Kalo
Well-Known Member
Ben si la séance a été productive c'est tout benef poto
Oh oui je sens mes muscles bien HS la. Demain repos et on reprends des forces.
Ben si la séance a été productive c'est tout benef poto
Franchement @Kalo tu devrais faire de la scène, propre toute l'année comme sa... Sacré investissement et génétique !
Tu m'étonnes je donnerais cher pour une bonne nuit e 10h, tu dois être en formeCoucou tout le monde qu’est ce que ca fait du bien de dormir. Me suis fait une nuit de 10h
J’ai encore perdu du poids ce matin, malgré mes muffins de hier, j’ai sous estimé le pouvoir brûleurs de graisse du npp je crois.
Du coup je vais devoir revoir mes kcal vachement à la hausse semaine prochaine, car là je suis aussi sec que pendant ma sèche
Bon je crève de faim je vais aller me faire un petit dej je vous tiens aux jus!
Bon samedi la communauté !
Tu m'étonnes je donnerais cher pour une bonne nuit e 10h, tu dois être en forme
Bon ap en tout cas et bien entrainement si t'en as un de prévu aujourd'hui
nerveusement sa doit causé comme séance sa bonne journée @KaloPetite séance matinale pour utiliser les kcal du cheatmeal de hier soir.
Séance jambes - dos - biceps
Boucler en 1h
Je rentre manger !
nerveusement sa doit causé comme séance sa bonne journée @Kalo
Aujourd'hui c'est centre thermale pour moi mais merci, demain j'attaque le lourd à nouveauÇa va encore car, je travaille en série longue et rapide. Donc mes charges sont limitées.
Par contre le cardio pfiouu j’ai l’impression d’avoir faim un marathon.
Bonne journée à toi aussi et bon training si tu t’entraînes aujourd’hui
C'était quoi ton cheat?Petite séance matinale pour utiliser les kcal du cheatmeal de hier soir.
Séance jambes - dos - biceps
Boucler en 1h
Je rentre manger !
Aujourd'hui c'est centre thermale pour moi mais merci, demain j'attaque le lourd à nouveau
C'était quoi ton cheat?
Bonne journée et bonne recup l'ami
Vu comme tu es sec je pense que tu pouvais te le permettreJ'ai été raisonnable hier on a été dans la famille de ma femme " Italienne " et on mangé d'abord de la lasagne, j'ai pris 2 assiettes puis s'était des roulade de viandes avec de la salade. Et comme dessert une tarte a base de riz au lait, recouvert de pomme caramélisé cuite au four.
La j'ai un peu déconné, je me suis fait la moitié de la tarte
Et aujourd'hui apres midi on retourne mangé dans sa famille mais du coté de sa mère et la c'est couscous.
Pour ca que quand je vous dit impossible de suivre une diete type body classique pour moi :/
Bonne journée a toi aussi poto ! Rien de prévu aujourd'hui ? Repos ?
Vu comme tu es sec je pense que tu pouvais te le permettre
Et puis vu la séance d'aujourd'hui durant laquelle j'imagine tu as tout donné, ca a du "servir" ce cheat!
Lève un peu le pied sur les quantités quand même aujourd'hui
Aujourd'hui ben j'ai fini la semaine PPL hier donc c'était HIIT + abs (le cardio par 0C, glagla en sortant ce matin... Brrrr j'aime pas l'hiver!).
Bon dimanche en tout cas
Ah ah les jambes j'ai fait pareil hier, 6 séries de squat suivies de 4 en FS j'étais KO après, mais moi c'était 60 sec le repos
Je suis sur un PPL 6 jours actuellement
Et je sais pour le cardio, je limite au max mais j'aime bien le HIIT et ca me permet de bien récupérer après les jambes je trouve
Ceat pas comme si ca se voyait ca te reussi bien meme lolJ'ai été raisonnable hier on a été dans la famille de ma femme " Italienne " et on mangé d'abord de la lasagne, j'ai pris 2 assiettes puis s'était des roulade de viandes avec de la salade. Et comme dessert une tarte a base de riz au lait, recouvert de pomme caramélisé cuite au four.
La j'ai un peu déconné, je me suis fait la moitié de la tarte
Et aujourd'hui apres midi on retourne mangé dans sa famille mais du coté de sa mère et la c'est couscous.
Pour ca que quand je vous dit impossible de suivre une diete type body classique pour moi :/
Bonne journée a toi aussi poto ! Rien de prévu aujourd'hui ? Repos ?