Journal federer

d'ailleurs nous les vetos on est pire que les médecins niveau AB, on en utilise 3 fois plus (pourquoi ? : parcequ'on a sans doute peur de voir le client revenir avec un animal toujours malade, mais on s'améliore en utilisant de moins en moins d'AB et tjrs des AB simple comme amoxicilline)
 
Ce serait bien si les ABgrammes devenaient obligatoire avant toute prescription médicale mais j'imagine que ce n'est pas forcément facile à mettre en œuvre...
 
Faut former les médecins G et ça ça coûte que ce soit en temps en ou argent :/
 
Perso je suis anti vaccin (sauf pour ceux que j'ai eu étant petit donc pas décisionnaire..) j'ai pas fait de rappel depuis un bail, pas de vaccin anti grippe et je prend jamais d'anti bio car très peu malade a part le rhume une fois l'année..ma copine avec qui je vis à enchaîner sur une très courte période gastro, rhino et grippe..moi rien attrapé et pourtant c'était viral. Juste un peu d'oscillo et des gouttes de citrobiotique. Notre hygiène de vie doit pas mal nous aider à être plus résistant que d'autres non ? Après quand on a des enfants ou un métier où l'on est souvent en contact avec d'autres personnes c'est bcp.plus compliqué :s
 
Perso je suis anti vaccin (sauf pour ceux que j'ai eu étant petit donc pas décisionnaire..) j'ai pas fait de rappel depuis un bail, pas de vaccin anti grippe et je prend jamais d'anti bio car très peu malade a part le rhume une fois l'année..ma copine avec qui je vis à enchaîner sur une très courte période gastro, rhino et grippe..moi rien attrapé et pourtant c'était viral. Juste un peu d'oscillo et des gouttes de citrobiotique. Notre hygiène de vie doit pas mal nous aider à être plus résistant que d'autres non ? Après quand on a des enfants ou un métier où l'on est souvent en contact avec d'autres personnes c'est bcp.plus compliqué :s
perso j'avais, avant de me faire vacciner grippe, tous les ans une periode de quelques jours avec rhume et mal de gorge. Depuis que je me fais vacciner grippe, je n'ai rien, tout au plus 3-4 J avec le nez qui coule mais c'est rien du tout par rapport à avant (où je subissais les fameux 4J incompressibles avec mal de gorge ++++)

donc perso vaccin grippe tous les ans (je vérifie toujours qu'il n'y a pas de sels d'aluminium dedans car il semble que ça pose problème)

dsl pour le HS @federer ! :oops:
 
Bon j'ai la grippe... et elle est carabinee! Depuis lundi je me suis pas entrainer. D'abord a cause du taf et la impossible de faire des efforts. Ca fait 3 grippe en 2 mois. Les aas affaiblissent le systeme immunitaire c'est sur. La le medecin m'as pas donner d'antibio, j'aimerai un truc qui calme le mal etre car c'est rude. Le doliprane me fais rien du tout.
Ibuprofene mon ami c'est le top

400mg toutes les 4 heures
 
De toute facon ils sont rudes tous les 2... le mieux est de se limiter a 2 jours et de prendre sur soi un tout petit peu.
Pour l'oscilococcinum je connaissais la pub mais je savais pas qu'il etait aussi efficace.
 
perso j'ai essayé co-doliprane (doliprane + codeine) dans le train quand j'etais bien malade, et ben j'ai dormi comme un bébé pendant tout le trajet, c'était génial :D
 
perso j'ai essayé co-doliprane (doliprane + codeine) dans le train quand j'etais bien malade, et ben j'ai dormi comme un bébé pendant tout le trajet, c'était génial :D
Oui j'en voulais tellement j'etait mal, mais maintenant c'est sur ordonnance. En tous cas je me croyais plus dur que ca... je sais pas si les aas emplifie le truc mais c'etait insupportable.
 
En tous cas tous le monde l'a eu autour de moi( mes parents, ma grand mere et mon frere habitent dans la meme residence que moi)... et ils l'ont mieux supporter!
c'est p'tet parceque tu es un sportif à haut volume, plus fragile que les gens lambda ? (cf les sportifs pros qui choppent tout et n'importe quoi).. je ne sais pas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut