lacertosus
Well-Known Member
Lol ça va je te ferais un tuto
Vu ma souplesse ça va être marrant...
Jveux bien une vidéo tuto poto (ponctuée par un cri de gorille enragé of course...).
Lol ça va je te ferais un tuto
Vu ma souplesse ça va être marrant...
Jveux bien une vidéo tuto poto (ponctuée par un cri de gorille enragé of course...).
Merci poto !Lol ça va je te ferais un tuto
Pour faire suite à ce qu'on disait plus haut sur les problèmes de dos les potos :
Alors oui, je sais qu'on aime pas Rudy pour X ou Y raisons, n'empêche que là il ne dit pas que des conneries...
Jte préviens poto tu vas pas aimer ce que dit le monsieur...Je regarde ça oklm à la maison d'ici ce we poto danke
M'en fous je ferais du tri sélectif, j'ai acheté "the gift of injury" tu vois mon état d'esprit général un peuJte préviens poto tu vas pas aimer ce que dit le monsieur...
Le tri sélectif c'est l'avenir de l'environnement ! T'as bien raison poto.M'en fous je ferais du tri sélectif, j'ai acheté "the gift of injury" tu vois mon état d'esprit général un peu
Tu m'étonnes, j'ai encore 22 disques intervertébraux à fumerQue c'est beau !! Tout en couleur... ^^
Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie poto.
Mais quand tu veux pour un training à la maison poto, j'ai 450 m² comme ça à retaper et un cabane à construire sous mon point d'eauCa doit pas etre ta priorite mais ta cave/garage/grange je laurai bien retaper
Faire un truc bien bg
Poto arrête ! Il est encore temps de faire machine arrière...Tu m'étonnes, j'ai encore 22 disques intervertébraux à fumer
Trop tard le processus est enclenché, un de moins pour sortir la palette du camion de livraisonPoto arrête ! Il est encore temps de faire machine arrière...
Trop tard le processus est enclenché, un de moins pour sortir la palette du camion de livraison
C'est pas vrai hein c'est juste pour souligner qu'une palette de 160 kils tu la sens passer
Attends poto tu lèves plus que ça au deadlift. Une palette comme ça ça devrait être de la roupie de sansonnet pour toi...C'est pas vrai hein c'est juste pour souligner qu'une palette de 160 kils tu la sens passer
Tu m'étonnes, j'ai encore 22 disques intervertébraux à fumer
450m2Tu m'étonnes, j'ai encore 22 disques intervertébraux à fumer
Mais quand tu veux pour un training à la maison poto, j'ai 450 m² comme ça à retaper et un cabane à construire sous mon point d'eau
Je sais pas faire tout ce genre de trucs, j'apprends tout doucement (j'ai refait un poulailler de 20m², toit et mur )
Vu la densité de population autour de chez moi je pourrais en avoir 5000 que ça changerait rien.Avec 450m2 ouvre une salle poto direct ^^
J'ai acheté la plus grosse ferme possible (peu importait l'état) le plus isolé possible pour mon budget450m2
Ta acheter un domaine ou quoi?