Journal Kalo

Demandez au pere Noel :D

En tout cas je suis content la diete au feeling marche pas mal. Et en plus je me fais plaisirs, la j'ai eu ma Saint Nicolas :rolleyes: j'ai mangé quelques bonbons en pré training :oops:

Ahah merci poto viens me voir :p

Tu sais très bien que je ne fréquente pas ce genre d'endroit:D

96kg ! Putain les prods pharmacom c’est du lourd !

ynsj.jpeg
Effectivement tu es très en forme bien plein encore dans quelques semaines cela va strier encore plus si tu descends encore en calories par contre si tu as un concour bientôt dans les deux dernières semaines ne prend plus de GH et coupe ta testostérone sur la dernière avec un combo winny masteron

Effectivement tu es très en forme bien plein encore dans quelques semaines cela va strier encore plus si tu descends encore en calories par contre si tu as un concour bientôt dans les deux dernières semaines ne prend plus de GH et coupe ta testostérone sur la dernière avec un combo winny masteron
Un tel combo sans testo donne une libido à 0 non ?

Faut pas lui donner de telles idées, après l'ami Kalo va nous faire un cheat combo jap'+chinois ce weekend et réapparaître avec 5% de BF et 5kg en plus, et dégoûter tout le monde :D:D:p

Ahah en plus je n’ai pas encore d’idee pour le cheat de ce week end ! C’est vrai que un chinois me tenterai bien :D dimanche c’est lasagne déjà ( repas de famille )

Non même pas je suis en prise de masse la, j’aimerais atteindre les 100kg avec ce bf.
Je prends plus de Gh déjà, ça fait des mois.
C’est fini pour moi la Gh, je crois que je suis le seul à ne pas aimé ce prod.
Mais je retiens le combot win + maste et couper la testo si je monte sur les planches l’annee prochaine.

Repas minable ce soir 200gr de poulet , de la soupe et un petit tas de riz..

Je monte pas aussi mes kcal aujourd’hui vu que s’était le jour épaules / pec rappel donc deux points fort.

Du coup j’ai la dalle...
On se rattrapera demain séance point faible p

Hello les gas!

Petit post workout a l’ancienne Riz - Poulet - Ananas

Bon week end tout le monde !

Publicité Stéroïdes