Journal Kalo

Non surtout que tu ne le fait que sur la dernière semaine et en même temps avec le peu de cal que tu envoi sur ces denieres semaine la libido chutera quand même prod ou pas

Toff a tout dit a colmar pendant la compétition mon gars, il y avais des meufs a poile entrain de se faire tanner a coté de moi, même pas un regard de ma part:D je pensais qu'aux repas de l’après compétition

Toff a tout dit a colmar pendant la compétition mon gars, il y avais des meufs a poile entrain de se faire tanner a coté de moi, même pas un regard de ma part:D je pensais qu'aux repas de l’après compétition

Francky Vincent tu me déçois sur ce coup-là:D

Pas spécialement c’est juste que avec mes entraînements à haut volumes, je brûle énormément de glycogéne.
Je suis très vite plat et même durant le training la congestion est moin grande vers la fin par manque de glucide.

Puis mon métabolisme rapide n’arrange rien
Donc ils m’en faut énormément

Dernière édition:
BOom ! 97,5 kg aujourd’hui.
Toujours au même BF d’après le visu.

Vraiment au top les produits pharmacom.

D’ailleurs notre amis @Kayzer88 nous a dégoté une promo 30% de réduction sur les produits pharmacom chez pharmacomstore à venir d’ici fin de semaine :)

Vu la qualité de leur produits ça vaut la peine de faire des stocks avec une promo pareil

BOom ! 97,5 kg aujourd’hui.
Toujours au même BF d’après le visu.

Vraiment au top les produits pharmacom.

D’ailleurs notre amis @Kayzer88 nous a dégoté une promo 30% de réduction sur les produits pharmacom chez pharmacomstore à venir d’ici fin de semaine :)

Vu la qualité de leur produits ça vaut la peine de faire des stocks avec une promo pareil
Au top poto !
Tu gère t’as répartition calorique comment ? ( P, G , L )

Au top poto !
Tu gère t’as répartition calorique comment ? ( P, G , L )

Alors aucune idée lol je mange 5 repas par jour pour le moment les jours de training.
Niveau proteine le matin je fais 4 blanc d’œuf et deux entier.
Et sur les 4 autres repas je mange entre 170 - 200 gr de viande par repas
Niveau glucide aucune idée je pèse pas j’en met en fonction de ma faim à chaque repas.
Et niveau lipide à part le Matin avec les 2 œufs entier ou l’avoine, j’en consomme pas. Juste des Omega 3 en compléments

Alors aucune idée lol je mange 5 repas par jour pour le moment les jours de training.
Niveau proteine le matin je fais 4 blanc d’œuf et deux entier.
Et sur les 4 autres repas je mange entre 170 - 200 gr de viande par repas
Niveau glucide aucune idée je pèse pas j’en met en fonction de ma faim à chaque repas.
Et niveau lipide à part le Matin avec les 2 œufs entier ou l’avoine, j’en consomme pas. Juste des Omega 3 en compléments
Quoi, tu ne prends pas de whey? :D :D

Non lol j’en ai plus et j en rachète plus sert à rien :D
Et les petits BCAA, tu te laisserais pas tenter :D :p

Sinon chapeau pour la gestion de la diète, parce que bientôt les 100kg à 7-8% de BF ça va envoyer du très lourd (c'est le cas de le dire; enfin pense à rester pas trop haut pour une caté 212 :p) ;)

Et les petits BCAA, tu te laisserais pas tenter :D :p

Sinon chapeau pour la gestion de la diète, parce que bientôt les 100kg à 7-8% de BF ça va envoyer du très lourd (c'est le cas de le dire; enfin pense à rester pas trop haut pour une caté 212 :p) ;)

Même pas lol les bcaa, ça fait de la rétention d’eau et en plus pendant le training ça me remonte dans la bouche :confused:
Puis ça m’empeche pas d’évoluer donc je m’en passe, je fais des économies :D

Merci lol franchement la diete si y en une car ce week end s’était n’importe quoi encore :confused: mais bon ca fonctionne bien pour le moment donc pourquoi se priver ou changer :D

J’espere atteindre les 100 après les fêtes en essayant de rester propre malgré les repas de Noël et nouvel an.
Mais pas plus ou alors si je dépasse c’est pour être plus sec plus tard mais toujours en dessous de 100kg

Oui pour ma cate 212 lol :p

Publicité Stéroïdes