Kalo
Well-Known Member
Essaye pas de soudoyer les juges poto !!!
Ahah ou les gagnants pour qu’ils me filent leur bon comme cadeau d’annif
Essaye pas de soudoyer les juges poto !!!
Ahah ou les gagnants pour qu’ils me filent leur bon comme cadeau d’annif
Ben on croise les doigts pour toi potoJe participe au concours pharmacom aussi les gas ! Un bon de 150$ a gagner
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/http-www-pharmacomstore-ws.13610/page-21#post-336985
Ben on croise les doigts pour toi poto
Bonne chance - et bon dimanche par la même occasion!
Merci KaloMerci poto
Bon dimanche à toi aussi ! J’espere que ça été ton cardio par ce temps.
Moi je récupère de mon cheat day de hier... j’ai fais le gros porc je regrette maintenant
Merci Kalo
Clair que c'était pas le meilleur temps: -4 à 5h30 ce matin, je suis sorti en short tranquille
Bon après 2km d'échauffement et le début HIIT ca allait heureusement!
Ben a priori t'en as besoin de ces cheats, donc ne culpabilise pas: un bon petit déficit aujourd'hui et tu compenses sans problème, principe de la cyclique
Ah je dormirai quand je serai mortTu m’etonnes Lol! T’es dingues poto, j’ose même pas mettre le nez dehors aujourd’hui.
Fais attention de pas glisser si ça gel.
Et dors un peu le matin !
Oui mais celui la n’apporte rien je crois lol. A la base ça devait être juste des pâtes bolo maison. Et c’est parti en chips, bonbons, gauffre, cookie, sorbet durant la journée
Et au final arrivé le soir j’avais plus très faim pour les pâtes
Ah je dormirai quand je serai mort
Non t'inquiète petite sieste prévue cette aprèm, ca va me permettre de récupérer
C'est clair que quand tu m'as dit cheat je m'attendais pas à ca
Bon tu vas peut être faire un peu de flotte, mais en étant correct dans les prochains jours ca devrait le faire pour récupérer ta qualité, t'en fais pas
roh putain j'avoue c'est salaud de foutre des grosses pates bolo au milieu du feed
En post WO c'est impeccable, pâtes complètes riches en viande rouge hachée dans la bolo, c'est Royal [emoji39]c'est pas bien les pates en PWO même en diète ? genre sans la bolo et le frometon
c'est pas bien les pates en PWO même en diète ? genre sans la bolo et le frometon
Une semaine de suspension j'en suis sûr qu'il a mis du parmesan
En post WO c'est impeccable, pâtes complètes riches en viande rouge hachée dans la bolo, c'est Royal [emoji39]
C'est très bien en post entraînement pates complète fromage allégé et tomates fraîches viande 5%