Journal Kalo

Un bon bol de 200g d'avoine ce matin et la faim ne sera plus qu'un mauvais souvenir poto :D
Allez bonne journée et bon training ;)

Il connaît bien le petit déjeuné le poto :D
Aujourd’hui s’était 180gr d’avoine, me demande pas pourquoi je sais pas lol, j ai mis comme ça vite fait.
Mais j’ai une collation à 9h aujourd’hui 300gr de riz complet je crois et 150gr de poulet
Bonne journée à toi aussi :):)

Il connaît bien le petit déjeuné le poto :D
Aujourd’hui s’était 180gr d’avoine, me demande pas pourquoi je sais pas lol, j ai mis comme ça vite fait.
Mais j’ai une collation à 9h aujourd’hui 300gr de riz complet je crois et 150gr de poulet
Bonne journée à toi aussi :):)
Faudra que je passe sur ton MFP à l'occasion :D
Merci poto, et bon appétit alors ;)

Faudra que je passe sur ton MFP à l'occasion :D
Merci poto, et bon appétit alors ;)

Ouf c’est Bagdad mon MFP pour le moment :D c’est vraiment approximatif lol et y a des trucs que j’oublie de peser alors je mets a l’oeil.

Merci poto ! Toi j’aurais dit legday mais comme tu as changé de programme

Je reviens deux page en arrière, mais la bolo "clean" c'est vraiment le repas plaisir qui reste assez propre de la plus par des fonteux, c'est marrant :rolleyes: moi il y a la chilli que j'aime bien aussi pour rester diete et me faire plaisir :D

Je reviens deux page en arrière, mais la bolo "clean" c'est vraiment le repas plaisir qui reste assez propre de la plus par des fonteux, c'est marrant :rolleyes: moi il y a la chilli que j'aime bien aussi pour rester diete et me faire plaisir :D

Oui j’en fait aussi de temps en temps du Chilli aussi trop bon !

Si je pouvais tout les repas ca serais bolo :D

Ouf c’est Bagdad mon MFP pour le moment :D c’est vraiment approximatif lol et y a des trucs que j’oublie de peser alors je mets a l’oeil.

Merci poto ! Toi j’aurais dit legday mais comme tu as changé de programme
Bien vu :D Malgré le changement de programme, le mercredi reste dédié aux jambes ;)

Grosse séance jambes aujourd'hui avec Madame! Je sens que les jours a venir vont être difficile pour marcher.

Je vais diminuer les glucides quelques jours, car je n'aime pas au visu, petite prise de gras je penses.

Grosse séance jambes aujourd'hui avec Madame! Je sens que les jours a venir vont être difficile pour marcher.

Je vais diminuer les glucides quelques jours, car je n'aime pas au visu, petite prise de gras je penses.
Flotte peu être avec la nandro

96kg ! Putain les prods pharmacom c’est du lourd !

ynsj.jpeg

Pièces jointes

• C3B6D1F7-DD6B-45D9-B791-62D489AD3DC9.jpeg
    C3B6D1F7-DD6B-45D9-B791-62D489AD3DC9.jpeg
    901.2 KB · Affichages: 22
Cette condition de fou!! Je veux la même pour Noël :p
Franchement là t'es au top, en plus le BF est bien bas, ça rend vraiment bien!

Demandez au pere Noel :D

En tout cas je suis content la diete au feeling marche pas mal. Et en plus je me fais plaisirs, la j'ai eu ma Saint Nicolas :rolleyes: j'ai mangé quelques bonbons en pré training :oops:

Belle progression poto:cool:
Tu es prêt pour ton show de samedi soir:D

Ahah merci poto viens me voir :p

Publicité Stéroïdes