Cipak
Well-Known Member
super ! plus sec et plus volumineux !
je fait pareil mais a la poulie haute en iso avec traction en superset c'est pas commun mais la contraction est topAvec halteres de 20kg jusqu'a la rupture. J'aime bien la corde a la poulie facon Rich Piana!
Merci poto!super ! plus sec et plus volumineux !
Non plutot poulie basse .
Pas mal la réponse je n'y avais pas pensé lolLa creatine trop dangereux pour moi... ca a fait monter ma creatinine comme aucun stero lol!
Énorme poto, bravo à toiRegarde la pièce jointe 9367
48! J'ai pris 2cm de bras depuis le debut de la gh. C'etait un objectif, il est atteint!
Vraiment impressionnant les bras !Regarde la pièce jointe 9367
48! J'ai pris 2cm de bras depuis le debut de la gh. C'etait un objectif, il est atteint!
Regarde la pièce jointe 9367
Regarde la pièce jointe 9367
Merci Viper! J'ai mis l'accent dessus ces dernier temps!Énorme poto, bravo à toi
Merci Cipak! Ca vient vite!Vraiment impressionnant les bras !
Merci Master Barbarrian! Je veux 50!c'est quoi ce truc du bon boulot poto
Merçi big Jo! C'est ton programme! Une tuerie!bravo poto les bras on bien pris
Wow jolie !Regarde la pièce jointe 9367
Perso j'ai essayé toutes les techniques de la Terre pour développer mes bras et rien ne marche...La même je veux bien ton secret ! Les miens sont un peu feignant
Merci poto!Wow jolie !