Journal Kalo

je te l'ai dit poto , rien ne sert d'en faire des tonnes sous prétexte que l'ont ne progresse pas ,ont ne peut être focus sur 30/40/50 séries ou alors c'est bâclé
un training adapté avec des exo judicieusement placé ainsi qu'un ajout d'intensification sur certains exo et le tour est jouer
sans oublier bien sur l'investissement qu'ont est disposé a y mettre ,dur de faire comprendre cela " diète+training +repos égal combo gagnant de plus si a cela tu y ajoute un peu d'aas et c'est la progression assuré dans 90% des cas

certain devrais passer sur ton post poto et ce rendre compte que plus n'est pas le mieux et qu'il ne sert a rien de vouloir griller les étapes
mais plus le temps passe et plus je me rend compte que c'est le tout tout de suite c'est bien malheureux ou est le gout de l'effort dans tout ça ???????

C'est clair franchement un entrainement bien structuré et intelligemment conçu, ça change carrément tout :eek: mais bon faut avoir l'expérience et la connaissance suffisante pour ça que tu es la :D
Car moi s'était vraiment du basique, je travaillais chaque portion du muscle lourd et des fois avec plusieurs exo pour la même portions.

C'est la génération actuelle malheureusement poto :( avant quand j'ai commencé la muscu nos idoles s'était arnold, yates, jay , ronnie .
Quand tu les voyais s’entraîner s'était du lourd leur training alors du coup on prenait exemple dessus et on reproduisait ces trainings intense et dur

Maintenant ceux qui commencent la muscu leur idoles c'est vincent des anges de la télé-réalité ou Tibo inshape.. Et leur training.. Comment dire..

Donc tout ce qu'ils veulent c'est un physique athlétique des plages rapidement pour l'été et basta sans trop se cassé..

Ils ont pas la passion que l'on a, eux ils se forcent pour aller a la salle.

Mais le pire c'est que quand ils te regardent dans la salle et se disent entre eux " ouai si il est comme ça, c'est parce que il se dope "

J'en ai combien qui viennent me trouvé des gros chargé et qui me disent tu prends quoi ? Et que je leur répond 200mg de testo qui me croient pas et qui m'exposent leur cure de l'espace o_O mais derrière ils passent plus de temps a discuté entre chaque série que de pousser
 
Heu possible qu'il tourne a 6000 Kcal day ? :eek:

qVJc7Jm.jpg
 
Ce physique de malade ! Avec l'insu tu peux manger un max donc c'est loin d'être Impossible

Il a partagé sa macro 6300 kcal les jours haut et 6000 kcal le samedi

850 gr de carbs - 330 de prot et 125 de lipide je crois.

Je suis choqué :eek:

Moi si je mange ça je deviens un tonneau
 
Il a partagé sa macro 6300 kcal les jours haut et 6000 kcal le samedi

850 gr de carbs - 330 de prot et 125 de lipide je crois.

Je suis choqué :eek:

Moi si je mange ça je deviens un tonneau
Déjà avec 2x10ui d'insu tu peux envoyer 200g de glucides en plus couplé à un peu de T4 et gh tu reste propre. C'est pour ça que les pros tourne à 100ui et plus d'insu/j il peuvent manger plus de 10k calories et assimiler la quasi-totalité
 
Beau physique, ass sûr et gh aussi vu les calories mais l'insuline je peux me tromper mais je dirais que c'est plutôt pour la masse.
Oui c'est pour la masse, mais c'est possible de lutiliser en sèche, mais ça demande de sacrés connaissances et c'est encore plus dangereux qu'en masse pour le coup
 
Le truc que je comprends pas trop c'est qu'en sèche faut pas créer de pic d'insuline, prendre uniquement les glucides à indices glycémique bas.
Pour ma petite expérience dans la sèche où j'ai étais vraiment sec pour passer sur les planches, j'ai essayé à plusieurs d'ajouter genre de la waxi wase en intra pour éviter les hypo et ça voile très vite donc je pige pas comment ils font...diurétiques en plus?
 
Me demande vraiment où ils trouvent tous tout cette argent .
Et même si je l’aurais je pense pas que j en userais autant là dedans.
Il doit recevoir pas mal de la part de ses sponsors, qui justement doivent l'inciter à investir là-dedans: c'est un cercle vicieux, vu que s'il ne met plus l'argent dans les produits, le physique va s'en ressentir et il risque de perdre ses sponsors...

A 150mg de testo, t'es presque à un dosage TRT (testo E: 125mg) :p
 
Il doit recevoir pas mal de la part de ses sponsors, qui justement doivent l'inciter à investir là-dedans: c'est un cercle vicieux, vu que s'il ne met plus l'argent dans les produits, le physique va s'en ressentir et il risque de perdre ses sponsors...

A 150mg de testo, t'es presque à un dosage TRT (testo E: 125mg) :p

Ça doit être une sacré pression psychologique aussi franchement j’aimerais pas et rester libre.

Oui mais c’est 150mg de testo P moi :p
 
Ça se trouve le mec tourne pas si haut en réalité.

De toutes manière on ne sera jamais vraiment des dosages.:)

Bon c’est sur y a pas que la diete, pas que.
 
Ça doit être une sacré pression psychologique aussi franchement j’aimerais pas et rester libre.

Oui mais c’est 150mg de testo P moi :p
Ce que j'aime bien aussi c'est que quand tu regardes sa story, les 6k kcals c'est marqué: "Low day - Rest day" :p
 
Ce que j'aime bien aussi c'est que quand tu regardes sa story, les 6k kcals c'est marqué: "Low day - Rest day" :p

Mdr tu le suis aussi poto !
Oui mais je lui ai parlé ! Je vous dis ce qu’il m’a dit. Apparement c’est pas sa macro à lui comme le laisse pensé sa story

Moi : You Turn At 6000 kcal day with this BF ?

Lui : Yes that’s my client but yes building him up slowly and yes he is lean about to start ore with lovely amount of calories .

Moi : oh ok! And you how much kcal day do you eat ?

J’ai pas encore eu de réponse et pas sure d’en avoir
 
Je sais pas s’il te dira la vérité.

Combien de bb donnent vraiment leur protocole ? Soyons honnête.

Le mec a un proto qui marche ou est l’interêt pour lui de le dévoiler publiquement.
 
Je sais pas s’il te dira la vérité.

Combien de bb donnent vraiment leur protocole ? Soyons honnête.

Le mec a un proto qui marche ou est l’interêt pour lui de le dévoiler publiquement.

Pas compris ?
Il m’a pas donné son protocole :confused:

J’ai même pas parlé chimie avec
 

Publicité Stéroïdes

Haut