Journal Kalo

Tu conseillerais ça plutôt qu'une pesée hebdomadaire dans des conditions répétables Viper ? (même moment de la journée, mêmes conditions d'hydratation, passage aux toilettes avant etc.)
Personnellement je trouve effectivement que c'est plus précis, car même si les conditions sont identiques (par exemple au lever à jeun, après passage aux toilettes), certains facteurs annexes peuvent jouer et fausser un peu la comparabilité des données (apport en sodium la veille, etc.).
Enfin bon pas besoin de se prendre la tête non plus, j'imagine que les résultats ne doivent pas être si différents entre les 2 méthodes ;)
 
Le poids peut pas mal varier d'un jour à l'autre: focalises toi sur la moyenne hebdomadaire plutôt ;)

milles fois exact :),
il faut ce peser 1 jour par semaine de préférence le matin et a la même heure ,ex : le dimanche
car selon les jours tu a des fluctuation corporelle du au stress a la fatigue a la réponse a l'entraînement
j'en avais déjà parler du reste sur le forum
Le poids en soi n'indique pas grand chose. Il y a des exceptions bien entendu : par exemple pour les personnes obèses, la majorité de la perte de poids sera du gras, si l'on suppose que quelques conditions (muscu, protéine) sont satisfaites. Dans ce cas, la balance est suffisante puisque la perte de poids indique la perte de graisse.
Mais pour les gens peu gras et/ou entrainés, les variations de poids seules n'indiquent absolument rien puisqu'un changement de poids peut traduire un changement en un nombre de choses : muscle, graisse, eau, glycogène, vous avez fait un gros caca, vous avez pas fait un gros caca, etc. Un changement de poids ne vous indique rien de pertinent.

Les variations de poids d'un jour à l'autre ne veulent rien dire dans la plupart des cas. Quelques exemples pour que cela soit clair : si vous suivez une diète faible en sodium et que vous mangez de la pizza ou quelque chose de salé, votre poids va monter en flèche le lendemain. Mais c'est que de l'eau.
Mangez moins de légumes un jour et votre poids va diminuer après que vous soyez passé aux toilettes parce que vous avez moins de résidus de nourriture dans votre colon.
Consommez de la nourriture riche en fibre et votre poids va augmenter parce que vous avez plus de déchets en circulation dans votre colon. Réduisez fortement les glucides et vous allez perdre de l'eau à vitesse grand V et votre poids va chuter.
Faites une séance avec un gros volume (nombre de séries x nombre de répétitions) pour épuiser les stocks de glycogène et la même chose peut se passer.
Faites la séance avec un régime low carb et votre poids peut baisser de plusieurs kg de perte d'eau.
 
Je sais pas, je sais que Yorka et Neo on fait de la rétention avec la Gh un moment, mais je pense pas autant.

Niveau diete je pense pas qu'elle vienne de la ma diete est carré en ce moment et basse en glucide :(
Salut kalo.
Oui la gh fais faire de l'eau .
C'est du a une exagération du taux de potassium.
Il y a,une video sur ça de tony huge.
Il faut prendre 1/2 aldacctone de temps en temps car trop d'eau peut augmenter ta tension artérielle .
 
Salut kalo.
Oui la gh fais faire de l'eau .
C'est du a une exagération du taux de potassium.
Il y a,une video sur ça de tony huge.
Il faut prendre 1/2 aldacctone de temps en temps car trop d'eau peut augmenter ta tension artérielle .

Oui mais ça sert à rien l'aldectone vas te virer l'eau un jour et le lendemain ou surlendemain elle sera revenue. Je viens de diminuer la dose à 4ui on verra bien Sinon je la stopperai.
 
Il y a une nette amélioration ce n est que le debut tout n'est pas encore mi en place.
 
Super ligne ! Je te verrais bien en men's physique muscular surtout avec des super épaules comme ça
 
Petit training ce matin pour brûler des calories!

En tout cas je suis sec comme Jamais aujourd'hui, fin de semaine j'ai plus que la peau sur les muscles

17 sept. 2017
Deadlift
80x10
100x10
100x10

Deadlift on 2 block
100x8
100x9
100x10

Dumbell row seated
35x12
35x13
35x12
35x12

Pull Up
39x13
39x12
39x12
39x12

Barbell Bicep Curl
20x15
25x12
25x12
20x12

Dumbbell Bicep Curl
10x15
10x13
10x12
12x12

Leg Raises
0x15
0x13
0x12

Lower back extension
66x15
79x13
86x12
 
Petit training ce matin pour brûler des calories!

En tout cas je suis sec comme Jamais aujourd'hui, fin de semaine j'ai plus que la peau sur les muscles

17 sept. 2017
Deadlift
80x10
100x10
100x10

Deadlift on 2 block
100x8
100x9
100x10

Dumbell row seated
35x12
35x13
35x12
35x12

Pull Up
39x13
39x12
39x12
39x12

Barbell Bicep Curl
20x15
25x12
25x12
20x12

Dumbbell Bicep Curl
10x15
10x13
10x12
12x12

Leg Raises
0x15
0x13
0x12

Lower back extension
66x15
79x13
86x12
Tu te lestes à 40kg aux tractions?? :eek::eek:
Belle séance en tout cas, c'est pas mal pour l'équilibre lombaires//abdos l'enchaînement leg raises//back extensions ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut