Journal Kalo

Franchement @Kalo tu devrais faire de la scène, propre toute l'année comme sa... Sacré investissement et génétique !

Merci poto c’est gentil :)
J’aimerais bien, mais je suis fort timide, puis en plus je dois faire ça hors de mon pays. Car dans mon pays les compétitions son rare et le peu qu’il y a IFBB et tout on m’a fortement déconseillé car la police vient systématiquement presque controlé les athlètes par surprise.

Coucou tout le monde qu’est ce que ca fait du bien de dormir. Me suis fait une nuit de 10h :oops:

J’ai encore perdu du poids ce matin, malgré mes muffins de hier, j’ai sous estimé le pouvoir brûleurs de graisse du npp je crois.

Du coup je vais devoir revoir mes kcal vachement à la hausse semaine prochaine, car là je suis aussi sec que pendant ma sèche :confused:

Bon je crève de faim je vais aller me faire un petit dej je vous tiens aux jus!

Bon samedi la communauté !

Coucou tout le monde qu’est ce que ca fait du bien de dormir. Me suis fait une nuit de 10h :oops:

J’ai encore perdu du poids ce matin, malgré mes muffins de hier, j’ai sous estimé le pouvoir brûleurs de graisse du npp je crois.

Du coup je vais devoir revoir mes kcal vachement à la hausse semaine prochaine, car là je suis aussi sec que pendant ma sèche :confused:

Bon je crève de faim je vais aller me faire un petit dej je vous tiens aux jus!

Bon samedi la communauté !
Tu m'étonnes je donnerais cher pour une bonne nuit e 10h, tu dois être en forme ;)

Bon ap en tout cas et bien entrainement si t'en as un de prévu aujourd'hui :)

Tu m'étonnes je donnerais cher pour une bonne nuit e 10h, tu dois être en forme ;)

Bon ap en tout cas et bien entrainement si t'en as un de prévu aujourd'hui :)

Pour ça j’ai de la chance, j’ai un bon sommeil :D

Pas d’entraînement aujourd’hui, courses, puis faire le sapin et ce soir repas dans la famille de ma femme.

Bon week end à toi :)

Petit déjeuné d’aujourd’hui.

Une belle omelette 4 blanc et 3 œufs entier.
190gr de fromage blanc et 3 tranches de pain grillé.

Ça va encore car, je travaille en série longue et rapide. Donc mes charges sont limitées.
Par contre le cardio pfiouu j’ai l’impression d’avoir faim un marathon.

Bonne journée à toi aussi et bon training si tu t’entraînes aujourd’hui :)
Aujourd'hui c'est centre thermale pour moi :D mais merci, demain j'attaque le lourd à nouveau :cool:

C'était quoi ton cheat? :D

Bonne journée et bonne recup l'ami ;)

J'ai été raisonnable hier :D on a été dans la famille de ma femme " Italienne " et on mangé d'abord de la lasagne, j'ai pris 2 assiettes puis s'était des roulade de viandes avec de la salade. Et comme dessert une tarte a base de riz au lait, recouvert de pomme caramélisé cuite au four.
La j'ai un peu déconné, je me suis fait la moitié de la tarte :oops:

Et aujourd'hui apres midi on retourne mangé dans sa famille mais du coté de sa mère et la c'est couscous.

Pour ca que quand je vous dit impossible de suivre une diete type body classique pour moi :/

Bonne journée a toi aussi poto ! Rien de prévu aujourd'hui ? Repos ?

J'ai été raisonnable hier :D on a été dans la famille de ma femme " Italienne " et on mangé d'abord de la lasagne, j'ai pris 2 assiettes puis s'était des roulade de viandes avec de la salade. Et comme dessert une tarte a base de riz au lait, recouvert de pomme caramélisé cuite au four.

Et aujourd'hui apres midi on retourne mangé dans sa famille mais du coté de sa mère et la c'est couscous.

Pour ca que quand je vous dit impossible de suivre une diete type body classique pour moi :/

Vu comme tu es sec je pense que tu pouvais te le permettre ;)
Et puis vu la séance d'aujourd'hui durant laquelle j'imagine tu as tout donné, ca a du "servir" ce cheat!
Lève un peu le pied sur les quantités quand même aujourd'hui :D

Aujourd'hui ben j'ai fini la semaine PPL hier donc c'était HIIT + abs (le cardio par 0C, glagla en sortant ce matin... Brrrr j'aime pas l'hiver!).

Bon dimanche en tout cas :)

Vu comme tu es sec je pense que tu pouvais te le permettre ;)
Et puis vu la séance d'aujourd'hui durant laquelle j'imagine tu as tout donné, ca a du "servir" ce cheat!
Lève un peu le pied sur les quantités quand même aujourd'hui :D

Aujourd'hui ben j'ai fini la semaine PPL hier donc c'était HIIT + abs (le cardio par 0C, glagla en sortant ce matin... Brrrr j'aime pas l'hiver!).

Bon dimanche en tout cas :)

Oui puis en plus s'était que des aliments de provenance saines et tout fait maison donc que des bonnes choses :D
Aujourd'hui j'ai déjà diminué mes quantités au petit déjeuné niveau glucide, j'en avais pas besoin autant que d'habitude, donc j'ai diminué de moitié et pareil pour mon post workout.

Oui la séance elle ma tué surtout que pour les jambes j'ai commencé par squat :
1 x 25
30 sec
1x20
30 sec
1x15
30 sec
1x12
30 sec
1x10
30 sec
1x8

Ensuite j'ai enchainé sur du front squat

1x20
30 sec
1x15
30 sec
1x13

Déja la j'étais bien :D

Je vais juste me faire péter sur le poulet car y en aura exprès pour moi:rolleyes: et le couscous je mangerais surtout les légumes du bouillons j'adore :p

Tu fais le PPL5 ou 6 ? Pfiou cardio dehors pas un temps pareil ca doit piqué c'est clair, rien que le trajet voiture - salle j'étais gélé .
Fais pas trop de cardio toi poto si tu veux prendre de la masse avec ton peu de Kcal.

Ah ah les jambes j'ai fait pareil hier, 6 séries de squat suivies de 4 en FS j'étais KO après, mais moi c'était 60 sec le repos :D

Je suis sur un PPL 6 jours actuellement ;)
Et je sais pour le cardio, je limite au max mais j'aime bien le HIIT et ca me permet de bien récupérer après les jambes je trouve :)

Ah ah les jambes j'ai fait pareil hier, 6 séries de squat suivies de 4 en FS j'étais KO après, mais moi c'était 60 sec le repos :D

Je suis sur un PPL 6 jours actuellement ;)
Et je sais pour le cardio, je limite au max mais j'aime bien le HIIT et ca me permet de bien récupérer après les jambes je trouve :)

Ouii c'est le top pour se vidé et en plus niveau sensation c'est génial.

Ah le PLL 6 bien crevant celui la et en plus tu rajoutes du HIIT lors de ton jour de repos ! Un vrai malade lol ! Tu m'étonnes que tu es crevé!

Ceat pas comme si ca se voyait :p ca te reussi bien meme lol

Publicité Stéroïdes