lacertosus
Well-Known Member
Le combo infernal étant les deuxMoins qu'une série de SDT à 180kg quand même, entendons-nous...
Franchement si tu envisages pas de battre des records tu peux faire les deux : te surpasser et être en bonne santé.C'est maintenant qu'il faut se poser la question : l'égo ou la santé ?
Perso mon égo m'a déjà détruit une épaule (à cause du bench), alors maintenant je privilégie la santé.
Là si ça couilles si bas, c'est que je fais un truc de travers ou que j'utilise pas une technique adaptée à ma morphologie.
Bref y'a un truc à creuser.
Je suis d'autant plus d'accord avec toi que je préfère personnellement la force au physique.Cest pas faux, mais pour moi un physique qui parait costaud doit letre. Cest ma vision je dis pas quil faut se tuer mais looker solide et pas avoir de force cest pas mon truc
Deja que niveau poigne jai pas de force lol
Apres cest facile pour les gros de dire ca sert a rien avec leur series de 12 a 130kg au sdt avec 1min de repos xD
Genre ça me dérangerait pas de ressembler à Eddie Hall (qui entendons nous bien n'est pas un canon de beauté ) si j'avais 2/3 de ses perfs.