Journal GiantMuscle

T'es tombé sur un drôle de lot, même en cycle et sous insu j'ai jamais autant explosé la balance.
Même le foie il a sacrément ramassé pour 2 semaine à 30mg, je sais pas ce tu as eu dans ta boîte de dia :D

Tu m'étonnes quil était dans le mal il a du explosé sa tension artérielle avec une prise de poids aussi rapide.
Mais la pour moi il y avait un soucis avec la diète car c'est fréquent de prendre 2 à 3kg la première semaine sous dia mais après sa se calme. En générale sous dia tu fais un 8kg en 4 semaines.

La trèn défoncé plus le foie que ce qu'on pense et elle est bien plus méchante pour le corps en général, ya qua voir les es.
En therme de prise de masse une fois la flotte vire tu as de forte chance davoir fais plus de masse avec un dia ou oxy que avec la tren sur une aussi courte période que 4 semaine.
En therme de force je trouve un oxy bien plus efficace que la tren.

Pas trop convaincu franchement du cote du foie, a part l'effet que les injectables peuvent avoir sur, boldo ou tren, rien de méchant, en vu des pds.
Mais compare aux oraux, on ne peut que être d'accord qu'ils defoncent plus ;)

Sinon pour la masse c comparable je veux dire, en terme de force je confirme ce que tu dis mes performances ont bouge plus rapidement avec l'oxy.

Les potos j'ai une question qui va vous paraitre complètement con mais bon, je la pose quand même (désolé pour le hs poto @GiantMuscle) :

Est-ce que un comprimé de 20mg de diana est aussi nocif pour le système digestif que 2 comprimés de 10mg ? Je sais qu'il y a la même dose théorique d'aas, mais comme il n'y a qu'un seul cachet ça fait moins de matos à "digérer"...

Ça me dérange pas, je trouve ce genre de discussions particulièrement intéressante.

Je me suis pausé cette question durant la prise de l'anapolon, je savais pas si plus je fractionné les prises plus c'était '' irritant'' ou si prendre 50 mg d'un coup c'était justement le plus nocif.

Dans le doute j'ai fais que 2 prises par jours.

La trenbolone est dur pour le corps, quoi que tu vois je la gère mieux que le deca niveau Es.
Apres par contre je pense que tu fais plus de muscle sous tren et surtout une meilleure qualité.
Tu fais du muscle très jolie, peu de gras même avec une diète qui déraille parfois un peu, j'ai pas de retention avec de mon côté.
Sachant que l'acetate c'est quand même très court comme Esther.
C'est contrebalancé pour moi par le fait que la mollecule soit très dure.

Oui ça je suis d'accord que la qualité sous trèn sera meilleur.
Après le but du kick au dia ou oxy pour moi c'est de monter vite en poids le premier mois et après le reste de la cure je cherche à valider cette prise de poids tout en virant la merde et en essayant de faire de la viande pour compenser.

T'es tombé sur un drôle de lot, même en cycle et sous insu j'ai jamais autant explosé la balance.
Même le foie il a sacrément ramassé pour 2 semaine à 30mg, je sais pas ce tu as eu dans ta boîte de dia :D

C'est sur, mnt sous 100 mg oxy et 10 ui insu par jour, et sur 10 jours y a que 5 kg, je pense pas que j'arriverai a battre ce record

Pas trop convaincu franchement du cote du foie, a part l'effet que les injectables peuvent avoir sur, boldo ou tren, rien de méchant, en vu des pds.
Mais compare aux oraux, on ne peut que être d'accord qu'ils defoncent plus ;)

Sinon pour la masse c comparable je veux dire, en terme de force je confirme ce que tu dis mes performances ont bouge plus rapidement avec l'oxy.

Ben en fait les oraux explosent les transas. Après les transas sont assez sensible et montent pour pas grand chose. Certains les explosent avec une vitamine c. Donc ça fait peur quand sa monte mais au final très souvent sa passe bien. Alors que justement la tren est plus traître, elle va te flingué à petit feu et le jour où sur la pds sa se vois c'est trop tard.

Tu m'étonnes quil était dans le mal il a du explosé sa tension artérielle avec une prise de poids aussi rapide.
Mais la pour moi il y avait un soucis avec la diète car c'est fréquent de prendre 2 à 3kg la première semaine sous dia mais après sa se calme. En générale sous dia tu fais un 8kg en 4 semaines.

Je faisais ma diete moi meme lol, c'etait en majorite de la flotte, après j'en ai vire 5 kg.
Sinon pour la pression arterielle tjrs 12/7 depuis ma premiere injection, elle a jamais bouge.

Ben en fait les oraux explosent les transas. Après les transas sont assez sensible et montent pour pas grand chose. Certains les explosent avec une vitamine c. Donc ça fait peur quand sa monte mais au final très souvent sa passe bien. Alors que justement la tren est plus traître, elle va te flingué à petit feu et le jour où sur la les sa se vous c'est trop tard.

C'est vrai ca, psq apres les oraux tout rentre dans l'ordre, alors pour la tren, on voit bien que pas mal de valeurs partent en sucette :p

C'est sur, mnt sous 100 mg oxy et 10 ui insu par jour, et sur 10 jours y a que 5 kg, je pense pas que j'arriverai a battre ce record

Je suis pas trop dans ce délire de prendre beaucoup de poids rapidement, je ressemble trop à une boule après.

Oui ça je suis d'accord que la qualité sous trèn sera meilleur.
Après le but du kick au dia ou oxy pour moi c'est de monter vite en poids le premier mois et après le reste de la cure je cherche à valider cette prise de poids tout en virant la merde et en essayant de faire de la viande pour compenser.

Oui de base c'est pour commencer à préparer le terrain pour le vrai cycle, ça prépare le corps à pousser encore plus etc..
Le soucis c'est que si c'est pour finir l'appétit hs etc, tu fini ton corps avant même d'attaquer le dur de la cure :D

Je suis pas trop dans ce délire de prendre beaucoup de poids rapidement, je ressemble trop à une boule après.

Oui de base c'est pour commencer à préparer le terrain pour le vrai cycle, ça prépare le corps à pousser encore plus etc..
Le soucis c'est que si c'est pour finir l'appétit hs etc, tu fini ton corps avant même d'attaquer le dur de la cure :D

Oui ça cest clair que le manque d'appétit pose problème. Moi souvent sa marive fin de première semaine et après ça passe

Ça me dérange pas, je trouve ce genre de discussions particulièrement intéressante.

Je me suis pausé cette question durant la prise de l'anapolon, je savais pas si plus je fractionné les prises plus c'était '' irritant'' ou si prendre 50 mg d'un coup c'était justement le plus nocif.

Dans le doute j'ai fais que 2 prises par jours.

Par contre moi, je suis le conseil de @dvnfit666 un truc qu'il a lu de Bill Robert, prendre toute la dose en même temps le matin est plus safe pour le foie selon lui.
Je prend mes 100 mg d'oxy d'un coup.

Mais je la prend en SL car selon @heyachi ça evite un passage par le foie

C'est vrai ca, psq apres les oraux tout rentre dans l'ordre, alors pour la tren, on voit bien que pas mal de valeurs partent en sucette :p

Ma première cure de trèn e cetait galere j'avais l'appétit encore plus coupe que sous oraux.
Sa doit jouer aussi sur le système respiratoire car souvent le soir j'avais mal à la gorge, limite je toussait en fumant une clope.

La sous trèn à, j'ai le nez un peu pris comme un rhume.

Moi c'est plus pour mon psychique au debut de cure, la phase attente, elle me fait un peu chier, donc la balance ca aide a garder le moral, apres une fois le visuel commence, je laisse reposer la balance, et je sors le miroir

Ma première cure de trèn e cetait galere j'avais l'appétit encore plus coupe que sous oraux.
Sa doit jouer aussi sur le système respiratoire car souvent le soir j'avais mal à la gorge, limite je toussait en fumant une clope.

La sous trèn à, j'ai le nez un peu pris comme un rhume.

J'ai le nez pris aussi depuis quelque temps, mais je pourrais pas te dire si c'est la tren ça,quoi que ce fait 2 ou 3 semaines..

Par contre moi, je suis le conseil de @dvnfit666 un truc qu'il a lu de Bill Robert, prendre toute la dose en même temps le matin est plus safe pour le foie selon lui.

J'ai essayé le SL mais ca fond pas sous la langue, ça prend 2 h..

Tu confonds pas avec le fait de prendre les oraux le matin pour limiter l'impact sur l'axe plutôt poto ? Jvois pas en quoi les prendre le matin épargnerait le foie...

Et un passage de moins par le foie en SL ça jsuis pas sûr...
@LapinDeGarenne ?

Tu confonds pas avec le fait de prendre les oraux le matin pour limiter l'impact sur l'axe plutôt poto ?

Et un passage de moins par le foie en SL ça jsuis pas sûr...
@LapinDeGarenne ?

Je commence a avoir des doutes mnt, car je m'en souviens plus de la discussion, mais sinon comme sa demi vie est de 8-9 heures je me casse pas trop la tete

J'ai essayé le SL mais ca fond pas sous la langue, ça prend 2 h..

C'est vrai que ca fond pas vite, peu etre que c'est pas soluble dans l'eau j'avais pas verifie, parce que pour le cas du diana, il est soluble dans des solvants organiques seulement, donc ca fond pas, pour l'oxy j'ai pas lu la notice Magnus lol

Publicité Stéroïdes