Un bon bol de 200g d'avoine ce matin et la faim ne sera plus qu'un mauvais souvenir potoJ’avoue je reste sur ma faim là
Allez bonne journée et bon training
Un bon bol de 200g d'avoine ce matin et la faim ne sera plus qu'un mauvais souvenir potoJ’avoue je reste sur ma faim là
Un bon bol de 200g d'avoine ce matin et la faim ne sera plus qu'un mauvais souvenir poto
Allez bonne journée et bon training
Faudra que je passe sur ton MFP à l'occasionIl connaît bien le petit déjeuné le poto
Aujourd’hui s’était 180gr d’avoine, me demande pas pourquoi je sais pas lol, j ai mis comme ça vite fait.
Mais j’ai une collation à 9h aujourd’hui 300gr de riz complet je crois et 150gr de poulet
Bonne journée à toi aussi
Faudra que je passe sur ton MFP à l'occasion
Merci poto, et bon appétit alors
Je reviens deux page en arrière, mais la bolo "clean" c'est vraiment le repas plaisir qui reste assez propre de la plus par des fonteux, c'est marrant moi il y a la chilli que j'aime bien aussi pour rester diete et me faire plaisir
Bien vu Malgré le changement de programme, le mercredi reste dédié aux jambesOuf c’est Bagdad mon MFP pour le moment c’est vraiment approximatif lol et y a des trucs que j’oublie de peser alors je mets a l’oeil.
Merci poto ! Toi j’aurais dit legday mais comme tu as changé de programme
Idem mdrr le chilli, j'adore sa, mais les haricots rouge mon estomac en fait de la dynamiteOui j’en fait aussi de temps en temps du Chilli aussi trop bon !
Si je pouvais tout les repas ca serais bolo
Bien vu Malgré le changement de programme, le mercredi reste dédié aux jambes
Idem mdrr le chilli, j'adore sa, mais les haricots rouge mon estomac en fait de la dynamite
Moi c'est ma compagne qui subis les odeursAhah comme moi mercredi legday c’est sacré !
Ah ouai lol, ça va, ça passe tout seul moi
Moi c'est ma compagne qui subis les odeurs
Je suis interdit de haricots rouges pendant un momentElle doit être ravie
Flotte peu être avec la nandroGrosse séance jambes aujourd'hui avec Madame! Je sens que les jours a venir vont être difficile pour marcher.
Je vais diminuer les glucides quelques jours, car je n'aime pas au visu, petite prise de gras je penses.
Flotte peu être avec la nandro
SaloNon je fais pas de flotte
PareilCette condition de fou!! Je veux la même pour Noël
Franchement là t'es au top, en plus le BF est bien bas, ça rend vraiment bien!
Cette condition de fou!! Je veux la même pour Noël
Franchement là t'es au top, en plus le BF est bien bas, ça rend vraiment bien!
Pareil
Belle progression poto
Tu es prêt pour ton show de samedi soir