Kalo
Well-Known Member
J'ai rajouté un rappel uniquement le haut des pec le jeudi avant mes épaules. Avec des dc incliné, dc incliné Avec haltère et press incliné.
Très beau physique!
Le jour où je suis comme toi, je serai l'homme le plus heureux du monde!
Bravo![emoji1319]
On peut toujours suivre ta diet via fitnesspal ?
Je suivrai les cheat pour être sûr que tu déconnes pas tropOui oui jy rentre tout chaque jours
Je suivrai les cheat pour être sûr que tu déconnes pas trop
Salut Kalo,
Tu connais déjà mon avis sur ton physique mais bon je te réitère mon admiration pour ce physique très esthétique et super équilibré.
Y a vraiment que mon âme que je vendrais pas pour un physique comme le tiens ^^
Tu as l'air de bien maitriser ce que tu fais donc je te fais confiance pour progresser avec ta méthode, moi je suis là juste pour essayer de répondre à tes questions si t'en as
Au fait c'est quoi ton MFP qu'on puisse suivre ta diète?
Super physique esthetique , tu es vraiment ce que la muscu doit donner !
M'en parle pas ahah , t"es sous GH actually?Merci c'est vraiment gentil! Mais malheureusement on est jamais satisfait de ce que l'on a
M'en parle pas ahah , t"es sous GH actually?
godt? ton retour ?
godt? ton retour ?
ah oui c"est encore tot pour savoir d'ici 2 mois tu verras surementOui la godt, ben écoute, je ne sais pas encore trop quoi en pensé, ça ne fait que 3 semaines que je l'utilise. Je n'ai aucun effet secondaire déja c'est cool.
Par contre je lisais beaucoup de témoignages sur la Gh, comme quoi on séchait comme rien, même en restant haut en calorie. C'est ce que j'avais fait hors non, c'est comme tout lol y a pas de secret si la diete tien pas, y a pas de miracle donc j'ai du bien descendre mes calories, comme une personne sans Gh.
Et la j'ai séché, mais est-ce qu'elle ma aidé, je ne sais pas, c'est tot pour le dire