federer
Well-Known Member
Quand j'aurais 50 j'en mettrais, pas avant lol!Implant ou synthol
Quand j'aurais 50 j'en mettrais, pas avant lol!Implant ou synthol
Tes en cure ou naturel en se momentNon ni l'un ni l'autre je les travail très peu et ils bougent assez vite sa fait a peine un mois que je refais des séance biceps triceps et j'ai repris presque mon ancienne taille 46cm alors si je me tue dessus j'aurais le droit a mes 48 aussi comme @federer
Non ni l'un ni l'autre je les travail très peu et ils bougent assez vite sa fait a peine un mois que je refais des séance biceps triceps et j'ai repris presque mon ancienne taille 46cm alors si je me tue dessus j'aurais le droit a mes 48 aussi comme @federer
Bas je suis en bridge a partir de lundi mais natty j'avais deja les bras plus gros que le reste ils ont toujours été en point fortTes en cure ou naturel en se moment
Ah non 300mg susta repartis deux fois par semaine ton dosage ressemble a une trt pas a un bridge.Tu bridge a 125mg testoC tout les 10 jours
Ouais je vais testé pour le moment j'arrive a les faire bouger sur une seul séance je préfère bosser mon reel point faible les molletsOui il faut les mettre un.temps en priorite. Et ca vient en 2 mois
Aucun soucis avec plaisir!Désolé du Hs sur ton feed mon gros
BPM a 72, allez hop hop hop on inclue du cardioSalut! Bon ce matin electrocardiogramme. Il etait normal. Bpm a 72.
Tension a 12.7
J'ai eu aussi le resultat des e2 fais le meme jour de mes analyses. Ils etaient a 16... sois sous la norme. Ca m'etonne en cure au je " test" a 500mg par semaine. La boldo doit baisser les e2. Depuis je suis passe a la propio a 120mg eod. Ca a du les remonter un peu. Mon poids est a 100kg450 ce matin. Pas trop seché mais prise de muscle general.
BPM a 72, allez hop hop hop on inclue du cardio
Non je plaisante, content pour toi en tout cas si le poids est là et que tu sèches en prenant de la viande
En fait 25mg d'aro le lundi et jeudi c'est tout. Mais le boldo et anavar doit etre anti oestrogeneBas c'est nickel sa mon gros tu prenais de l'aromasin ou de l'ari ?? Ou sans rien tes E2 on pas bougé ?
Moi pareil sous boldo j'avais les E2 a 28 par laEn fait 25mg d'aro le lundi et jeudi c'est tout. Mais le boldo et anavar doit etre anti oestrogene
Oui j'etait a 750mg la j'ai fini. Donc ca doit avoir une action.Moi pareil sous boldo j'avais les E2 a 28 par la
La tren peut fausser les resultats en e2...Moi même avec la boldo..la tren et la testo E mavait fait bien monter les E2..
Du coup 12'5mg 2 fois par semaine suffit largementEn fait 25mg d'aro le lundi et jeudi c'est tout. Mais le boldo et anavar doit etre anti oestrogene
Moi sous tren j'etais monter sans arimidex a 50 ou 55 je sais plus et la prolactine n'avait pas bouger ni sous trenE valkyrie a 400mg ni sous trenA valkyrie a 350mg bizarre.
Du coup 12'5mg 2 fois par semaine suffit largement