federer
Well-Known Member
Merci Kgil! Ca fait plaisirPlein de réussite pour ta Big relance, tu gères [emoji6]
Merci Kgil! Ca fait plaisirPlein de réussite pour ta Big relance, tu gères [emoji6]
Merci mon poto! Je suis aux taquets!Je croise les doigts pour toi mon ami un max de bonne choses
Merci beaucoup! Je suis en chemin!Super news ça ! continu comme ça
Bravo mon ami tu tiens une très belle forme
ah oui 5000Ui d'un coup tu blague pas ça c'est sur que tes E2 ont du monté avec ça et ça ce voit que tu fais de l'eau sur la photo .
Ca te tire pas trop en bas avec 5000UI d'un coup ?
Merci frerot! Cela dit on sous estiment le clomid et nolva mais ils ont un certain pouvoir anabolique! Le fait de booster sa testo endogene est a mon avis apporte une vrai plus value!Super frérot
Ba arrête les cures et fais que des relances
Content pour toi
Tu postes cette photo le vendredi pour motiver les fainéants qui auraient voulus ne pas aller à la salle le weekend
Au top le physique, et content que tout aille bien pour toi.
Ca va le faire pour le bébé c’est sur
De rien poto, toujours un plaisir de voir tes photosMerci beaucoup Viper! Oui on se motive pour aller au gym! Le moment fort de la journee!
Regarde la pièce jointe 12017
Salut! Petit retour sur ma relance.
Tout se passe bien, a mon grand etonnement j'ai de la puissance, de l'energie et j'ai du mal a tenir mon poids. La libido est revenu cela a mon avis a un rebond d'e2. J'ai de la flotte ( ca se voit sur la photo) mais c'est pas le soucis pour le moment. Je vais au training tt les jours car j'ai l'energie alors j'en profite. Quand je serais fatiguer je me reposerais! Pour les details " techniques" mes tests sont gonflees a bloc! Signe que le clomid agit tres bien. Pour la hcg j'ai changer les habitudes. J'ai fais 5000ui one shot et 5000ui 1 semaine apres. 1 semaine plus tard j'ai commencer clomid a 100mg pendant 5 jours et apres je suis passe a 50mg. Je poursuis a ce jour avec ce dosage. J'ai rajouter du nolva(20mg) depuis hier car j'ai ressentis les e2 qui decollent. Juste histoire de contenir tt ca. Je compte continuer encore de semaines et apres faire une pds. Ca sera haut car sous l'effet du clomid et nolva mais apres un mois sans ces produits je validerais ou pas avec encore une pds. Voila!
Merci Barbarrian! Oui je suis focus la dessus!euh tes gros toi dit donc ,bravo poto du bon taf
que la relance soit avec toi !!
Je sais que toi tu est le 1er sur le pied de guerre, avec big Jo aussi! Moi il me faut du temps le matin... vers 10h je suis OP!De rien poto, toujours un plaisir de voir tes photos
Pour le training, c’est déjà fait
Ah c’est l’heure la alorsJe sais que toi tu est le 1er sur le pied de guerre, avec big Jo aussi! Moi il me faut du temps le matin... vers 10h je suis OP!
Merci beaucoup Narco13! Ouic'est vrai que c'est dur de s'arreter car je me sentais bien et je kiffais ma condition sous aas. Mais le bb c'est une priorite donc je preferais tout stopper meme si j'aurais pu garder la testo. Je voulais aussi savoir si je pouver relancer. Ca serait une belle performance a 45 ans apres 2 ans ON. Oui pour le training je pousse au max mon partenaire pour qu'il batte ses perfs. Moi aussi j'en profite pour performer. C'est ce qui me motive au training.Salut federer je vois que tu as fais une relance pour un projet de bebe .
Je tiens deja à te féliciter c'est courageux de ta part je sais à quelle point sa peux être dur à des moments mais toi meme tu le sais une fois ce bebe tout seras magnifique il y era 2 bébés à la maison dont un bebe Papa bien baraque .
Tu affiche une belle condition, tu dois être un bon partenaire d'entraînement qui dois bien pousser son coéquipier à forcer, belle masse et belle performance .
Oui cest tres dur de renoncer à nos performance ou physique sous Aas .Merci beaucoup Narco13! Ouic'est vrai que c'est dur de s'arreter car je me sentais bien et je kiffais ma condition sous aas. Mais le bb c'est une priorite donc je preferais tout stopper meme si j'aurais pu garder la testo. Je voulais aussi savoir si je pouver relancer. Ca serait une belle performance a 45 ans apres 2 ans ON. Oui pour le training je pousse au max mon partenaire pour qu'il batte ses perfs. Moi aussi j'en profite pour performer. C'est ce qui me motive au training.