Kalo
Well-Known Member
Au top, un classique Mais ou est le beurre de cajou avec le poulet
Passe un bon weekend également!
Je peux pas comme j’ai diminué les lipides au profit des glucides
Merci
Au top, un classique Mais ou est le beurre de cajou avec le poulet
Passe un bon weekend également!
Ahah oui je sais, je me doutais que tu ne pouvais plus faire la "spéciale Kalo", ce le fameux poulet/beurre de cacahuètesJe peux pas comme j’ai diminué les lipides au profit des glucides
Merci
Ahah oui je sais, je me doutais que tu ne pouvais plus faire la "spéciale Kalo", ce le fameux poulet/beurre de cacahuètes
Non surtout que tu ne le fait que sur la dernière semaine et en même temps avec le peu de cal que tu envoi sur ces denieres semaine la libido chutera quand même prod ou pas
Toff a tout dit a colmar pendant la compétition mon gars, il y avais des meufs a poile entrain de se faire tanner a coté de moi, même pas un regard de ma part je pensais qu'aux repas de l’après compétition
Meme moi j'étais déçu du coup, je me suis rattrapéFrancky Vincent tu me déçois sur ce coup-là
A là USA !Je peux pas comme j’ai diminué les lipides au profit des glucides
Merci
ConnaisseurA là USA !
A là USA !
impressionnant ton physique ! tu as quoi de prévu en Janvier prochain ?Merci Ca va faire mal pour janvier 2018 !
impressionnant ton physique ! tu as quoi de prévu en Janvier prochain ?
J’aime beaucoup le low L , High HydrateConnaisseur
Au top poto !BOom ! 97,5 kg aujourd’hui.
Toujours au même BF d’après le visu.
Vraiment au top les produits pharmacom.
D’ailleurs notre amis @Kayzer88 nous a dégoté une promo 30% de réduction sur les produits pharmacom chez pharmacomstore à venir d’ici fin de semaine
Vu la qualité de leur produits ça vaut la peine de faire des stocks avec une promo pareil
Au top poto !
Tu gère t’as répartition calorique comment ? ( P, G , L )
Quoi, tu ne prends pas de whey?Alors aucune idée lol je mange 5 repas par jour pour le moment les jours de training.
Niveau proteine le matin je fais 4 blanc d’œuf et deux entier.
Et sur les 4 autres repas je mange entre 170 - 200 gr de viande par repas
Niveau glucide aucune idée je pèse pas j’en met en fonction de ma faim à chaque repas.
Et niveau lipide à part le Matin avec les 2 œufs entier ou l’avoine, j’en consomme pas. Juste des Omega 3 en compléments
Quoi, tu ne prends pas de whey?
Et les petits BCAA, tu te laisserais pas tenterNon lol j’en ai plus et j en rachète plus sert à rien
Et les petits BCAA, tu te laisserais pas tenter
Sinon chapeau pour la gestion de la diète, parce que bientôt les 100kg à 7-8% de BF ça va envoyer du très lourd (c'est le cas de le dire; enfin pense à rester pas trop haut pour une caté 212 )