Le top la viande rouge en post
Avec pomme de terre, patate douce ou riz ca passe tout seul!
Moi c'est un des glucides que j'arrive à digérer facilement si cuit vapeur, sinon ça ne passe pas. Mais en général c'est patate douceLes pommes de terre classique me donne des crises d'hypoglycémie c'est l'un des seuls glucides que j'évite
Moi c'est un des glucides que j'arrive à digérer facilement si cuit vapeur, sinon ça ne passe pas. Mais en général c'est patate douce
Moi c'est un des glucides que j'arrive à digérer facilement si cuit vapeur, sinon ça ne passe pas. Mais en général c'est patate douce
Et ce soir ça sera un truc plus light Soupe de potiron, courgette, céleri et carotte a laquelle je vais rajouté du poulet pulled dedans
Manque plus que un bout de baguette
Patates douces j'ai pas mal de problèmes de digestion avec du coup je reste sur de la semoule semi-complète occasionnellement riz basmati sont mes sources principales de glucides hormis l'avoine bien sûr et mon Vitargo
Tu m'as dit que tu étais au McDo hier menteurS'était hier ça fritte de patate douce cuite au four avec des épices un délice
Une petite soupe comme papi
Mdr oui une soupe pour quand tu n'as plus dents
Tu m'as dit que tu étais au McDo hier menteur
Billy et dentiste si tu veux à c est heur perdu
Frites de patates douces avec huile de coco, paprika et sel rose parsemé dessus c'ets le top du topS'était hier ça fritte de patate douce cuite au four avec des épices un délice
Ah non pas après l'écart de ce weekendDommage mais j'irais bien vendredi tiens
Frites de patates douces avec huile de coco, paprika et sel rose parsemé dessus c'ets le top du top
Frites de patates douces avec huile de coco, paprika et sel rose parsemé dessus c'ets le top du top
Ah non pas après l'écart de ce weekend