Journal Lacertosus

et tu vas doser ta testo ? le dernier dosage t'étais fourchette basse avec déjà des troubles de libido si je me souviens bien?

si le nouveau te sédate pas ça veut pas forcément dire que c'est de la merde, on est pas du tout égaux en ce qui concerne les effets sédatifs des médocs (ex l'atarax pharma qui même à 6 fois la dose me fait absolument rien)

et tu vas doser ta testo ? le dernier dosage t'étais fourchette basse avec déjà des troubles de libido si je me souviens bien?

Oui je vais le faire d'ici quelques semaines, quand je vais repasser une spermogramme (prévu à la fin du mois).
Oui le dernier j'étais limite basse avec libido pas au top. Celui d'avant j'étais sous la limite basse avec libido pas top non plus.
Là la libido étant remontée, peut-être que je suis un peu remonté en testo.

si le nouveau te sédate pas ça veut pas forcément dire que c'est de la merde, on est pas du tout égaux en ce qui concerne les effets sédatifs des médocs (ex l'atarax pharma qui même à 6 fois la dose me fait absolument rien)
Oui justement c'est ce que je voulais dire en fait. Si il me sédate pas c'est que c'est moi qui réagit pas comme les autres aux produits. Si il me met en PLS c'est que celui que j'ai maintenant (olympus lab) est pourrave.

je pense que ça peut être super interessant de faire ta testo rapidement:

- si elle a remonté tu sais que ton FIL est bon et on en parle plus
- si elle a pas remonté, tu sais que y'a une part psychogène majeure, et c'est toujours bon à savoir. C'est une info que t'auras pas si tu la fait dans quelques semaines

après c'est peut-être idiot - ou t'as peut être pas acces si facilement que ça, mais je pense que ça peut valoir le coût

je pense que ça peut être super interessant de faire ta testo rapidement:

- si elle a remonté tu sais que ton FIL est bon et on en parle plus
- si elle a pas remonté, tu sais que y'a une part psychogène majeure, et c'est toujours bon à savoir. C'est une info que t'auras pas si tu la fait dans quelques semaines

après c'est peut-être idiot - ou t'as peut être pas acces si facilement que ça, mais je pense que ça peut valoir le coût
J'essaierai de faire ça samedi prochain.
Effectivement j'ai un peu de mal à avoir accès aux PDS facilement.

c'est une bonne chose je pense, tiens nous au courant je suis assez curieux du résultat je t'avoue

j'ai pas à me poser la question des slips je n'ai qu'un seul modèle en 15 ou 20 exemplaires :D
:D
Perso moi je fais ça avec mes chaussettes : j'ai 15 fois la même paire et je fout tout ça en vrac dans le même tiroir, ça évite de perdre du temps à les trier...^^

Désolé j'ai rien trouvé de plus constructif à apporter à ton topic poto...:(:D

:D
Perso moi je fais ça avec mes chaussettes : j'ai 15 fois la même paire et je fout tout ça en vrac dans le même tiroir, ça évite de perdre du temps à les trier...^^

Désolé j'ai rien trouvé de plus constructif à apporter à ton topic poto...:(:D
Quand je tombe sur un truc qui me va bien, en général j'en prends deux à quatre exemplaires (selon le prix) pour pas avoir à refaire des courses rapidement...
Si je pouvais je serais toujours en sweat-pant, tee-shirt, sweat-shirt à capuche, baskets de rando :D

Quand je tombe sur un truc qui me va bien, en général j'en prends deux à quatre exemplaires (selon le prix) pour pas avoir à refaire des courses rapidement...
Si je pouvais je serais toujours en sweat-pant, tee-shirt, sweat-shirt à capuche, baskets de rando :D
La même poto ! ^^ Malheureusement la gente féminine ne nous permet pas se laisser-aller vestimentaire, qu'on soit célibataire ou non...

La même poto ! ^^ Malheureusement la gente féminine ne nous permet pas se laisser-aller vestimentaire, qu'on soit célibataire ou non...
Après, plus tu restes avec la même, plus tu peux te permettre des excentricités qui t'étaient interdites au début (dit le gars en treillis, tee shirt Super Mario Bros et charentaises :p)

Yo !
Petit retour de mi-semaine !

Entrainement
  • lundi DM : 9 @ 63 kg puis jusqu'à 4 @ 74 kg dans les JS (je crois que c'est ça de mémoire mais je confirme ça).
  • mardi SDT : 12 @ 153 kg puis jusqu'à 4 @ 171 kg dans les JS. J'aurais pu en faire 5 mais sur la quatrième rep un poids est tombé sur la descente, j'ai voulu le remettre avant de repartir pour la dernière rep mais la barre est jamais remontée lol. Elle est même pas remontée pour le boring but big à 110 kg... Du coup séance écourtée :/
Allez bonne semaine les potos !

Yooooooooo !

Le traditionnel retour du samedi sur la fin de semaine ^^ :

Entrainement :

Une bonne fin de semaine niveau entrainement !
  • Jeudi DC : 5 @ 95 kg ; 5 @ 101 kg ; 12 @ 107 kg ; 5 @ 113 kg ; 5 @ 120 kg ; 3 @ 126 kg , puis Boring but Big DC 5 x 10 @ 80 kg / Rowing 1 bras haltère 5 x 10 @ 48 kg.
  • Vendredi SQUAT : 5 @ 126 kg ; 5 @ 134 kg ; 12 @ 143 kg ; puis Joker sets 5 @ 151 kg ; 5 @ 160 kg ; 5 @ 168 kg ; 3 @ 176 kg (merci le Mesomorph :p), puis Boring but Big Squat 5 x 10 @ 101 kg / Tractions prise serrée neutre 5 x 10 @ PDC.
ça continue de monter, donc toujours très satisfait du 5/3/1 dans son ensemble !

Seule petite réserve : je pense que l'option boring but big (faire 5 x 10 reps à 60 - 70 % sur le même exo que la séance de 5/3/1 dans la même séance) n'est pas très adaptée dans mon cas en terme de volume sur le SDT.
Comme je le disais en début de semaine, j'ai tendance à me cramer sur les joker sets, et après je suis même plus capable de lever la barre une fois à 60 - 70 %...
Il est donc possible que je change d'exo accessoire sur le prochain cycle (Je mettrais des Good Mornings / Hyperextensions à mon avis).

Diète & Supplémentation :
  • Semaine 9 (14/10/2017) :
    • moyenne kcal : 2600 kcal
    • pesée : 89.2 kg (89.8 kg au 07/10/2017)

FIL : Rien de spécial cette semaine, mais libido sensiblement moins forte que la semaine précédente. Poto @havah j'ai pas pu faire la PDS... J'essaie la semaine prochaine (j'ai un collègue qui bosse dans un labo de recherche hémato au CHU je vais voir si il peut pas me faire vite fait le prélèvement / dosage entre midi et deux, même si c'est pas l'horaire recommandé pour les dosages de testo...)

J'ai commencé le MK 677 de chez German Pharmaceutical (depuis une semaine et demie j'étais sous MK-677 Olympus Lab). Je sens bien la différence.
Même sensations que @hardcoreJo globalement, excepté la léthargie qui est très légère chez moi.

J'ai aussi comme dit plus haut acheté un pré-workout : le Mesomorph au vu des bons retours ici même. Très bons ressentis vendredi sur la séance de squat, infatigable ! Non seulement le 5/3/1 s'est bien passé, mais j'ai rajouté des tractions (5 x 10) vu que j'en avais encore dans la caisse.

Voilà je crois qu'on a fait le tour pour cette semaine !
Bonne journée les gros !

Publicité Stéroïdes