vie est faite de hauts et de bas, là tu es peut-être dans le creux de la vague mais tu vas finir par rebondir ;)

On a tous des passages à vide, donc ne culpabilise pas!
J'esère que niveau pro cela va s'arranger rapidement en tout cas. Et puis comme le dit Jo, tu peux mettre le body de côté pendant un temps, du moment que tout va bien niveau famille et santé, c'est le principal :)
 
Oui je n’en doute pas, j’y est cru assez longtemps,et battu pas mal de temps, mais je pense que comme tout le monde on peut y croire assez longtemps, mais à partir d’un certains moments où il n’y a pas l’ombre d’un espoir on ce résigne à ce dire que notre corp ne pourra pas aller plus loin..

poto y a pas de fatalité j ai commencé a 56 kg j etait monté a 121 kg le chemin fut dure et long mais tout et possible aujourd'hui encore avec un triceps j y crois je me défonce a la salle
 
tu n'a pas a t'excuser poto ces moment arrive au moins une fois dans vie ce n'est pas un échec mais une pause , le fait de revenir sur le forum est déjà un pas en avant
moi aussi par moment j'ai douter avec tout les impératifs de la vie de plus de plus dans ces moment le cerveau trouve toute sorte de raisons pour justifier nos comportements et nos échecs.
pour nous a notre modeste niveau Les résultats que l'ont obtient sont une grande source de motivation : le fait d'avoir progresser en voyant de ou ont est partis doit motiver d'avantage.
Et même si par moment ont progresse moins vite que ce que l'ont attend, ont progresse quand même et ont ce rapproché de ses objectifs

Parfois on est contraint d'annuler un entraînement cela mes déjà arriver un nombre incalculable de fois, mais quand ça devenais un peu plus fréquent je me suis posé les bonnes questions sur mes réelles motivations.
et vois tu ma passion reste intact avec les années qui ont passé !!
 
Salut Tony,

Ben écoute déjà ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si je comprends que tu n'es pas dans une super période.
La vie est faite de hauts et de bas, là tu es peut-être dans le creux de la vague mais tu vas finir par rebondir ;)

On a tous des passages à vide, donc ne culpabilise pas!
J'esère que niveau pro cela va s'arranger rapidement en tout cas. Et puis comme le dit Jo, tu peux mettre le body de côté pendant un temps, du moment que tout va bien niveau famille et santé, c'est le principal :)
Merci viper du message , et bravo à toi pour la promotion de modérateur :)

Pour le côté pro c’est volontaire de ma par , jusqu’à janvier mais le travail repartira sûrement vers fin février début mars:)


poto y a pas de fatalité j ai commencé a 56 kg j etait monté a 121 kg le chemin fut dure et long mais tout et possible aujourd'hui encore avec un triceps j y crois je me défonce a la salle
Oui , moi même je suis parti de 64kg au départ pour arrive à 75kg , mais comme on dit le corp a ces limites naturel , peut être en termes de poids c’est là la limite chez moi..
tu n'a pas a t'excuser poto ces moment arrive au moins une fois dans vie ce n'est pas un échec mais une pause , le fait de revenir sur le forum est déjà un pas en avant
moi aussi par moment j'ai douter avec tout les impératifs de la vie de plus de plus dans ces moment le cerveau trouve toute sorte de raisons pour justifier nos comportements et nos échecs.
pour nous a notre modeste niveau Les résultats que l'ont obtient sont une grande source de motivation : le fait d'avoir progresser en voyant de ou ont est partis doit motiver d'avantage.
Et même si par moment ont progresse moins vite que ce que l'ont attend, ont progresse quand même et ont ce rapproché de ses objectifs

Parfois on est contraint d'annuler un entraînement cela mes déjà arriver un nombre incalculable de fois, mais quand ça devenais un peu plus fréquent je me suis posé les bonnes questions sur mes réelles motivations.
et vois tu ma passion reste intact avec les années qui ont passé !!
merci du message barbarrian :)

Pour moi cela est un échec, ne plus y croire un petit laps de temps est humain ,mais ne plus y croire aussi longtemps Pour moi est un échec voir une faiblesse..

Je suis d’accord avec toi qu’on progresse malgres tout, mais en prise de masse depuis autant de temps, a un moment la balance doit nous montrer du concret avec les chiffres.. et ce ne fût pas le cas malheureusement..

Mais en tout cas c’est clair que tu est un exemple qu’il faudrait suivre :)
 
Salut l'ami,

vraiment content d'avoir de tes news et désolé d'apprendre que ça a été très dur pour toi.

Ne soit pas trop dur avec toi même, on a tous des hauts et des bas, des points forts et des faiblesses, des réussites et des échecs dans la vie et bon en soi ne pas arriver à dépasser x kilos n'est pas un échec.

Après si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas te focaliser sur le poids et de continuer à pousser tes barres tranquillement. Je vais à la salle 4-5 fois pas semaine et je fais jamais d'écarts sur la diète pour un physique médiocre en mode "do you even lift" bah je continue tout de même car ça me fait plaisir de pousser et que de temps à autre je passe un record sur une barre et je suis content. Bref, concentre toi sur l'activité est pas le résultat et tu retrouveras du plaisir. Si tu peux pousser 2 fois ben pousse 2 lorsque tu peux 3 ben fait 3 ou même pratique un autre sport ou du pdc, bref les possibilités sont illimités et à toi de trouver là où tu t'amuses.

En tout cas poto, prends soin de toi et fais au mieux, culpabilise pas parce que ça sert à rien et y a même pas lieu à ça en plus.

Je te souhaite le meilleur l'ami et trop content d'avoir de tes news :) porte toi bien :)
 
Salut l'ami,

vraiment content d'avoir de tes news et désolé d'apprendre que ça a été très dur pour toi.

Ne soit pas trop dur avec toi même, on a tous des hauts et des bas, des points forts et des faiblesses, des réussites et des échecs dans la vie et bon en soi ne pas arriver à dépasser x kilos n'est pas un échec.

Après si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas te focaliser sur le poids et de continuer à pousser tes barres tranquillement. Je vais à la salle 4-5 fois pas semaine et je fais jamais d'écarts sur la diète pour un physique médiocre en mode "do you even lift" bah je continue tout de même car ça me fait plaisir de pousser et que de temps à autre je passe un record sur une barre et je suis content. Bref, concentre toi sur l'activité est pas le résultat et tu retrouveras du plaisir. Si tu peux pousser 2 fois ben pousse 2 lorsque tu peux 3 ben fait 3 ou même pratique un autre sport ou du pdc, bref les possibilités sont illimités et à toi de trouver là où tu t'amuses.

En tout cas poto, prends soin de toi et fais au mieux, culpabilise pas parce que ça sert à rien et y a même pas lieu à ça en plus.

Je te souhaite le meilleur l'ami et trop content d'avoir de tes news :) porte toi bien :)
Merci yoshi , ravi de voir que tu n’est rien lâché depuis, tu dois avoir sacrément bien progressé depuis :)

Je ne peut m’en vouloir qu’a moi même.. responsable de mes actes.. malheureusement si le poids ne bouge pas clairement je savais en effet n’irais pas beaucoup plus loin, à un moment si y a pas de prise de poids il n’en peut plus y avoir de prise de muscle.. et portant la finalité pour moi ce trouve la, dans la prise de poids..Pour chaque effort même si c’est fait avec plaisir , on attend un résultat derrière..Mais je n’abandonne pas complètement l’idee d’en m’y remettre même en tout tranquilli sans prise de tête au début
 
Poto le poids ne bouge pas parce que tu ne te force pas a manger si tu ne mange pas tu ne grossira pas,
Est c est pas parce que tu grossi pas que tu ne progresse pas il ne faut pas tout mélanger.
Après avec ton travail c est pas facile de maintenir le cap je te l accorde
 
Poto le poids ne bouge pas parce que tu ne te force pas a manger si tu ne mange pas tu ne grossira pas,
Est c est pas parce que tu grossi pas que tu ne progresse pas il ne faut pas tout mélanger.
Après avec ton travail c est pas facile de maintenir le cap je te l accorde
Oui mais à force de forcer on perd le plaisir.. et puis concrètement j’ai que 75kg, donc bon à 4500kcal ça aurais-tu du bouger ..
 
Oui mais à force de forcer on perd le plaisir.. et puis concrètement j’ai que 75kg, donc bon à 4500kcal ça aurais-tu du bouger ..

poto faut te laissé le temps et ne pas être trop pressé c est très long comme sport.
 

Publicité Stéroïdes

Haut