journal de tony68

Je connais pas specialement cet appareil donc je ne vais pas dire de bêtises pour çà.
Par contre +1,2 kg de muscle en 2 semaines ça fais beaucoup non poto tu trouve pas? Surtout que tu as perdu presque 3 kg de graisse.
Serais tu en cure sans nous avoir fait un journal voyou??:p
 
Oui c'est pour ça que ça confirme mes doute par rapport à la fiabilité de la machine.

Ah je suis démasqué mdrr:D non je rigole je ne ferais pas de cure sans le consentement de mon coach, car en cas de pépin j'aurais bien l'air con en demandant comment réparé tout ca :)
 
Après poto tu as bien pris ça c est sur, les photos en sont la preuves.
 
Merci poto oui c'est vrai qu'il y a eu du changement deja, ma copine me l'a dit hier que j'ai bien perdu au niveau du ventre aussi donc que du bon :)
 
Retour seance biceps/triceps:

Exo de base (biceps) : 1min30 de repos
36kg x 6 / 36kg x 8 / 36kg x 7 / 36kg x 5+1

exo d'iso (biceps) :1min de repos
15kg x8 / 15kg x6 / 15kg x6 / 15kg x6

Exo de base (triceps) 1min30 de repos
50kg x 8 / 50kg x 8 / 50kg x 7 / 50kg x 6

Exo d'iso (triceps) : 1min de repos
34kg x 8 / 34kg x 7 / 34kg x 6 / 34kg x 4+2

Exo d'iso (triceps) : 30s de repos
20.3kg x 12 / 20.3kg x 12 / 20.3kg x 10

Je crois que travailler les bras seul me reussi super bien , tres bonne sensation, seance moi longue que les autres mais sa n'entrave en rien la qualité :)

J'aime sentir en fin de seance que le muscle à super bien travailler, rester coincé au première Exo d'iso des triceps ( heureusement qu'un gars à la salle la vue ,car ma copine à côté zéro réaction :D) la semaine à pas très bien commencer mais fini en beauté, demain repos et semaine prochaine on remet tout ca avec la détermina qui va avec :)
 
Ça ne m'étonne pas que la séance bras est bien marché, t'as de beaux bras sur la photo :)

J'espère que tu ne t'es pas fait mal sur l'exo triceps et qu'on va envoyer la semaine prochaine :)
 
Merci poto pourtant il sont petit encore, moins de 40cm :( non non simplement echec musculaire donc ça allais , oui semaine prochaine Ultra déterminé, surtout sur cette seance jambe qui m'a fait défaut cette semaine :)
 
Merci du compliment, pour etre precis , il font à peine 36.5cm , donc vraiment petit je trouve :(
 
Personnellement quand j'avais 39cm de tour de bras, je m'en souviens encore ^^
bah... je les trouvais minuscule (au repos)
contracté ca allait.

En faite ca dépend de ta morphologie... si tas un gos triceps, tu auras l'impression d'avoir un plus gros bras au repos
et inversément avec le biceps :)
 
au repos bras le long du corp , dans certains miroir ils ressortent pas si mal, mais la plupart du temps il ressorte petit comme ils sont , c'est un peu comme tout les corps, un coup sa ressort bien, un coup sa ressort comme un gars qui fait pas de muscu c'est vraiment frustrant
 

28/01/16


17/02/16




15/02/16

Les 2 1ère je trouve que ça va encore mais la derniere je suis toujours à la recherche du biceps( et du triceps) sur la photo
 
Les 2 1ère je trouve que ça va encore mais la derniere je suis toujours à la recherche du biceps( et du triceps) sur la photo

Et bien moi c est le contraire lol
Sinon poto tas un bon physique je le trouve très harmonieux moi.
Surtout les épaules
 
Et bien moi c est le contraire lol
Sinon poto tas un bon physique je le trouve très harmonieux moi.
Surtout les épaules[/QUOTE
Comment ca le contraire? :D
Merci en tout cas poto, les épaules c'est vraiment un truc que j'adore car ça fait vraiment la carrure je trouve, quoi que depuis le temps je kiff tout les muscles du corp quand je vois ce que ça donne sur les bodybuilder :)
 
Pensez aux petits qui doivent vivre avec 33.5 cm de tour de bras #tristesse

Tu rends bien sur les photos, bien harmonieux mais je comprends que tu veuilles de plus gros bras, tout le monde veut des big guns ^^ On va y arriver à force :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut