Journal de Transformers

Ta vie c'est un film transformers je spot le soir easy , no douleur je rentre l'aiguille au ralenti tranquillement j'apprécie le moment et ça passe tout seul !

A t'écouter on dirait qu'on t'a obliger à curer tu n'aimes pas les aiguilles , c'est une corvée de les faire , tu dis même que tu perds la motiv en pleine recherche de spot pour injecter :/

• Like
Réactions: lee
Tous dans les deltos transformers moi perso !
La fesse je suis aussi souple qu'une barre de fer a tout faire et la cuisse pour marcher comme si je m'étais fais casser le c.. sans façon.
Courage poto,pas trop gamberger j'ai compris ça et feu !
Je commence même a y prendre du plaisir[emoji1]

Merci de votre suivi .
.willBT: non le coton tige n'a pas touché la poudre car les bouts de verre étaient en haut du flacon à l'intérieur .Et le flacon était tenu horizontalement.
Sinon je n'ai plus de douleurs au sein droit , j'avais diminué de moitié ma prise orale soit de 80 à 40mg/jour .Maintenant je remet 80 mg.je ne suis pas à 1gr mais bien 750mg par semaine je n'ai rien fait augmenter suite à ce que vous avez dit .
.j'ai choisi la sagesse .Après je ne voyais moins l'évolution mais erreur j'ai presque tous mes pantalons que je ne peux plus mettre donc je regardais que le haut du corps mais les jambes et fessier ont pris .
Jeudi dernier spot dans le triceps droit et bien j'ai refait musculation samedi et bien javais encore mal .
Or quand je fais fessier je sent plus rien dans la journee .
Donc ça va devenir un des endroits clé pour moi.(le spot dans le fessier ).

Le poids je ne le regarde pas car je ne cherche que le muscle et non le poids .
Suis végétarien donc voilou. ..

Par contre je ne dors pas du tout . Je pense que les cachets pour dormir M ont derèglés complet , j'ai jeté les boîtes du médecin . Le pharmacien m'avait mis en garde il avait raison .

Ma vie est un film souvent donc normal que ça continue on dirait ici. ..lol.
AAAAAHHHHH OUUUUUUUUUU " j ai fait de la musculation ;) c pas possible c est un fake

GRAVE PLUS 80 MG DE DIANA HIHI ;) ?? ET RAJOUTE DE L HALOTESTIN ET ON Y EST BON ANIVERSSAIRE
lee
on va mettre les choses au point
deja améliore ton ecriture et le ton que tu emploies
après visiblement tu as pas lue le post correctement
il y a pas une page ou on le recadre pas,pour lui dire que cela part de travers
et d’où tu sors ces dosages de diana??

Oui les 80 de Dbol pas compris,c'est l'anavar plutôt si je ne dis pas de bétises.
Oui c'est bien l'anavar bon on va pas se mentir transformers dose quand même assez fort 750mg de susta de la semaine 1 à 20 + de la semaine 10 à 20 750mg de testE , ça commence à être du dosage de gros bb 1500mg de testo semaine à partir de la S10 ... [emoji33]

bien trop fort
pour rappel
un de mes messages sur son topique
DIVER Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO
je précise
je parlais seulement et exclusivement de tes déboires avec le flacon en verre
pour le reste si tu corriges pas le tir ton pseudo va devenir ton nom

bien trop fort
pour rappel
un de mes messages sur son topique
DIVER Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO
je précise
je parlais seulement et exclusivement de tes déboires avec le flacon en verre
pour le reste si tu corriges pas le tir ton pseudo va devenir ton nom
Je sais que tu cautionnes pas je me souviens de ce message :) !
Je voulais dire bien trop fort mais je me suis dis qu'il allait dire que je le persécute :/

Finalement j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à me piquer car j'ai un début de grippe donc corps meurtri mal de tête de nuque de dos , je tousse ....la totale ...depuis plus d'une semaine j'ai arrêté de prendre pour la gynecomastie car plus de douleurs . la douleurs de mollets M a duré 3 jours. jai eu mal a ma testicule droite 4 jours aujourd'hui je sent plus ouffff je me demande si c'est le HCG qui fait son effet .
Bon je pense que je vais descendre la testo E à 500mg /sem en 2 prise de 250 vu que se sont des ampoules de 1ml. J'espère ne pas les éclater !
Ainsi Tilum je serais à 750 et 500 soit 1250mg /sem. Ce qui reste raisonnable non ?Le sustanon ne suffit pas seul en cure et le TESTO E aidera à avoir un muscle mieux pour ma fin de cure avec l anavar à 80.

Raisonnable dans le monde des Bisounours @transformers tu réalises 1.250g c'est énorme :eek:
Le sustanon c'est un mix de testo et la testoE c'est de la testo ...

le mieu est l'ennemi du bien t'as pas de constances gros 1250 t'auras un ratio anabolic inférieur aux effets secondaires qui ont ou auront déjà fait œuvre

Car sur toute les cures que l'on voit le sustanon n'est jamais prit seul.
En plus c'est du sustanon de Maxpro donc pas le meilleur sur le marché donc il peut être pris avec un autre produit d un autre labo pour donner une meilleur qualité de muscle la ça sera du genesis.

Apres je diminue le dosage à 1250 car j'ai écouté certain conseils Diver. y a pas de roulette russe vu que je fais simple et PDS. Le dosage n'a jamais été changé sauf l anavar diminué de moitié quand j'avais la gynecosmatie douleur de PEC droit .

Gwad: je change pas à tout ça j'ai rien changé à part de diminuer la testo E en écoutant conseil .

Ok se que j'ai pu voir sur différentes cures, ici, c'est plutôt pris avec un autre produit, mais pas de la testo, genre deca...

Et 1250mg, je suis pas sur de se que je vais dire, mais au dela de 1g c'est pris avec de l'insuline.

Je pense que se qu'il veut dire en disant roulette russe, c'est que ton taux de testo n'ai jamais stable.

Pour tes inject essaye, le désinfectant de mediprostore menthe poivré

Oui mais un autre produit genre deca.

Je suis pas sur de se que je vais dire mais je crois que la teso a plus d'1g est pris avec de l'insuline, a confirmé, je dit peut être une erreur.

Pour tes inject essaye le désinfectant menthe poivrée de chez mediprostore.

Oui mais c'est pas le gros changement avec seulement du sustanon !
Pour le moment pas de soucis de gyneco depuis , douleurs testicule droite était revenu le 5eme jour mais fini. J'ai des crampes cuisses malgré la taurine que je prend et je viens de rajouter du fer vu ma carence d'après la PDS. je tousse comme un vaux , les bronches sont prises , pas de grippes mais angines . Je dors très très mal insomniaque et vu que je travaille les nuit de 14h de vacation je dors peu en journée donc très fatigué par la vie que je mène depuis 3semaines à causes de nouvelles missions .Mais j'ai toujours la niaque pour aller m'entraîner , malgré mes séances plus courtes à cause de peu de temps .
Mais vu que j'ai peu de sommeil mes muscles satures vite de fatigue et je tiens moins qu'il y a 3 semaines où j'avais pas de travail de nuit .
Pas grave j'ai le moral c'est le principale donc je continue . Je congestionne vite et ça progresse doucement mais sûrement .

Publicité Stéroïdes