Kalo
Well-Known Member
yep mais avec de la pharma ça devrait etre bien différent mais bon le coût est différent donc bon un jour tu verra bien
Lol oui le jour ou je serai riche ou que le prix de la pharma aura chuté.
yep mais avec de la pharma ça devrait etre bien différent mais bon le coût est différent donc bon un jour tu verra bien
Eh bien bon ap poto, et bon training demain alors2 BUrger maison et frites de patates douces ce soir ! Demain matin on train les bras, donc faut des forces !
Eh bien bon ap poto, et bon training demain alors
Tiens d’ailleurs tu es sur quel split actuellement?
Tu optimises à l’extrême les caloriesMerci s'était trop bon . Pour le moment je fais en fonction de l'ouverture de ma salle et des fetes lol, aujourd'hui j'ai fais dos+abdos.
Hier s'était jambes + mollet et demain je fais bras et je les referais dimanche pour profité des calories du repas du nouvel an
Tu optimises à l’extrême les calories
Tes esthétique poto t’es pas une bouleOui lol faut vraiment que je développe mes bras pour rattaper la symétrie Delto et bras.
Mes delto prennent trop trop le dessus c’est pas esthétique
Tes esthétique poto t’es pas une boule
Comprend tqtOui mais, je veux vraiment que tout soit parfaitement symétrique, j’ai l’image que je veux de moi en tête lol. Je suis super exigent
Oui lol faut vraiment que je développe mes bras pour rattaper la symétrie Delto et bras.
Mes delto prennent trop trop le dessus c’est pas esthétique
lol ne fait pas ton modeste poto , de mon point de vue tu exhibe un des meilleur physique du forum
quand a ton problème de symétrie cela viendra avec le temps car tu t'entraîne intelligemment
C’est clair que tu as vraiment un super physique Kalo, on attend tous de te voir sur les planches maintenant
Salut poto, franchement physique monstrueux, costaud je suis ton journal tu pourrais me faire un petit retour sur la npp pharmacom? Il me semble pas avoir vu Dosage/ressenti ça m'intéresse (en pv si tu préfères)
Excellent merci poto pour le feedback en faite je viens de remarquer (de me rappeler) que tu avais fait un ressenti sur Meso US du npp là j'ai plus de détails merci poto, tu nous diras ton ressenti avec la Generic suppMerci c'est gentil
Le NPP pharmacom est vraiment top, j'ai adoré cette molécule, je dirais même qu'elle fait partie de mes préférés.
Je m'attendais pas a avoir un effet brûleur de graisse aussi prononcé avec cette molécule.
Niveau ressenti, aucun ES, je me sens vraiment bien, souvent de bonne humeur et motivé.
Une très bonne congestion a la salle et aussi un assez grand appétit.
Niveau dosage je tourne a 700mg / semaine.
Et pour le moment depuis le début je suis a +7kg assez propres. Mais bon c'est aussi la mémoire musculaire qui joue, car suis déja monté a 102kg quand même propre l'été.
Excellent merci poto pour le feedback en faite je viens de remarquer (de me rappeler) que tu avais fait un ressenti sur Meso US du npp là j'ai plus de détails merci poto, tu nous diras ton ressenti avec la Generic supp
HâteDe rien
Oui pas de soucis d'ici fin de semaine prochaine je vous parlerais de mon ressenti sous Généric par rapport a Pharmacom