Journal de zyk

8 mois oui c est beaucoup si tu cherches la progression relativement rapide mais avec le bon dosage testo de ta trt plus un peu plus de gh tu peux continuer d'evoluer et surtout ne pas perdre les gains de masse maigre.
Aprés oui si là t'es en trt comme çà il me tarde de voir quand tu va réattaquer une belle cure.
 
8 mois oui c est beaucoup si tu cherches la progression mais avec le bon dosage testo de ta trt plus un peu plus de gh tu peux continuer d'evoluer et surtout ne pas perdre les gains de masse maigre.
Aprés oui si là t'es en trt comme çà il me tarde de voir quand tu va réattaquer une belle cure.

Ouai c'est un peu long

Sur les photos c'est ma précédente cure.

En suite au mois d'août j'ai fait un peu le con sur la bouffe ect du coup j'étais un peu moins comme ça

Mais la depuis que j'ai attaquer avec thor je commence à reprendre ce niveau j'en suis plus très loin (avec un peu moins de densité évidemment)

Il nous reste encore pratiquement un mois et demi avant la cure je pense avoir récupéré ce niveau d'ici la et en suite on va mettre la cure par dessus ça devrait pas trop mal ce passer :)
 
Insu non
La plupart des utilisateurs d'insuline généralement ça se voit la ligne en prend un coup d'ailleurs je trouve

Bon après c'est des hypothèse (même si tu dois pas être loin de la vérité)
Mais prendre des 12/14ui de gh sans insu c'est pas limite encore plus 'dangereux' que avec ?

Le pancréas doit être sacrément sollicité non ?
 
Bon après c'est des hypothèse (même si tu dois pas être loin de la vérité)
Mais prendre des 12/14ui de gh sans insu c'est pas limite encore plus 'dangereux' que avec ?

Le pancréas doit être sacrément sollicité non ?

Pancréas hypophyse thyroïde...
Tu sais arrivé à un certain niveau les mecs ne sont plus à ça de près aux États-Unis c'est les extrêmes en Angleterre également.
 
  • Like
Réactions: zyk
D accord avec hardcore jo , lui c est plus gh qu insu ou trés peu . J'ai entendu plusieurs fois des protocols de coachs connus qui ont par exemple des mecs en 212 et ils mettent pas d'insu pour leur laisser une belle ligne par contre ils envoient ce qu'il faut sur la gh.
 
Nouveau leg Day aujourd'hui :eek:

Un pote qui fait jamais les jambes à voulu me suivre le pauvre je crois qu'il les fera plus jamais

Déjà moi j'en ai chier alors lui j'imagine pas il va boiter pendant une semaine :D
 
salut toto ,je viens d'engloutir les pages de ton journal.
Je vais le suivre car il est fort intéressant.
Bon dommage j'arrive trop tard ,j'ai pas vu tes dernières photos.

Bon courage.
 
  • Like
Réactions: zyk
Sa y est les 10 semaines de test son fini

on attaque un nouveau training basé sur la densité musculaire pour environ 6 semaines

Je sort de la séance pec comment dire..

Une intensité de fou, c'est simple ya pratiquement que des tri set, congestion extrême jusqu'à carrément la perdre en fin de séance :eek:

Plus que 2 semaines et on attaque la cure enfin :D

Ma balance fonctionne plus mais je pense que je suis environ à 76kg et je suis légèrement plus propre soit +3,5kg propre depuis 10 semaines c'est parfait ;)

Voilà voilà :)
 
Sa y est les 10 semaines de test son fini

on attaque un nouveau training basé sur la densité musculaire pour environ 6 semaines

Je sort de la séance pec comment dire..

Une intensité de fou, c'est simple ya pratiquement que des tri set, congestion extrême jusqu'à carrément la perdre en fin de séance :eek:

Plus que 2 semaines et on attaque la cure enfin :D

Ma balance fonctionne plus mais je pense que je suis environ à 76kg et je suis légèrement plus propre soit +3,5kg propre depuis 10 semaines c'est parfait ;)

Voilà voilà :)
super pour la séance ..... une séance comme on les aime diras-t-on !
contente pour toit pour le poids surtout si tu restes propre !
 
  • Like
Réactions: zyk
super pour la séance ..... une séance comme on les aime diras-t-on !
contente pour toit pour le poids surtout si tu restes propre !

Oui j'ai tendance à rester propre en général même en prise de masse, on va pas s'en plaindre :D

Déjà ya pas beaucoup de cheat meal donc ça aide et vu l'intensité des training doit falloir y aller pour faire du gras lol
 
Bon les amis sa y est c'est l'heure de la petite cure :D

Demain on attaque (je vais voir avec lui si je peux vous la partager je pense que oui ya rien d'extraordinaire)

Du coup je me suis pris une semaine de repos histoire d'être frais pour attaquer et du coup ça a pas manqué j'ai perdu 1kg lol mais bon ça va vite revenir ça doit être un peu de flotte glycogène ect...

J'ai fait ma pds tout à l'air correct juste les reins qui travaillent beaucoup bon creat un peu au dessus de la norme ça logiquement c'est normal pour des gens comme nous

Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est le DFG (debit de filtration glomerulaire) il est un peu bas :confused:

Quel est votre taux en général les potos ?

Je bois 2l par jour mais apparemment c'est pas assez ma dit thor va falloir que je me force à bien boire
 
Bon les amis sa y est c'est l'heure de la petite cure :D

Demain on attaque (je vais voir avec lui si je peux vous la partager je pense que oui ya rien d'extraordinaire)

Du coup je me suis pris une semaine de repos histoire d'être frais pour attaquer et du coup ça a pas manqué j'ai perdu 1kg lol mais bon ça va vite revenir ça doit être un peu de flotte glycogène ect...

J'ai fait ma pds tout à l'air correct juste les reins qui travaillent beaucoup bon creat un peu au dessus de la norme ça logiquement c'est normal pour des gens comme nous

Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est le DFG (debit de filtration glomerulaire) il est un peu bas :confused:

Quel est votre taux en général les potos ?

Je bois 2l par jour mais apparemment c'est pas assez ma dit thor va falloir que je me force à bien boire

125 :cool:
 
Bon les amis sa y est c'est l'heure de la petite cure :D

Demain on attaque (je vais voir avec lui si je peux vous la partager je pense que oui ya rien d'extraordinaire)

Du coup je me suis pris une semaine de repos histoire d'être frais pour attaquer et du coup ça a pas manqué j'ai perdu 1kg lol mais bon ça va vite revenir ça doit être un peu de flotte glycogène ect...

J'ai fait ma pds tout à l'air correct juste les reins qui travaillent beaucoup bon creat un peu au dessus de la norme ça logiquement c'est normal pour des gens comme nous

Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est le DFG (debit de filtration glomerulaire) il est un peu bas :confused:

Quel est votre taux en général les potos ?

Je bois 2l par jour mais apparemment c'est pas assez ma dit thor va falloir que je me force à bien boire

entre 73 et 80 moi pour toutes me pds
 
  • Like
Réactions: zyk
Ouai après ça dépend du poids aussi d'après ce que j'ai compris plus tes lourd plus tu es haut

Je suis pas très lourd

D'ailleurs toi aussi vu ton poids tu es un peu bas j'ai l'impression

Je sais pas apres, c'est des pds qui ont etre fait quand j'avais 85 kg , 90 kg, j'ai pas fait une dernierement avec les 95 kg

apres ca m'etonne pas que ca soit bas un peu si c'est vraiment bas , y a de la sauce qui tappe derriere, avec deca mon urine devient un peu foncee par rapport a l'habitude, j'avais la meme chose sous tren
 
  • Like
Réactions: zyk
Après vu que c'est aussi calculé en fonction du taux de créatinine qui est forcement élevé chez les gens plus musclé que la moyenne c'est encore un merdier..

J'ai l'impression que dans nos cas vu qu'on consomme beaucoup de protéines, qu'on a plus de masse musculaire que les gens lambda et que en plus on prend des produits ben c'est faussé du coup..

Mais du coup ça devient compliqué de savoir réellement si les reins fonctionnent correctement ..

J'aimerai m'en rendre compte avant si il doit y avoir une couille :confused:
 
Après vu que c'est aussi calculé en fonction du taux de créatinine qui est forcement élevé chez les gens plus musclé que la moyenne c'est encore un merdier..

J'ai l'impression que dans nos cas vu qu'on consomme beaucoup de protéines, qu'on a plus de masse musculaire que les gens lambda et que en plus on prend des produits ben c'est faussé du coup..

Mais du coup ça devient compliqué de savoir réellement si les reins fonctionnent correctement ..

J'aimerai m'en rendre compte avant si il doit y avoir une couille :confused:

Tu vas commencer deja par boire de l'eau :D

2L je la bois juste en seance de leg day, et les autres en general 1,5 L

Mon medecin me conseillait 4 a 6 Litres par jour sous cure
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut