Journal de zyk

Tu es bas en testo je trouve.
Du winstrol pourra etre une meilleure option que le var
 
  • Like
Réactions: zyk
Effectivement mais j'aimerais rester cool au niveau du foie je sais pas trop comment il va réagir en plus j'ai déjà le var

Faut que tu fasses ta propre idee poto, surtout que le winny en seche de ce que je lis aide a progresser et faire de la masse maigre en restriction calorique, le var ca compte pas :D
 
Faut que tu fasses ta propre idee poto, surtout que le winny en seche de ce que je lis aide a progresser et faire de la masse maigre en restriction calorique, le var ca compte pas :D

Lol pour moi ça compte :D

Je sais pas le win ya l'air d'avoir plein d'ES foie cheveux tendons douleur à l'injection injection ED (bon après ya la formule en cachet effectivement..)
 
Lol pour moi ça compte :D

Je sais pas le win ya l'air d'avoir plein d'ES foie cheveux tendons douleur à l'injection injection ED (bon après ya la formule en cachet effectivement..)
Je te le conseille pas
Sinon tu vas être définitivement chauve
 
susta primo anavar gh ,si tu joues bien sur la bouffe y devrait pas y avoir de probleme pour une seche pourtant, c'est sur que le winstrol aurait ete sympa mais je comprends ton inquietude vis à vis des cheveux donc tu devrais pouvoir t en sortir pas mal comme çà.

Et pour ta question sur les glucides only peri training perso j'ai deja fais longtemp mes glucides juste sur la premiere partie de la journée avant le training et plus rien aprés et çà marchait trés bien, aprés il faut calculer sur combien de temps et faire des recharges.
 
J'en ai vu des dietes de Yoda en seche, il met uniquement 50 g de dextrose en intra, les seuls de la journee
 
Ah putain çà devait etre le bout du bout là , il etait beaucoup sur la diet keto lui en plus a un moment .
 
susta primo anavar gh ,si tu joues bien sur la bouffe y devrait pas y avoir de probleme pour une seche pourtant, c'est sur que le winstrol aurait ete sympa mais je comprends ton inquietude vis à vis des cheveux donc tu devrais pouvoir t en sortir pas mal comme çà.

Et pour ta question sur les glucides only peri training perso j'ai deja fais longtemp mes glucides juste sur la premiere partie de la journée avant le training et plus rien aprés et çà marchait trés bien, aprés il faut calculer sur combien de temps et faire des recharges.

Tu garder un 'grosse' dose de glucides ?

Ça te permet de sécher tout en faisant un peu de muscle ?
 
Bostin Loyd fais meme ses prises de masse en low carbs, je sais pas si la prise du muscle est vraiment liée aux quantités de glucides
 
C'est ce que je faisais sans produits donc non je faisais pas de muscle pendant mes seches et je les faisaient pas trop longues mais oui au debut je gardais pas mal de glucides et descendait petit a petit , quand j'arrivais a trés peu de glucides je commençais a incorporer des recharges.
 
ne ten fait pas pour la sèche ça va le faire
testo primo anavar et gh c'est un bon combo.
après pour la nutrition je pense que je vais bien pouvoir taidé [emoji6]
 
Durrah dans sa video sur le winny disait qu'il soulage les articulations contrairement a ce qu'on lit sur le net, et que les douleurs en seche viennent des AI, et du virement de la flotte des articulations
 

Publicité Stéroïdes

Haut