federer
Well-Known Member
Je te dirais ca , si j'ai fais de beaux rêves☺☺☺
Ok ça marche mon gros. Bonne fin de soirée à toi moi je mange mon dernier repas et dans une heure dodo .Je te dirais ca , si j'ai fais de beaux rêves☺☺☺
Merci Jeff! J'espere des résultats aussi impressionnant que les tiens☺☺☺Yes !!!!! le journal est la !!! déchire tout poto !!!!!
Hello Federer,Oui c'est sur. Les repas que j'ai mange aujourd'hui, apres je transpirais. Et la ca continu. Je vais releve tous le ES . Apres au dodo, il parait qu'avec la vrai tren ace on fait des cauchemars... j'ai hate de voir ca!
Merci beaucoup! Je suis ton évolution avec beaucoup d'attention et tu avance sans cesse !Bonne cure gros! Ça va donner avec la masse que tu as déjà! [emoji6]
Merci poto☺☺☺Oui il va etre bienbienbien!
Bon training profite bien de se regain d'énergie mon gros fait attention quand même trop des fois ne veux pas dire mieux. Bonne séance moi aussi j'ai trop la pêche depuis hier avec 48gr de glucides dans la journée j'ai fait l'une de mes meilleurs séance cuisse depuis quelques temps ça le fait grave pour le momentBon ben j'ai dormi 4 heures et la j'arrive a la salle... la tren de geno est vraiment puissante! Je sais pas combien de temps j'aurai la peche, mais la il faut que je m'entraîne!
Merci big toff! Tu as raison ce matin j'avais une bonne congestion mais pas trop de force... alors j'ai fais des bonnes séries strictes et ca as ete.Bon training profite bien de se regain d'énergie mon gros fait attention quand même trop des fois ne veux pas dire mieux. Bonne séance moi aussi j'ai trop la pêche depuis hier avec 48gr de glucides dans la journée j'ai fait l'une de mes meilleurs séance cuisse depuis quelques temps ça le fait grave pour le moment
La force va venir le temps que les produits fassent effet! Sinon ni eu calorie comment est tu? Ratio des macros?Merci big toff! Tu as raison ce matin j'avais une bonne congestion mais pas trop de force... alors j'ai fais des bonnes séries strictes et ca as ete.
Bon ben j'ai dormi 4 heures et la j'arrive a la salle... la tren de geno est vraiment puissante! Je sais pas combien de temps j'aurai la peche, mais la il faut que je m'entraîne!
[emoji79]S'entraîner de si bon matin, ca c'est de la motivation [emoji1491] bonne séance force [emoji1477]Bon ben j'ai dormi 4 heures et la j'arrive a la salle... la tren de geno est vraiment puissante! Je sais pas combien de temps j'aurai la peche, mais la il faut que je m'entraîne!
En fait j'evite les hydrates tant que j'ai de la volonté...j'arrive a 200 g par jours.La force va venir le temps que les produits fassent effet! Sinon ni eu calorie comment est tu? Ratio des macros?
Disons que je dors bien mais la vers 3h30 je me suis réveillé. Et je sentais que j'allais pas me rendormir donc je suis aller au training. ☺Prends de la nautamine moi je dors comme un bébé avec juste un comprimé