Journal Kalo

Coach @barbarrian tu m'as tellement mis l'eau a la bouche tout a l'heure que j'ai craqué comme un gamin :oops:

J'ai essayé le new training jour des Quads.

Pwouuaaa une tuerie :eek: fini trempé encore! Et j'ai un collègue qui est venu avec moi donc j'ai pu bien charger, par contre le pauvre il a fini en PLS

Et ton dernier exercice avec le superset avec la chaise, j'avais jamais fait, il ma mit a terre !

Fin encore du kiff j'adore tes trainings , j'y prends trop plaisirs a chaque fois :)

Bientôt j'ouvrirais un nouveau journal pour ma prochaine cure.
Chimie coaché par @Yorka et training par @barbarrian toujours, on change pas une équipe qui gagne :p
 
Coach @barbarrian tu m'as tellement mis l'eau a la bouche tout a l'heure que j'ai craqué comme un gamin :oops:

J'ai essayé le new training jour des Quads.

Pwouuaaa une tuerie :eek: fini trempé encore! Et j'ai un collègue qui est venu avec moi donc j'ai pu bien charger, par contre le pauvre il a fini en PLS

Et ton dernier exercice avec le superset avec la chaise, j'avais jamais fait, il ma mit a terre !

Fin encore du kiff j'adore tes trainings , j'y prends trop plaisirs a chaque fois :)

Bientôt j'ouvrirais un nouveau journal pour ma prochaine cure.
Chimie coaché par @Yorka et training par @barbarrian toujours, on change pas une équipe qui gagne :p

sale gosse hé hé bien fait si t"en a chier je te l'avais dit une tuerie et pourtant sur le papier il ne paie pas de mine non plus celui la :p
pour ton collègue lâche le il n'a rien dans le sac :D:D

et enfin j'attend ton new journal avec impatience de plus chimie @Yorka tu va encore faire un nouveau bond en avant car il touche sa bille le poto :)
 
sale gosse hé hé bien fait si t"en a chier je te l'avais dit une tuerie et pourtant sur le papier il ne paie pas de mine non plus celui la :p
pour ton collègue lâche le il n'a rien dans le sac :D:D

et enfin j'attend ton new journal avec impatience de plus chimie @Yorka tu va encore faire un nouveau bond en avant car il touche sa bille le poto :)
Tu sais Barb', aujourd'hui c'était Legs, et moi aussi j'ai voulu tester la séance, et c'est clair que la chaise à l'échec en SS tu meurs!! Mais c'est ça qui est bon :D
 
Oui encore merci à toi ;)
Par contre je me filme régulièrement et je me rends compte qu’il faut que je revois ma forme sur pas mal d’exos :(

dans ce cas diminue tes charges quelques peu afin d'améliorer ça
le plus c'est de savoir quel sont les exos les plus importants ,ceux qui provoquent assez de croissance , ceux qui sont le plus fonctionnels , ceux qui vont te permettront de garder une bonne santé.

mais plus encore , savoir effectivement les noms , mais aussi quels muscles ils impliquent , la technique pour les exécuter correctement pour en tirer le plus

apprendre et comprendre les techniques d'intensification utiles

une fois que tu as ces exos , que tu connais les variantes possibles , tu peux commencer a établir la base de tes programmes .

pareil pour l'alimentation et la supplémentation .
 
sale gosse hé hé bien fait si t"en a chier je te l'avais dit une tuerie et pourtant sur le papier il ne paie pas de mine non plus celui la :p
pour ton collègue lâche le il n'a rien dans le sac :D:D

et enfin j'attend ton new journal avec impatience de plus chimie @Yorka tu va encore faire un nouveau bond en avant car il touche sa bille le poto :)

Hihi je suis pas le seul à avoir craqué apparement :p
Mon collègue je le garde juste, car il m’assure bien au squat ahah c’est à ça qu’il sert :D

Oui je pense que je vais passer encore un nouveau cap sur ce prochain journal, je suis bien entouré et motivé. Y a plus cas !
 

Publicité Stéroïdes

Haut