Journal Kalo

Eh bien bon ap poto, et bon training demain alors ;)
Tiens d’ailleurs tu es sur quel split actuellement?

Merci s'était trop bon :D . Pour le moment je fais en fonction de l'ouverture de ma salle et des fetes lol, aujourd'hui j'ai fais dos+abdos.
Hier s'était jambes + mollet et demain je fais bras et je les referais dimanche pour profité des calories du repas du nouvel an :cool:

Merci s'était trop bon :D . Pour le moment je fais en fonction de l'ouverture de ma salle et des fetes lol, aujourd'hui j'ai fais dos+abdos.
Hier s'était jambes + mollet et demain je fais bras et je les referais dimanche pour profité des calories du repas du nouvel an :cool:
Tu optimises à l’extrême les calories :cool::D

Oui lol faut vraiment que je développe mes bras pour rattaper la symétrie Delto et bras.
Mes delto prennent trop trop le dessus c’est pas esthétique

lol ne fait pas ton modeste poto ;), de mon point de vue tu exhibe un des meilleur physique du forum
quand a ton problème de symétrie cela viendra avec le temps car tu t'entraîne intelligemment :)

lol ne fait pas ton modeste poto ;), de mon point de vue tu exhibe un des meilleur physique du forum
quand a ton problème de symétrie cela viendra avec le temps car tu t'entraîne intelligemment :)

Ça me fait super plaisir ton compliment poto :) . Je travaille hyper dure à la salle ( car pour la diete j’ai la chance de pouvoir être un peu libre dessus et j’en profite pourquoi se priver si ce n’est pas nécessaire ) pour atteindre le physique, que je visualise dans ma tête depuis des années, donc je suis super exigent avec moi même et jamais content.
Mais comme tu dis avec le temps et la patience je compte y parvenir !

Mais avec tout les conseils de ce forum et les articles que vous partagez, ça m’aide enormement. D’ailleurs encore le dernier que tu as partager, je vais l’utiliser sur ma séance d’aujourd’hui :p

C’est clair que tu as vraiment un super physique Kalo, on attend tous de te voir sur les planches maintenant ;)

C’est clair que tu as vraiment un super physique Kalo, on attend tous de te voir sur les planches maintenant ;)

C’est gentil poto :) j’attends aussi depuis les années que je m y prépare, afin d’y être prêt. Car ma phobie serait de paraître ridicule par rapport à mes adversaires.
Car eux aussi on un physique top et en plus ils sont prêt à plus de sacrifice que moi Gh - insu - peptide - dose massive de aas.

Moi je suis pas prêt à ca et je veux pas, je me dope, mais je veux que ça reste très soft, regarde là juste 200 testo p et 700 npp et voilà ça reste simple.
Et dans le futur je veux vraiment pas plus.
Donc ça risque d’etre un frein dans la compétition face à mes adversaires :(

Je commence le fameux npp de chez Generic supplément :) je switch de pharmacom à eux.

Donc on va voir la différence si y en a, je vous tien au courant ;)

Salut poto, franchement physique monstrueux, costaud :eek: je suis ton journal ;) tu pourrais me faire un petit retour sur la npp pharmacom? Il me semble pas avoir vu :oops:Dosage/ressenti ça m'intéresse (en pv si tu préfères)

Salut poto, franchement physique monstrueux, costaud :eek: je suis ton journal ;) tu pourrais me faire un petit retour sur la npp pharmacom? Il me semble pas avoir vu :oops:Dosage/ressenti ça m'intéresse (en pv si tu préfères)

Merci c'est gentil :)

Le NPP pharmacom est vraiment top, j'ai adoré cette molécule, je dirais même qu'elle fait partie de mes préférés.
Je m'attendais pas a avoir un effet brûleur de graisse aussi prononcé avec cette molécule.
Niveau ressenti, aucun ES, je me sens vraiment bien, souvent de bonne humeur et motivé.
Une très bonne congestion a la salle et aussi un assez grand appétit.

Niveau dosage je tourne a 700mg / semaine.

Et pour le moment depuis le début je suis a +7kg assez propres. Mais bon c'est aussi la mémoire musculaire qui joue, car suis déja monté a 102kg quand même propre l'été.

Merci c'est gentil :)

Le NPP pharmacom est vraiment top, j'ai adoré cette molécule, je dirais même qu'elle fait partie de mes préférés.
Je m'attendais pas a avoir un effet brûleur de graisse aussi prononcé avec cette molécule.
Niveau ressenti, aucun ES, je me sens vraiment bien, souvent de bonne humeur et motivé.
Une très bonne congestion a la salle et aussi un assez grand appétit.

Niveau dosage je tourne a 700mg / semaine.

Et pour le moment depuis le début je suis a +7kg assez propres. Mais bon c'est aussi la mémoire musculaire qui joue, car suis déja monté a 102kg quand même propre l'été.
Excellent merci poto pour le feedback ;) en faite je viens de remarquer (de me rappeler) que tu avais fait un ressenti sur Meso US du npp :oops: là j'ai plus de détails :D merci poto, tu nous diras ton ressenti avec la Generic supp

Excellent merci poto pour le feedback ;) en faite je viens de remarquer (de me rappeler) que tu avais fait un ressenti sur Meso US du npp :oops: là j'ai plus de détails :D merci poto, tu nous diras ton ressenti avec la Generic supp

De rien :)

Oui pas de soucis d'ici fin de semaine prochaine je vous parlerais de mon ressenti sous Généric par rapport a Pharmacom

Voila de retour de ma séance ou j'ai appliqué la technique de @barbarrian encore.

Donc s'était PEC - EPAULES j'ai encore abusé sur le volume je sais, mais étant en congé pour le moment j'en profite et je me fais plaisir c'est plus fort que moi :(

Pectoraux :

Chest Press : 5x10
DB incline Haltere : 4x10 - 1x8 + 2 cluster
Développé coucher : 4x10 - 1x8 + 2 cluster
Écarte incliné haltere : 4x12

Epaules :

Elevation latéral : 5x10
Elevation frontal couché sur un banc incliné avec haltere : 4x12
Pec Dek inversé : 4x12
Shoulder Press : 4x10 + 1x8 + 2 Cluster

Poids aujourd'hui 98Kg

Pièces jointes