Journal Lacertosus

Pour faire suite à ce qu'on disait plus haut sur les problèmes de dos les potos :

Alors oui, je sais qu'on aime pas Rudy pour X ou Y raisons, n'empêche que là il ne dit pas que des conneries...

Jte préviens poto tu vas pas aimer ce que dit le monsieur...:p
M'en fous je ferais du tri sélectif, j'ai acheté "the gift of injury" tu vois mon état d'esprit général un peu :D
41E8lAslW-L._SR600%2C315_PIWhiteStrip%2CBottomLeft%2C0%2C35_PIStarRatingONEANDHALF%2CBottomLeft%2C360%2C-6_SR600%2C315_SCLZZZZZZZ_.jpg

Yo les gros !

Y'a un père Noël méga balaise qui est passé ce matin :D
4bba6741692e6ffd09ff56ac522f9ed4--power-lifting-weight-lifting.jpg

Il m'a mis les cadeaux sous le rack comme il se doit :
upload_2018-1-5_13-4-47.png

Et une fois déballé ça donne ça :
upload_2018-1-5_13-4-30.png

Un beau petit home gym bien complet pour commencer 2018 :p

Y'a 235 kg en tout en poids olympiques maintenant !

Que c'est beau !! Tout en couleur... ^^

Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie poto. ;)
Tu m'étonnes, j'ai encore 22 disques intervertébraux à fumer :D

Ca doit pas etre ta priorite mais ta cave/garage/grange je laurai bien retaper :D

Faire un truc bien bg
Mais quand tu veux pour un training à la maison poto, j'ai 450 m² comme ça à retaper et un cabane à construire sous mon point d'eau :p :p :p

Je sais pas faire tout ce genre de trucs, j'apprends tout doucement (j'ai refait un poulailler de 20m², toit et mur :D )

Tu m'étonnes, j'ai encore 22 disques intervertébraux à fumer :D

Mais quand tu veux pour un training à la maison poto, j'ai 450 m² comme ça à retaper et un cabane à construire sous mon point d'eau :p :p :p

Je sais pas faire tout ce genre de trucs, j'apprends tout doucement (j'ai refait un poulailler de 20m², toit et mur :D )
450m2 :eek:

Ta acheter un domaine ou quoi?

Avec 450m2 ouvre une salle poto direct ^^
Vu la densité de population autour de chez moi je pourrais en avoir 5000 que ça changerait rien.
Les salles j'ai déjà donné en plus merci bien :D

450m2 :eek:

Ta acheter un domaine ou quoi?
J'ai acheté la plus grosse ferme possible (peu importait l'état) le plus isolé possible pour mon budget :p
Il y a 120 m² habitables pour l'instant. Le reste est à faire, ça me ferait un total de 450 m² en tout j'avoue j'ai un peu exagéré il y a "que" 320 m² à retaper encore :D

Je considère que j'ai la vie entière pour en faire quelque chose. Normalement j'ai fait le calcul, même au SMIC je suis en mesure de galérer et de conserver la maison si je perds mon boulot.

Publicité Stéroïdes