G
guest
Guest
Tu es bas en testo je trouve.
Du winstrol pourra etre une meilleure option que le var
Tu es bas en testo je trouve.
Effectivement mais j'aimerais rester cool au niveau du foie je sais pas trop comment il va réagir en plus j'ai déjà le var
Faut que tu fasses ta propre idee poto, surtout que le winny en seche de ce que je lis aide a progresser et faire de la masse maigre en restriction calorique, le var ca compte pas
Je te le conseille pasLol pour moi ça compte
Je sais pas le win ya l'air d'avoir plein d'ES foie cheveux tendons douleur à l'injection injection ED (bon après ya la formule en cachet effectivement..)
Je te le conseille pas
Sinon tu vas être définitivement chauve
tu as quel age @zyk ?
J'en ai vu des dietes de Yoda en seche, il met uniquement 50 g de dextrose en intra, les seuls de la journee
susta primo anavar gh ,si tu joues bien sur la bouffe y devrait pas y avoir de probleme pour une seche pourtant, c'est sur que le winstrol aurait ete sympa mais je comprends ton inquietude vis à vis des cheveux donc tu devrais pouvoir t en sortir pas mal comme çà.
Et pour ta question sur les glucides only peri training perso j'ai deja fais longtemp mes glucides juste sur la premiere partie de la journée avant le training et plus rien aprés et çà marchait trés bien, aprés il faut calculer sur combien de temps et faire des recharges.
Oui mais la c'est sèche extrême uniquement à mon avis tu fais pas de muscle (du moins pas avec cette cure lol)
Bostin Loyd fais meme ses prises de masse en low carbs, je sais pas si la prise du muscle est vraiment liée aux quantités de glucides