Journal Kalo

C'est clair super partage ! Hyper intéressant ! Un grand merci poto ;)

Hésité pas a partager ou faire des débats comme ça sur la diete, ça me passionne et ça me dérange absolument pas.

En plus comme j'ai pas grand chose a partager pour le moment, ça sera plus vers juillet ou aout.

Sinon toujours sur la phase 3 du training de @barbarrian qu'est ce qu'il me boost le métabolisme, j'ai du carrément diminuer mon cardio.

D'ailleurs avant hier et hier je me suis dit je vais me lâcher pour recharger le tout. Du coup hier s'était chips, pita, frites, 1kg de tiramisu spéculose et oreo , glace et je me lève ce matin avec +200 gr a peine. :eek:

Le poids toujours dans les même alentours 95,5 kg.
L'objectif cette année c'est 98-99kg au même BF
J'essaierai poto des que j'ai un peu de temps j'essaie de passer sur le forum. La en ce moment c'est un peu short, changement de boulot + nouvelle appart ca me prend tout mon temps libre.
 
J’ai la chance de pouvoir manger presque ce que je veux, je prends pas de graisses, j’ai pas vraiment de mérite.

Puis à la base je faisais 67kg pour 1m82 donc assez maigre.

Et comme dis @Ptidej mes entraînements sont assez hard + cardio + métabolisme rapide donc les graisses sont assez vite bruler même en faisant des écarts.

Y a des gas sur insta ils mangent 6000 kcal jour ils prennent pas de poids et des natty lol.
Puis y a un exemple bien connu Calum avec tout ses excès qui reste aussi bien découper.
Y en a plein des comme ça, moi j’ai juste eux là chance grâce à papa et maman d’avoir cette génétique.
Salut kalo...

Calum prend gh et insu...
 
Comme d’habitude je reste bouche bée devant les épaules ;)

Ah et il avait l’air vraiment top ton restau hier; c’était à volonté j’imagine, tu as du te faire plaisir :)
En tout cas ça fait plaisir de te revoir partager tes photos de repas!

Bon dimanche poto.

Merci poto :)

Oui s’était à volonté, j’en pouvais plus à la fin, j’allais explosé lol. Mais s’etait trop bon :p

Tant mieux, je vais continuer à partager alors :cool:

Bon dimanche à toi aussi poto ;)
 
Merci poto :)
Motivé comme jamais ! Le poids bouge pas trop mais là densité s’améliore!

normal poto ;)
n'hésite pas a changer d'angles de temps en temps sur certain mouvement
si tu fait des dégressives tu ne fait que 2 décharges car sinon
Les dégressives deviennent dans ce cas moins efficace ( le poids deviens trop faible ) .

Avec une décharge moins importante ont fait autant de reps avec des poids plus lourds Car en faisant une décharge trop importante tu perds énormément d'énergie élastique et tu perturbe le signal nerveux d'ou cette perte de force sur une décharge importante .
 
normal poto ;)
n'hésite pas a changer d'angles de temps en temps sur certain mouvement
si tu fait des dégressives tu ne fait que 2 décharges car sinon
Les dégressives deviennent dans ce cas moins efficace ( le poids deviens trop faible ) .

Avec une décharge moins importante ont fait autant de reps avec des poids plus lourds Car en faisant une décharge trop importante tu perds énormément d'énergie élastique et tu perturbe le signal nerveux d'ou cette perte de force sur une décharge importante .

C’est noté coach ! Mais dans le dernier programme tu m’avais dit pour les dégressives, de diminuer 2 fois pas plus.

Pour ce programme j’en ai pas des dégressives, tu m’en as pas mis :p
 
C’est noté coach ! Mais dans le dernier programme tu m’avais dit pour les dégressives, de diminuer 2 fois pas plus.

Pour ce programme j’en ai pas des dégressives, tu m’en as pas mis :p

bah oui 2 fois exemple
Sachant qu'une dégressive comporte 2 décharges , exemple :

Série à 100 kg échec

1er décharge 80 kg échec

2 eme décharge 70 kg échec

Le tous sans temps de repos et cela représente une série de dégressive .a réalisé deux fois

oui je sais que tu n'en a pas sur le new programme
 
bah oui 2 fois exemple
Sachant qu'une dégressive comporte 2 décharges , exemple :

Série à 100 kg échec

1er décharge 80 kg échec

2 eme décharge 70 kg échec

Le tous sans temps de repos et cela représente une série de dégressive .a réalisé deux fois

oui je sais que tu n'en a pas sur le new programme
Cest du drop set non ?
 
Très beau physique mon ami ça va faire des ravages sur les plages cet été:cool:

Big up au coach barbarrian
Tu es entre de bonnes mains c'est quelqu'un de vraiment bien de parole d honnête et avec beaucoup de valeur et de principe tout ce que j'aime chez un être humain.
 
Très beau physique mon ami ça va faire des ravages sur les plages cet été:cool:

Big up au coach barbarrian
Tu es entre de bonnes mains c'est quelqu'un de vraiment bien de parole d honnête et avec beaucoup de valeur et de principe tout ce que j'aime chez un être humain.

merci beaucoup mon ami :) tu est loin d'être en reste JO a ce niveau la je viens d'en avoir encore la preuve ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut