Kalo
Well-Known Member
Va m'en falloir une deuxieme jusque fin de semaine
C'est le kit complet ça, comme ça le poto va finalement pouvoir faire son HIITt'inquiète j'ai ce qu'il faut
Regarde la pièce jointe 9698
Plein de ressources le coach, et toujours aux petits soins avec ses élèvesbah oui j'en ai toujours d'avance ,je ne voudrai pas que mes petits padawan reste sur le carreau
et puis j'ai le modèle haut de gamme pour les training avec partenaires Regarde la pièce jointe 9699
Bon appétit potoMdr vous m'avez tué
Coach va me falloir une béquille aussi pour demain je bosse debout toute la journée, je sens que ça va être chouette avec le début de courbature que je sens déja
Dernier repas pour aujourd’hui :
200 gr de poulet
250 gr de chou-fleur
30 gr de beurre de cacahuette
30 gr de mélange de noix ( Amande, noix de cajou, cacahuète, olive noir séché
2200 Kcal pour aujourd'hui
100mg testo p = 83mg de testo Pure.
100 mg enanthate = 70mg de testo pure.
Apres 150 mg d'enanthate= 105mg de testo pure
En fait si tu veux injecter tous les 10 jours 200mg de cypionate c'est tres bien. La testo p ne dure que 2 ou 3 jours donc la on est plus sur 30 mg.Et une TRT pour avoir des niveaux " normal " c'est 150mg de testo E tout les 10 jours ?
Donc 150 mg de Testo P = 125mg de testo pure un peu prêt
En fait si tu veux injecter tous les 10 jours 200mg de cypionate c'est tres bien. La testo p ne dure que 2 ou 3 jours donc la on est plus sur 30 mg.
L'enanthate a 150mg par semaine ca le fait aussi. Apres seul la pds te dit si tu est dans la bonne fourchette
Apres tu peux faire 50mg le lundi mercredi et samedi. Soit 150mg par semaine.30mg eod ?
Je suis a 210mg de testo P semaine mais je voulais diminuer encore.
Apres tu peux faire 50mg le lundi mercredi et samedi. Soit 150mg par semaine.
Salut kalo, je suis ton journal depuis un moment dans l'ombre car j'avais toujours pas fait ma présentation mais c'est fait récemment. Tu prends toujours du masteron avec ta testo ou tu l'as enlevé?
Mdr vous m'avez tué
Coach va me falloir une béquille aussi pour demain je bosse debout toute la journée, je sens que ça va être chouette avec le début de courbature que je sens déja
Bon appétit poto
Moi aussi j’ai toujours des courbatures de l’enfer le lendemain, courage!
Bon ça va à peu pret ce matin, je vais quand même prendre le déambulateur au cas où, merci potone vous inquiéter pas les poto j'ai aussi la solution
Regarde la pièce jointe 9701
Bon ça va à peu pret ce matin, je vais quand même prendre le déambulateur au cas où, merci poto
Bonne journée Barb’ d’ailleurs, et à toi aussi Kalo