Jimbox
Well-Known Member
Bien poto 
Merci toi aussi poto ! repose toi bienBon débriefing potoje te souhaite de passer un bon week-end
Bien poto![]()
Merci les potos ! Bientôt mon squat va dépasser mon SDTBelles perfs au squat l'ami, beau boulot![]()
ah tiens ça tombe bien, normalement on est supposé chargé plus lourd avec le SDT que le squat ?
toujours spot on tes résumés
par contre la prise de sang, tsk tsk
même sensations que Jo c'est à dire, t'as aussi des congestions de porc ? ma grosse crainte c'est que ça soit saupoudré de porhormones ce mk677
ou c'est juste que tu mets de la flotte de côté - et là ça me va
Le soir avant le coucher.un bon moyen de check c est le bilan hépatique
normalement ça bouge pas d un iota ou trèèèès peu
tu le prends le soir ou le matin ?
Si je dors un peu moins "bien" (moins longtemps en tout cas) depuis deux jours. Avant-hier j'arrivais pas à m'endormir (mais j'étais super focus sur mon ressenti pour traquer le moindre fourmillement etc. ce qui peut expliquer) et ce matin j'étais réveillé 1 h avant le réveil, donc mes deux nuits sous Mk German ont été plus courtes que d'habitude (entre 1 h et 1 h 30).je crois que Jo le prenais le matin, ptêt pour ça que ça te sédate moins aussi
et le sommeil a pas changé ?
Merci poto ! J'essaie de rattraper ton DCSa pousse lourd par ici...
Belle barre! [emoji6]
Merci poto ! J'essaie de rattraper ton DC![]()
136 kgTu n'en n'est pas loin.[emoji6]
J'ai fait en squat vendredi :belles barres poto.....je suis à 5 ou 6 x 140 au squat et après je descend à 120.
Donc enchainer tes 5 à 168 et 3 à 176 c'est déja très bien je trouve, surtout qu'elles sont propres.
Tu devrais mettre un peu de musique pour te booster poto......![]()
136 kg
Tu l'as augmenté depuis la dernière fois toi ?
J'ai fait en squat vendredi :
5 @ 126 kg ;
5 @ 134 kg ;
12 @ 143 kg ;
5 @ 151 kg ;
5 @ 160 kg ;
5 @ 168 kg ;
3 @ 176 kg ;
5 x 10 @101 kg
Soit 12 séries, mais je varie beaucoup l'intensité.
J'en met de la musique !
Mais c'est soit je prends une vidéo, soit je mets de la musique. Donc sur les séries "lourdes" je préfère faire la vidéo pour regarder s'il y a quelque chose à faire niveau technique...
Si tu me compliques la tâche aussiOui, de 2,5kg donc 140kg