Journal Kalo

sale gosse hé hé bien fait si t"en a chier je te l'avais dit une tuerie et pourtant sur le papier il ne paie pas de mine non plus celui la :p
pour ton collègue lâche le il n'a rien dans le sac :D:D

et enfin j'attend ton new journal avec impatience de plus chimie @Yorka tu va encore faire un nouveau bond en avant car il touche sa bille le poto :)
Je te retourne le compliment lami! Parcontre toi test une grosse bille en technologie le bouton rappel sur ton telephonne jattends toujours que tu lactive :D:D
 
Salut kalo je vois que tu vas de mieux en mieux, y a rien a dire t'as une sacrée shape.
D'ailleurs tu bouges vraiment bien avec les trainings de barbarrian, je me tâte à lui demander coaching j'ai l'impression de plus bouger et quand je vois sa forme pour presque 60 ans, je me dit qu'il s'y connait pour faire souffrir.
Comme d'autres l'ont dit, me tarde de suivre ta nouvelle cure.
 
Salut kalo je vois que tu vas de mieux en mieux, y a rien a dire t'as une sacrée shape.
D'ailleurs tu bouges vraiment bien avec les trainings de barbarrian, je me tâte à lui demander coaching j'ai l'impression de plus bouger et quand je vois sa forme pour presque 60 ans, je me dit qu'il s'y connait pour faire souffrir.
Comme d'autres l'ont dit, me tarde de suivre ta nouvelle cure.
Franchement il est top notre ami Barb’: training évolutif et super suivi, si tu le prends comme coach tu vas bouger c’est sur ;)
 
Salut kalo je vois que tu vas de mieux en mieux, y a rien a dire t'as une sacrée shape.
D'ailleurs tu bouges vraiment bien avec les trainings de barbarrian, je me tâte à lui demander coaching j'ai l'impression de plus bouger et quand je vois sa forme pour presque 60 ans, je me dit qu'il s'y connait pour faire souffrir.
Comme d'autres l'ont dit, me tarde de suivre ta nouvelle cure.

Merci poto c’est bien gentil :)
J’ai vu que tu allais ouvrir un journal, j’ai hâte de suivre ça! Car tu as aussi une sacré shape.

Franchement hésites pas, j’ai jamais autant bougé depuis longtemps et sans chimie.
D’ailleurs pareil, j’ai eu un moment de stagnation, même avec les produits et @barbarrian ma pris sous son aile, j’ai directement progressé à nouveau et ça reste constant.

En plus là avec @Yorka derriere pour la chimie je pense vraiment atteindre un nouveau cap assez sérieux.
Tout en restant dans ma conviction de dosage soft, mais synergie.
 
Merci poto c’est bien gentil :)
J’ai vu que tu allais ouvrir un journal, j’ai hâte de suivre ça! Car tu as aussi une sacré shape.

Franchement hésites pas, j’ai jamais autant bougé depuis longtemps et sans chimie.
D’ailleurs pareil, j’ai eu un moment de stagnation, même avec les produits et @barbarrian ma pris sous son aile, j’ai directement progressé à nouveau et ça reste constant.

En plus là avec @Yorka derriere pour la chimie je pense vraiment atteindre un nouveau cap assez sérieux.
Tout en restant dans ma conviction de dosage soft, mais synergie.
Et moi je viendrai contrôler de temps en temps ton MFP pour la diète :D:p
 
Merci poto c’est bien gentil :)
J’ai vu que tu allais ouvrir un journal, j’ai hâte de suivre ça! Car tu as aussi une sacré shape.

Franchement hésites pas, j’ai jamais autant bougé depuis longtemps et sans chimie.
D’ailleurs pareil, j’ai eu un moment de stagnation, même avec les produits et @barbarrian ma pris sous son aile, j’ai directement progressé à nouveau et ça reste constant.

En plus là avec @Yorka derriere pour la chimie je pense vraiment atteindre un nouveau cap assez sérieux.
Tout en restant dans ma conviction de dosage soft, mais synergie.

merci poto ;)

et pourquoi ta stagnation je te l'ai expliqué ton corps étais arrivé a saturation en d'autre terme il étais fatigué ,car ce n'est pas parce que tu est arrivé les autres années a infliger a ton corps ce nombre de séries et un gros volume et que tu a progressé que cela aurais marcher tout le temps, le corps a des pouvoir d’adaptation auquel ont n'y peux rien mis a part le fait de le surprendre en changeant la donne

et changer la donne c'est tout simplement moins de séries des exo complémentaires une synergie entre des recharges du repos etc..
alors ta nouvelle progression tu la doit en grande partie a toi pour m'avoir écouter et pour cela je t'en remercie ;)
 
merci poto ;)

et pourquoi ta stagnation je te l'ai expliqué ton corps étais arrivé a saturation en d'autre terme il étais fatigué ,car ce n'est pas parce que tu est arrivé les autres années a infliger a ton corps ce nombre de séries et un gros volume et que tu a progressé que cela aurais marcher tout le temps, le corps a des pouvoir d’adaptation auquel ont n'y peux rien mis a part le fait de le surprendre en changeant la donne

et changer la donne c'est tout simplement moins de séries des exo complémentaires une synergie entre des recharges du repos etc..
alors ta nouvelle progression tu la doit en grande partie a toi pour m'avoir écouter et pour cela je t'en remercie ;)

Oui c’est vrai, mais sans toi je ne l’aurais jamais su seul et j’aurais continué à m’archarner lol.

Puis t’es trainings sont de vrais bijoux, même mon collègue me l’a dit hier à la fin de l’entraînement.
D’ailleurs il a voulu revenir aujourd’hui :p

Donc c’est moi qui te remercie de me partager tout tes trainings et de me suivre comme tu le fais. Et normal que je te fasse confiance à 100% jamais été déçu du résultat :D
 
Tres souvent les gens associe body a grosse charge de poids ce qui est faut et contreproductif ajoute a sa des seance interminable adieu progression lol quand je vois certain de mes potes bosser en elevation lateral a 6,8kg mais a cote de sa la contraction est ultra parfaite rien dautre ne rentre en jeu et le temps sous tension est largement multiplier par 3. Faire du muscle cest tellement subtile et comme dit @barbarrian suprendre le muscle et la synergie et je rajouterais surtout ne pas epuiser le snc ce qui est la plus grande des conneries car le corps mettra tout sont energie dans la recup et non lhypertrophie. Surtout sous saas beaucoup disent quil faut ce buter mais il faut vraiment lire entre les lignes car si cetait une discipline de timbrer tout les dix metres on croiserait jay cutler en ville... Ou moi meme :p:p:p fallait que je la sorte :D
 
Enorme poto, et toujours aussi propre (malgré la belle petite glace d'hier :D) ;)

Et ta pas vu le reste lol et ce qui arrive ce soir et demain.
D'ailleurs va peut être falloir que je calme la diète.


bien bien poto ta pris des bras ou c'est Photoshop :D:D

C'est ceux que j'avais commandé a mon coach :rolleyes: ils sont enfin arrivé :p

Je pense que le haut commence a être assez bien symétrique
 
Et ta pas vu le reste lol et ce qui arrive ce soir et demain.
D'ailleurs va peut être falloir que je calme la diète.




C'est ceux que j'avais commandé a mon coach :rolleyes: ils sont enfin arrivé :p

Je pense que le haut commence a être assez bien symétrique
J’attend de voir ça sur Instagram alors :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut