Journal de zyk

Une prochaine fois :D

Je vais déjà voir comment mon foie réagit avec le var parce que je suis pas persuadé qu'il soit très endurant lol
 
Une prochaine fois :D

Je vais déjà voir comment mon foie réagit avec le var parce que je suis pas persuadé qu'il soit très endurant lol


Le var n'est pas une mauvaise chose en sèche et d'après certain est meilleur que le win pour degraisser mais moins utilisé car plus coûteux et plus de fake.
 
Voilà aujourd'hui c'est la fin des 6 mois de suivi avec @thor49 donc ya 6 mois je suis parti de 72kg (pas au top de ma forme lol)

pour arriver jusqu'à 83,5kg à la fin de ma cure il y a 4 semaines et aujourd'hui toujours à 82kg donc voilà je suis vraiment content du taff qu'on a fait ensemble j'ai appris pas mal de choses sur ce qui fonctionne sur moi et je vais donc continuer dans cette lancée :cool:
 
Salut à tous bon j'ai finalement pas fait mon feed sur mon degraissage parce que je pensais que les cure à 300 susta et 400 primo ça intéressé pas grand monde

(bon c'est quand même vrai :D)

Mais vu que j'ai quand même quelques personnes qui me demander des nouvelles je vais faire un petit compte rendu

Donc j'ai fait 12 semaines avec

300 susta
400 primo

Au milieu j'ai fait 4 semaines d'anavar à 40mg ED

Tout en pharmacom évidemment :D

Et je devais faire gh 3ui je l'ai fait au début mais suite à ma pds j'ai constaté que ça me baisser l'activité thyroïdienne donc sachant qu'en sèche on construit pas de viande et ne voulant pas toucher au t3 t4 au final c'était plus un frein qu'autre chose dans ma sèche donc je l'ai arrêter

J'ai mis un petit peu de hgh frag uk peptides et j'ai trouvé ça pas mal (j'ai du en prendre environ 20j)

Je suis vraiment content du résultat j'ai jamais eu cette qualitée (veines de partout même dans le dos, sur les abdos ect..) j'ai beaucoup apprécié le primo et surtout le var

Pharmacom toujours au top comme d'habitude :cool:

j'ai fini la cure il y a pratiquement 3 semaines et je remange à maintien calorique

je met une petite photo actuelle pour donner une idée de la shape, que je supprimerais dans 24h, voilà voilà
 
Dernière édition:
Coucou,

Avec tes 2 ui gh pharma tu a eu une différence question qualité musculaire et de peau?
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut à tous bon j'ai finalement pas fait mon feed sur mon degraissage parce que je pensais que les cure à 300 susta et 400 primo ça intéressé pas grand monde

(bon c'est quand même vrai :D)

Mais vu que j'ai quand même quelques personnes qui me demander des nouvelles je vais faire un petit compte rendu

Donc j'ai fait 12 semaines avec

300 susta
400 primo

Au milieu j'ai fait 4 semaines d'anavar à 40mg ED

Tout en pharmacom évidemment :D

Et je devais faire gh 3ui je l'ai fait au début mais suite à ma pds j'ai constaté que ça me baisser l'activité thyroïdienne donc sachant qu'en sèche on construit pas de viande et ne voulant pas toucher au t3 t4 au final c'était plus un frein qu'autre chose dans ma sèche donc je l'ai arrêter

J'ai mis un petit peu de hgh frag uk peptides et j'ai trouvé ça pas mal (j'ai du en prendre environ 20j)

Je suis vraiment content du résultat j'ai jamais eu cette qualitée (veines de partout même dans le dos, sur les abdos ect..) j'ai beaucoup apprécié le primo et surtout le var

Pharmacom toujours au top comme d'habitude :cool:

j'ai fini la cure il y a pratiquement 3 semaines et je remange à maintien calorique

je met une petite photo actuelle pour donner une idée de la shape, que je supprimerais dans 24h, voilà voilà

Regarde la pièce jointe 14680
L'homme est en place bonne densité félicitation
 
  • Like
Réactions: zyk
Coucou,

Avec tes 2 ui gh pharma tu a eu une différence question qualité musculaire et de peau?

En fait j'ai fait 2ui en suite 4 pendant ma pdm en suite repasser à 2 et je voulais refaire 3 sur ma sèche

Dans l'ensemble je pense qu'elle m'a réellement aider à faire et surtout à conserver du muscle

Niveau qualité de peau j'ai toujours eu une 'belle' peau :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut