Journal Kalo

Ben on croise les doigts pour toi poto ;)
Bonne chance - et bon dimanche par la même occasion!

Merci poto :)
Bon dimanche à toi aussi ! J’espere que ça été ton cardio par ce temps.
Moi je récupère de mon cheat day de hier... j’ai fais le gros porc je regrette maintenant :(:oops:

Merci poto :)
Bon dimanche à toi aussi ! J’espere que ça été ton cardio par ce temps.
Moi je récupère de mon cheat day de hier... j’ai fais le gros porc je regrette maintenant :(:oops:
Merci Kalo :)
Clair que c'était pas le meilleur temps: -4 à 5h30 ce matin, je suis sorti en short tranquille :D
Bon après 2km d'échauffement et le début HIIT ca allait heureusement!

Ben a priori t'en as besoin de ces cheats, donc ne culpabilise pas: un bon petit déficit aujourd'hui et tu compenses sans problème, principe de la cyclique ;)

Merci Kalo :)
Clair que c'était pas le meilleur temps: -4 à 5h30 ce matin, je suis sorti en short tranquille :D
Bon après 2km d'échauffement et le début HIIT ca allait heureusement!

Ben a priori t'en as besoin de ces cheats, donc ne culpabilise pas: un bon petit déficit aujourd'hui et tu compenses sans problème, principe de la cyclique ;)

Tu m’etonnes Lol! T’es dingues poto, j’ose même pas mettre le nez dehors aujourd’hui.
Fais attention de pas glisser si ça gel.
Et dors un peu le matin ! :D:p

Oui mais celui la n’apporte rien je crois lol. A la base ça devait être juste des pâtes bolo maison. Et c’est parti en chips, bonbons, gauffre, cookie, sorbet durant la journée :oops:
Et au final arrivé le soir j’avais plus très faim pour les pâtes :rolleyes:

Tu m’etonnes Lol! T’es dingues poto, j’ose même pas mettre le nez dehors aujourd’hui.
Fais attention de pas glisser si ça gel.
Et dors un peu le matin ! :D:p

Oui mais celui la n’apporte rien je crois lol. A la base ça devait être juste des pâtes bolo maison. Et c’est parti en chips, bonbons, gauffre, cookie, sorbet durant la journée :oops:
Et au final arrivé le soir j’avais plus très faim pour les pâtes :rolleyes:
Ah je dormirai quand je serai mort :D
Non t'inquiète petite sieste prévue cette aprèm, ca va me permettre de récupérer ;)

C'est clair que quand tu m'as dit cheat je m'attendais pas à ca :eek::eek:
Bon tu vas peut être faire un peu de flotte, mais en étant correct dans les prochains jours ca devrait le faire pour récupérer ta qualité, t'en fais pas ;)

Ah je dormirai quand je serai mort :D
Non t'inquiète petite sieste prévue cette aprèm, ca va me permettre de récupérer ;)

C'est clair que quand tu m'as dit cheat je m'attendais pas à ca :eek::eek:
Bon tu vas peut être faire un peu de flotte, mais en étant correct dans les prochains jours ca devrait le faire pour récupérer ta qualité, t'en fais pas ;)

Ça sera là même pour moi a mon avis. Une bonne petite sieste au chaud en regardant la neige dehors :)

Ah oui j’y suis pas aller de main morte! Fin ça va j’avais que 2kg de plus ce matin sur la balance. Mais j’en avais besoin mentalement. De faire un jour sans limite et manger vraiment tout ce qui me plaît, je fais ça de temps en temps tout les 2 mois ou quoi.

Hello les gas !

Poids ce matin 95,3kg ça monte doucement.
Niveau ressenti, congestion de dingue au training, niveau force aucune idée comme je ne travaille pas en force et je regarde pas ce que je mets en poids.

Sinon petit ES sueur nocturne moin forte que sous Tren mais quand même un peu.

Petit repas post workout

q4b8.jpeg

Publicité Stéroïdes