Journal Kalo

Résultat de ma pds sous testo p 40mg/day

Vous en pensez quoi ?

Comme Anti E2 arimidex ou exemestane et a qu'elle dosage pour les diminuer un peu.
 

Pièces jointes

  • IMG_1461.JPG
    IMG_1461.JPG
    857 KB · Affichages: 39
  • IMG_1462.JPG
    IMG_1462.JPG
    656.4 KB · Affichages: 324
Comme je vous partage tout, non j'avais pas pris d'Al avant d'avoir les résultats de ma pds pour ajuster.

Mais je n'aurais pas dû, car entre temps j'ai développé une gyneco côté droit uniquement.. Donc la @thor49 ma conseillé de prendre 0.5mg d'arimdex jour, deja pendant une semaine en espérant qu'elle parte.

Aromasin 12.5mg eod

Je crois que l'aromsin une fois la gyneco développe il est inefficace pour la Faire régresser ?
 
Traité rapidement, ça part bien. Tu peux regarder du côté du dostinex

J'espère on va voir, car meme si ca se voit pas, moi je ne vois plus que ca.
Mais j'ai ete trahis, car je pensais que gyneco engendrait douleur ou gêne aux tétons or je n'ai rien de ce côté la.

Je referais une pds dans 2 semaines. Dostinex c'est pour la prolactine ca, sur ma pds j'étais dans les normes
 
Physique monstrueux ! Pas trop dur pour mettre des chemises ? :D
Tes pectoraux c'est tout simplement de l'insolence ! En cas de famine je sais où trouver de bons steacks !
 
Physique monstrueux ! Pas trop dur pour mettre des chemises ? :D
Tes pectoraux c'est tout simplement de l'insolence ! En cas de famine je sais où trouver de bons steacks !

Mdr oui c'est assez handicapant d'ailleur pour ca Que je n'en met Jamais.
 
Ça donne quoi ta gyneco?

Alors Ca a l'air de se règlé j'avais commencé l arimidex a 0,5 mg mais ca empirait. Du coup je suis passé au letro directement à 2,5mg Ca stabilisait mais ne la faisait pas régresser, je suis passé à 5mg day et la elle commence a régresser.
 
C'est la que je me pose la question. En arrêtant tous les produits est il possible kalo selon toi de garder une bonne partie de ta musculature avec juste une diet et de l'entrainement ?
 
Dépend de la génétique, de la diete, des entraînements dure a dire, une bonne partie oui mais le niveau Que j'ai actuellement je ne pense pas.
Difficile à dire, je n'ai jamais perdu de gain en repassant off
 
Car pour moi je pense que si tu repasse Off et que tu arrive à entretenir ta musculature même si il y a une perte certes, elle serait inscrite génétiquement et que même le jours où tu arrête tout complétement, le jour où tu reprendra ta mémoire musculaire fera que tu explosera. Ce qui est un avantage considérable et tu n'auras plus à prendre de risque avec toutes ces cures tout en ayant un physique hors norme .

Après je me trompe peut être
 
Malheureusement ça ne marche pas comme ça, le corps à ses limites naturelles, Que justement les produits permettent de dépasser.

Puis je ne compte pas arrêter tout, la musculation c'est ma passion, le but c'est de pouvoir la continuer autant de temps que possible. Avec ou sans chimie :)
 
Malheureusement ça ne marche pas comme ça, le corps à ses limites naturelles, Que justement les produits permettent de dépasser.

Puis je ne compte pas arrêter tout, la musculation c'est ma passion, le but c'est de pouvoir la continuer autant de temps que possible. Avec ou sans chimie :)
Oui c'est pour ça que je ne comprend pas les jeunes qui débarque avec un an de training et veulent déjà se charger pour atteindre (et non dépasser) leur possible limite naturelle: ça prouve qu'ils n'ont rien compris au but des produits...
 

Publicité Stéroïdes

Haut