Kalo
Well-Known Member
Ben oui
lol ca va etre chaud ça Tes prêts a monté sur scène toi
Ben oui
Ahah oui il manque juste entre 10-15kglol ca va etre chaud ça Tes prêts a monté sur scène toi
Le poids peut pas mal varier d'un jour à l'autre: focalises toi sur la moyenne hebdomadaire plutôtHello
Poids ce matin 96,2kg Ca a remonté pourtant je n'ai pas fait d'écart
Je vous posterais des photos l'après midi
Tu conseillerais ça plutôt qu'une pesée hebdomadaire dans des conditions répétables Viper ? (même moment de la journée, mêmes conditions d'hydratation, passage aux toilettes avant etc.)Le poids peut pas mal varier d'un jour à l'autre: focalises toi sur la moyenne hebdomadaire plutôt
Personnellement je trouve effectivement que c'est plus précis, car même si les conditions sont identiques (par exemple au lever à jeun, après passage aux toilettes), certains facteurs annexes peuvent jouer et fausser un peu la comparabilité des données (apport en sodium la veille, etc.).Tu conseillerais ça plutôt qu'une pesée hebdomadaire dans des conditions répétables Viper ? (même moment de la journée, mêmes conditions d'hydratation, passage aux toilettes avant etc.)
Le poids peut pas mal varier d'un jour à l'autre: focalises toi sur la moyenne hebdomadaire plutôt
Salut kalo.Je sais pas, je sais que Yorka et Neo on fait de la rétention avec la Gh un moment, mais je pense pas autant.
Niveau diete je pense pas qu'elle vienne de la ma diete est carré en ce moment et basse en glucide
Salut kalo.
Oui la gh fais faire de l'eau .
C'est du a une exagération du taux de potassium.
Il y a,une video sur ça de tony huge.
Il faut prendre 1/2 aldacctone de temps en temps car trop d'eau peut augmenter ta tension artérielle .
Vraiment très belle condition continue comme ça courage
Tu te lestes à 40kg aux tractions??Petit training ce matin pour brûler des calories!
En tout cas je suis sec comme Jamais aujourd'hui, fin de semaine j'ai plus que la peau sur les muscles
17 sept. 2017
Deadlift
80x10
100x10
100x10
Deadlift on 2 block
100x8
100x9
100x10
Dumbell row seated
35x12
35x13