Journal GiantMuscle

C'est vrai que ca fond pas vite, peu etre que c'est pas soluble dans l'eau j'avais pas verifie, parce que pour le cas du diana, il est soluble dans des solvants organiques seulement, donc ca fond pas, pour l'oxy j'ai pas lu la notice Magnus lol
Les oraux sont liposolubles en terme d'assimilation intestinale.
Sous la langue j'ai l'impression que ça dépend plus des excipients qu'autre chose... Mais au pire tu l'écrases entre 2 cuillères avant, ça devrait faciliter le travail.

Bon les gros passé une bonne soirée moi j'vais au pieu essayer de rentabiliser la tren si j'arrive a dormir ^^
Je kiff cette molécule mais faut avouer que c'est une vraie saloperie :D

Coté training :

Alors déjà mes trainings jambes sont un peu particulier, j'ai une tendinite du tendon rotuliens à chaque genoux + des soucis au lombaires a cause de mon ancien boulot.

Lundi Push :
Développé incliné : 3 X 3-6 reps
Développé couché : 3 x 8-10 reps
Écarté couché aux haltère 3 x 12 - 15 reps
Elevation latéral double poulie : 3 x 15 - 20
Elevation latéral poulie basse : 3 x 12.
Dips prise serré : 3 x 8
Extension triceps Corde : 3 x 10
Extension barre : 2 x 10

Mardi Pull :
Rowing barre : 3 x 5-8 reps
Tirage large poulie : 3 x 6-10 reps
Rowing haltere : 3 x 8 reps
Shrug : 3 x 10 reps
Elevation latéral bust penché : 3 x 15 reps
Curl haltere : 3 x 10 reps
Curl pupitre : 3 x 8- 10 reps
Curl marteau : 2 x 8 - 10 reps

Mercredi Leg :
Leg extension : 3 x 15 -20
Leg curl assis : 3 x 15 -20
Press incliné : 5 x 8 (je charge assez lourd la presse pour compenser)
Fente avant : 3 x 15
Mollet assis : 3 x 10
Mollet presse : 3 x 20

Jeudi Push :
Incliné aux haltere : 3 x 8
Dev incliné : 3 x 3-6
Ecarté machine : 3 x 15
Elevation latéral machine tirage horizontal : 3 x 15 - 20
Rowing menton prise large : 3 x 12
Extension a la barre : 3 x 10
Extension corde derriere la tete : 3 x 10
Extension corde nuque : 3 x 10

Vendredi pull :
Tirage prise large : 3 x 5 - 8 reps
Rowing machine horizontal 3 x 8 - 10 reps
Rowing à un bras : 3 x 10 reps
Shrug : 3 x 10
Arriere d'épaule à la machine : 3 x 15
Curl Marteau : 3 x 6 - 10 reps
Curl incliné : 3 x 8 - 12 reps
Curl barre poulie : 3 x 8 reps

Samedi Leg :
Leg curl débout : 3 x 15
Leg curl assis : 3 x 15
Squat partiel : 4 x 8
Leg extension 3 x 15
Mollet assis : 3 x 10
Mollet presse : 3 x 20
Merci pour le partage l’ami, training plutôt bien pensé je trouve, tant niveau volume global que pour l agencement ;)

J'ai le nez pris aussi depuis quelque temps, mais je pourrais pas te dire si c'est la tren ça,quoi que ce fait 2 ou 3 semaines..

J'ai essayé le SL mais ca fond pas sous la langue, ça prend 2 h..
Bonne récupération et oui il n'y a pas mieux qu'être entouré de plusieurs médecin car ils peuvent avoir des avis différent.. leur parlé franc jeu aide carrément aussi. Je suis comme toi perso je joue la sécurité même si certain disent qu'être suivit par plusieurs ne sert à rien :')
À bientôt Giant

En attendant l'apparition de @dvnfit666, il a bien disparu, c'est son domaine lol :D
lol poto pas disparu mais je me fais plus discret, j'ai pas mal de choses IRL en vue et le fofo prends pas mal de temps, par période où j'ai moins à faire je viens embêter avec mes protos lol :p
Oui c'est pour "alléger" l'axe htp comme dit le poto @Samuro selon les recherches de BR et autres
et sur moi en tout cas les proto 2on4off je n'ai jusqu'à présent jamais eu la nécessité de PCT selon PDS et surtout sur le terrain IRL lol
Je suis OFF depuis plusieurs mois cela dit, en réflexion pour l'avenir, je prépare aussi le terrain avec ma cop lol on verra la décision d'ici novembre/décembre
le truc qui me rebute c'est juste les merdes que l'on peut chopper avec les injections, faudrait presque avoir une petite infirmière perso lol @Samuro

lol poto pas disparu mais je me fais plus discret, j'ai pas mal de choses IRL en vue et le fofo prends pas mal de temps, par période où j'ai moins à faire je viens embêter avec mes protos lol :p
Oui c'est pour "alléger" l'axe htp comme dit le poto @Samuro selon les recherches de BR et autres
et sur moi en tout cas les proto 2on4off je n'ai jusqu'à présent jamais eu la nécessité de PCT selon PDS et surtout sur le terrain IRL lol
Je suis OFF depuis plusieurs mois cela dit, en réflexion pour l'avenir, je prépare aussi le terrain avec ma cop lol on verra la décision d'ici novembre/décembre
le truc qui me rebute c'est juste les merdes que l'on peut chopper avec les injections, faudrait presque avoir une petite infirmière perso lol @Samuro

Met une annonce dans le journal :D
Ma copine a une licence de biologie et la elle est en Master pharmacologie, elle a aussi bossé un peu en laboratoire dans un hôpital.
Parfois on a de sacré débat, elle gagne toujours en disant : ta qu'a arrêter ces merdes :D:D:D

Pour revenir à ce qui s'est dis sur la Tren, je suis sous tren depuis presque 1 semaine et ca n'a pas kick à proprement parler

L'anadrol à clairement émergé mais pas la tren ni le susta

Je pense en fin de S2..

Donc c'est pas pour tout le monde le kick au bout de 4-5 jour de Tren A

La seule tren qui te fait kick instantanémen c'est la Tren base qui n'a pas d'esther

En stack anadrol et tren t’arriveras pas à distinguer, la plupart peuvent te confirmer que les effets de la tren ça se sent au bout d’une semaine, je parle pas d’effets secondaires, donc en parlant de kick in je parle pas de transpiration ou d’insomnie ..
L’acétate est l’un des plus courts esters, donc logiquement en fin de semaine max tu dois sentir une difference..
Si ta semaine finis et vraiment tu sens rien, y a qu’à mettre les fioles à la poubelle

En stack anadrol et tren t’arriveras pas à distinguer, la plupart peuvent te confirmer que les effets de la tren ça se sent au bout d’une semaine, je parle pas d’effets secondaires, donc en parlant de kick in je parle pas de transpiration ou d’insomnie ..
L’acétate est l’un des plus courts esters, donc logiquement en fin de semaine max tu dois sentir une difference..
Si ta semaine finis et vraiment tu sens rien, y a qu’à mettre les fioles à la poubelle

Peut être parle t'il reellement de l'effet ''kick'' un peu dans le sens coup de pieds au cul :D
La tren agit vite mais te secoue pas forcément aussi vite qu'un dianabol dans le ressentis.
Apres est-ce que cet effet kick est reellement intéressant sachant qu'il est éphémère et pas forcément des plus jolies kilos qu'il soit ? Psychologiquement oui, ça sonne un peu le début de la cure, mais de manière plus profonde j'en suis pas convaincu.

C’est pas faux, c’est plus l’effet psychologique qui est bien, sinon le meilleur c’est pour après dans des semaines.. c’est le visuel qui compte de toute façon

PDS faite ce matin, ils ont prit 10 tubes de sang, j'avais plus de débit à la fin :D
Malheureusement faut attendre 8 jours pour avoir les résultats donc j'ai le temps.
Demain j'ai l'écho du foie, j'aurais l'occasion d'en apprendre un peu plus et surtout plus rapidement.
Je ferais un petit retour sur les résultats, je pense pas avoir quoi que ce soit j'ai fais 2 cure avec des oraux sur les 12 mois derniers mais bon, c'est l'occasion de faire un petit retour.

Sinon coté muscu ce soir c'est Pull n°1, hier la salle était méga pleine, même pas un casier pour mettre les affaires, de ce fait j'ai du adapter le training autrement.
Coté diete c'était chaud patate aujourd'hui, debout 8 h mais premier repas à 10h avec les examens médicaux et le jeun.
Demain ca sera la même chose je pense, j'ai quand même pris tous mes repas.

PDS faite ce matin, ils ont prit 10 tubes de sang, j'avais plus de débit à la fin :D
Malheureusement faut attendre 8 jours pour avoir les résultats donc j'ai le temps.
Demain j'ai l'écho du foie, j'aurais l'occasion d'en apprendre un peu plus et surtout plus rapidement.
Je ferais un petit retour sur les résultats, je pense pas avoir quoi que ce soit j'ai fais 2 cure avec des oraux sur les 12 mois derniers mais bon, c'est l'occasion de faire un petit retour.

Sinon coté muscu ce soir c'est Pull n°1, hier la salle était méga pleine, même pas un casier pour mettre les affaires, de ce fait j'ai du adapter le training autrement.
Coté diete c'était chaud patate aujourd'hui, debout 8 h mais premier repas à 10h avec les examens médicaux et le jeun.
Demain ca sera la même chose je pense, j'ai quand même pris tous mes repas.
Je connais ça les salles bondés et jen ai horreur depuis que je suis en déplacement dans cette grande ville. Limite desfois faudrait prendre un ticket... mais jai trouvé la soluce venir le matin :)

En espérant que tu n'es rien de trop grave et le retour sur l'écho peux être vraiment très interessant.

Bonne soirée à toi

Publicité Stéroïdes