Journal Kalo

Salut Kalo,

Au cas ou tu manques d'énergie avant une séance, fais comme lui, le plein de sucres :D

Allez bonne journée en tout cas :)

Salut Kalo,

Au cas ou tu manques d'énergie avant une séance, fais comme lui, le plein de sucres :D

Ahah oui je l´ai vu hier cette vidéo génial :D ! J’imagine même pas le pump avec ca en pré.

Bonne journée à toi aussi poto :)

Salut Kalo,

En parlant de miel j'ai vu qu'il y en avait tu prenais une bonne grosse cuillère avant l'entraînement même au milieu de séance est-ce réellement efficace est-ce que c'est assez rapide pour agir pendant l'entraînement merci oui je trouve ça vraiment pas mal du tout ce qu'il apporte pour la santé quitte à en mettre sur ma banane avant l'entraînement bien sûr je parle du miel bio

En parlant de miel j'ai vu qu'il y en avait tu prenais une bonne grosse cuillère avant l'entraînement même au milieu de séance est-ce réellement efficace est-ce que c'est assez rapide pour agir pendant l'entraînement merci oui je trouve ça vraiment pas mal du tout ce qu'il apporte pour la santé quitte à en mettre sur ma banane avant l'entraînement bien sûr je parle du miel bio

Perso aucune idée, j’en mange jamais.

Je sors de ma séance dos - trapèze - Biceps, oui ça rappel l’entraînement de quelqu’un aujourd’hui :p
J’avais envie de faire la même chose:D

En tout cas les prods pharmacom c’est une tuerie.
Et le npp fais un taf de dingue, je comprends pas Pourquoi tout les debutants en chimie ce jette direct sur le Tren alors que franchement le npp avec un petit dosage en plus fait très bien le taff Aussi et sans tout les es de la Tren.

Honnêtement je crois que les séances Pull sont mes préférées, celles avec lesquelles j'ai le plus de sensations ;)
Mais là depuis cette semaine je suis le programme de Jo, donc c'était Pecs / Epaules ce matin :p

Mais bon quand j'étais sur le PPL je n'avais pas ton volume par séance :D D'ailleurs à quoi elle ressemblait celle d'aujourd'hui niveau exos / reps?
En tout cas j'espère que tu as eu de bonnes sensations également!

Honnêtement je crois que les séances Pull sont mes préférées, celles avec lesquelles j'ai le plus de sensations ;)
Mais là depuis cette semaine je suis le programme de Jo, donc c'était Pecs / Epaules ce matin :p

Mais bon quand j'étais sur le PPL je n'avais pas ton volume par séance :D D'ailleurs à quoi elle ressemblait celle d'aujourd'hui niveau exos / reps?
En tout cas j'espère que tu as eu de bonnes sensations également!

Ah ça va te changer un peu du PPL :)
J’aimais bien les séances push moi en PPL.
Les séances pull avec le deadlift et rowing bar me tuait trop.

Celle d’aujourd’hui gros somodo, s’etait
5 exo dos avec 4 a 5 séries je commençais avec 20 reps et j’augmentais le poids a chaque nouvelle série en diminuant les reps jusqu’a 10reps

Ensuite 2 exo trapèze avec 4 séries de 15-10 reps

Puis j’ai fait 5 exo de Biceps de 3 à 4 séries avec des reps de 15 à 8

30 sec de repos chaque fois j’ai mis 1h10 de training avec échauffement

Jen prend en post Training à raison de 40gr

Ah ça va te changer un peu du PPL :)
J’aimais bien les séances push moi en PPL.
Les séances pull avec le deadlift et rowing bar me tuait trop.

Celle d’aujourd’hui gros somodo, s’etait
5 exo dos avec 4 a 5 séries je commençais avec 20 reps et j’augmentais le poids a chaque nouvelle série en diminuant les reps jusqu’a 10reps

Ensuite 2 exo trapèze avec 4 séries de 15-10 reps

Puis j’ai fait 5 exo de Biceps de 3 à 4 séries avec des reps de 15 à 8

30 sec de repos chaque fois j’ai mis 1h10 de training avec échauffement
Ce volume de malade n'empêche, ca m'impressionnera toujours :eek::eek:
Tu penses que tu tiendrais la même cadence sans chimie?

Ce volume de malade n'empêche, ca m'impressionnera toujours :eek::eek:
Tu penses que tu tiendrais la même cadence sans chimie?

Lol j’adore moi ! Faut que à la fin de la séance je me sens vider. Mais abusé mes glucides se vide comme pas possible, je vais devoir les augmenter encore.

Même sans chimie je m’entraînais comme ça, je me suis toujours entraîné de cette façon. Seul diff sans chimie je tournais plus en lourd et série de 8 reps

Salut Kalo, NPP reste un 19-nor donc assez dangereux pour la relance, il est plus safe que la tren en terme d’es ?
Tu fait de la retention d’eau avec ?

Salut Kalo, NPP reste un 19-nor donc assez dangereux pour la relance, il est plus safe que la tren en terme d’es ?
Tu fait de la retention d’eau avec ?

Oui mais contrairement à la Tren la liste des ES et les effets néfastes sur le corps sont moitié moindre.
Perso je n’ai aucun ES avec le npp.
Et non aucune rétention d’eau. Pourtant je surveille pas du tout mon apport en sodium.

Publicité Stéroïdes