Journal Kalo

Ben j'aimerais bien faire un peu de viande cette hiver et vraiment améliorer mes points faibles. :p:)
 
Très bonne cure à toi l'ami :)

J'étais passé à côté de tes dernières photos; le physique est vraiment bien, j'aime beaucoup ;)
Je trouve beaucoup d'inspiration sur ce forum, et tu en fais définitivement parti!

Bonne journée!
 
Très bonne cure à toi l'ami :)

J'étais passé à côté de tes dernières photos; le physique est vraiment bien, j'aime beaucoup ;)
Je trouve beaucoup d'inspiration sur ce forum, et tu en fais définitivement parti!

Bonne journée!

Merci beaucoup c'est un des plus beaux compliments que l'on ai pu me faire :oops:
Et ce physique je ne l'aurais jamais acquis Sans toi non plus ( Car tes interventions et tes articles ont beaucoup influencé ma nouvelle diète ) et Aussi a tout les autres qui partagent leur journaliste et astuces dont je suis et m'inspire meme si je ne dit rien. Au entraînement Aussi et conseil de barbarrian, les astuces santé de divers et tout les autres! Puis Aussi grâce à nos fabuleuses sources.

Donc vraiment A tout l'ensemble du forum merci :)
 
Dernière édition:
Sans toi mdr [emoji23] Parce que "je ne l'aurais jamais acquis grâce à toi" c'est pas un compliment

Ahah c'est vrai j'avais pas remarqué en lisant le commentaire la première fois [emoji1][emoji1]

Mais @Kalo je suis content si j'ai pu un peu t'aider l'ami ;)
Et merci pour ton com' :)
 
J'ai pris le temps de lire une bonne partie de ton journal. t'as une physique impressionnant ! J'aime beaucoup ton tatouage. Continue comme ça gros !
 
Bon c'est parti, première prise d'exemestane 12,5mg et première injection sans problème.

Poids de depart 93,8Kg

Photos de départ :

277392START.jpg


Désolé je suis tout seul pour prendre mes photos donc je fais comme je peux :( j'aurais aimé une photo de face et de dos pour la comparaison fin de cure.

Je vous tiens au courant dans la semaine niveau douleur si le produit est douloureux sur moi.
 
Bon c'est parti, première prise d'exemestane 12,5mg et première injection sans problème.

Poids de depart 93,8Kg

Photos de départ :

277392START.jpg


Désolé je suis tout seul pour prendre mes photos donc je fais comme je peux :( j'aurais aimé une photo de face et de dos pour la comparaison fin de cure.

Je vous tiens au courant dans la semaine niveau douleur si le produit est douloureux sur moi.
Les cuisses ont l'air bien taillé;)
 
Je me donne a être presque malade sur ce muscle, étant un point faible au départ qui ma valut quelques moqueries a l'époques, qui m'avait blessé, du coup je m'acharne dessus chaque fois ^^ Donc ça me fait super plaisir ton commentaire merci !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort;)
 
Dernière édition:
36h après ma première injection aucune douleur, rien même pas une gêne si s'était pas moi qui avait fait l'injection je serais incapable de dire ou elle a été faite.

Ça me rassure, car j'étais un peu craintif suite à l'appel de mon amis qui souffrait d’affreuse douleur avec ce mix.
 
36h après ma première injection aucune douleur, rien même pas une gêne si s'était pas moi qui avait fait l'injection je serais incapable de dire ou elle a été faite.

Ça me rassure, car j'étais un peu craintif suite à l'appel de mon amis qui souffrait d’affreuse douleur avec ce mix.
Comme quoi tout le monde réagit différemment et du coup tant mieux pour toi au moins ta pas de soucis a souffrir ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut