Déjà que je préparais le ptit dej blanc d'œuf/avoine, là j'ai décroché un job à temps pleinC'est bon je t'embauche
Déjà que je préparais le ptit dej blanc d'œuf/avoine, là j'ai décroché un job à temps pleinC'est bon je t'embauche
Bon ben on va dire que pour toi décembre c'est clairement pas le meilleur moi pour la diètemdr y en aura encore un samedi et dimanche je suis invité dans la famille de ma femme et c'est lasagne au menu
Bon ben on va dire que pour toi décembre c'est clairement pas le meilleur moi pour la diète
Essaye en purée avec des brocolis ça passe bien mieux.ouais et c'est surtout déguelasse la patate douce !
Tu m'ouvres l'appétit, c'est exactement le repas qui m'attend dans 45 minutesEssaye en purée avec des brocolis ça passe bien mieux.
Je rajoute un peu de citron et de viandox ! Là c'est le top !Tu m'ouvres l'appétit, c'est exactement le repas qui m'attend dans 45 minutes
Tu m'ouvres l'appétit, c'est exactement le repas qui m'attend dans 45 minutes
Riche en fibres, IG bas/moyen, pas trop de kcals: c'est pas ca qui va ruiner ta dièteArrêter de me tenter ! Si ça continue je vais rajouté une purée de patate douce a ma soupe de papi
Riche en fibres, IG bas/moyen, pas trop de kcals: c'est pas ca qui va ruiner ta diète
Fajitas blé complet , avocat , steak 5% , poivron , fromage Blanc 0% avec épice mexicaine c’est au top aussi !
Grave , sentiment de ce faire bien plaisir en plus !sa c est bon
:SLa fameuse soupe
Ouais bah je préférais les pâtes