Sélecto
Well-Known Member
Bonne masseOui ça avait pas marché lol normalement c'est bon
Tu prends des trucs toi
Bonne masseOui ça avait pas marché lol normalement c'est bon
Putain les lombaires
Tu fais du sdt ED ?
Bonne masse
Du prends des trucs toi
Bon vous m'avez motivé la dernière fois du coup je vous met une petite photo de mon petit dos que je supprimerais dans environ 24h
Regarde la pièce jointe 14733
Tes beau comme un camion
Tu le bosse comment le bas du dos ?
Tu peux avoir de très bons résultats en envoyant softMerci ben pas grand chose figure toi
je suis toujours resté assez cool niveau chimie parce que je supporte rien ni les molécules puissante ni les gros dosage (déjà avec des petits j'ai tout les ES..)
Tu peux avoir de très bons résultats en envoyant soft
J'ai jamais été partisant des grosses doses
Lol merci l'ami
C'est souvent l'inclinaison et l'amplitude qui font la différence pour le dosA contrario je galère sur le haut du dos (bon ça va mieux) mais jai eu du mal à remplir le haut donc peut être une mauvaise exécution dans le passé qui fait que je prenais plus sur le bas du dos
J'ai aussi les dorseau assez long, c'est assez rare chez moi les muscle long lol..
Franchement un grand bravo pour le physique que tu nous sors avec les dosages d'enfants que tu prends.
Sa se voit que tu mise sur le training et diète en priorité, tu préservé ta monture c'est le plus intelligent à faire.
Arrête la whey !
Ah oui pourquoi cette remarque ? Tu la supporter pas ?
Quel dos !!!!
Et prq la meilleur chose selon toi d'arrêter la whey ?
Cela fait des années que je n'en prend plus et mon microbiote intestinal m'en remercieJ'en prend pas non plus Ahahah
D'ailleurs c'est la meilleure chose que j'ai fait de ne plus en prendre
Cela fait des années que je n'en prend plus et mon microbiote intestinal m'en remercie
Tu prêche un convaincuExactement
Beaucoup l'oublie mais les intestin c'est SUPER important
Avec des intestin perméable tu assimile rien du tout (enfin beaucoup moins) donc faire du muscle sans assimiler grand chose ça va être compliqué