Journal Lacertosus

Vu la densité de population autour de chez moi je pourrais en avoir 5000 que ça changerait rien.
Les salles j'ai déjà donné en plus merci bien :D

J'ai acheté la plus grosse ferme possible (peu importait l'état) le plus isolé possible pour mon budget :p
Il y a 120 m² habitables pour l'instant. Le reste est à faire, ça me ferait un total de 450 m² en tout j'avoue j'ai un peu exagéré il y a "que" 320 m² à retaper encore :D

Je considère que j'ai la vie entière pour en faire quelque chose. Normalement j'ai fait le calcul, même au SMIC je suis en mesure de galérer et de conserver la maison si je perds mon boulot.
Sans indiscretion ta acheter a quel age?

Je vais avoir 26 en fevrier et je trouve que je la fou long (meme si comparer ce genre de chose est totalement inutile lol)

Moi cest comme dhab, jaime autant les maison ultra moderne ou retaper une vieille bicoque me branche...eternel indecis

Mais jaimerai me lancer dans limmobilier et en vivre mais cest encore autre chose

Sans indiscretion ta acheter a quel age?

Je vais avoir 26 en fevrier et je trouve que je la fou long (meme si comparer ce genre de chose est totalement inutile lol)

Moi cest comme dhab, jaime autant les maison ultra moderne ou retaper une vieille bicoque me branche...eternel indecis

Mais jaimerai me lancer dans limmobilier et en vivre mais cest encore autre chose
28 ans t'as encore de la marge :p

J'ai fini mes études à 26 de toute façon je pouvais pas aller bien plus vite de mon côté.

Moi j'aime pas trop le moderne.
Cet été j'ai appris à faire les murs en galets hourdés en rénovant mon poulailler, maintenant je suis chaud bouillant pour me faire une petite cabane à côté de ma marre, il y a un petit ruisseau qui se jette dedans je pourrais l'utiliser pour avoir l'eau "courante", par contre je veux pas d'électricité, un truc bien rustique avec un petit poële en fonte au milieu pour pouvoir aller bouder quand ma femme me gonfle :D

J'ai fini mes études à 26 de toute façon je pouvais pas aller bien plus vite de mon côté.

Cet été j'ai appris à faire les murs en galets hourdés en rénovant mon poulailler, maintenant je suis chaud bouillant pour me faire une petite cabane à côté de ma marre, il y a un petit ruisseau qui se jette dedans je pourrais l'utiliser pour avoir l'eau "courante", par contre je veux pas d'électricité, un truc bien rustique avec un petit poële en fonte au milieu pour pouvoir aller bouder quand ma femme me gonfle :D

Walden, ou la vie dans les bois....:p
Je comprends parfaitement, si le boulot ne me coinçait pas comme ça, j'aurais ma cabane en foret depuis longtemps...

@Biggy t'étais dans le bâtiment non jusqu'à présent il me semble ?
Si jamais je me emt un coup de pied au terma ça t'emmerde si je te demande deux trois conseils par MP de temps en temps ?

Walden, ou la vie dans les bois....:p
Je comprends parfaitement, si le boulot ne me coinçait pas comme ça, j'aurais ma cabane en foret depuis longtemps...
Je cogite à fond un moyen de me défaire du boulot (boulot salarié en tout cas) pour gagner en autonomie et vivre le rêve de l'érémitisme :D
Je suis dans le turfu :p

A ouais quand meme xD

Moi ce que jaime en terme de deco, cest lindustriel, melange bois et metal. Ca avec une vieille maison renover en neuf je pense que ca peut me correspondre.

En tout cas je te souhaite dy arriver maiy comme.tu decris ta baraque ca donne envie avec ruisseau et tout jaime bien :D jy vois bien ma fille jouer etc ca aussi, ca me motive pas mal, la faire grandir comme jai grandi cest a dire dehors pas coller a une tablette ou autre.

Pour les MP pas de probleme gro sauf que je suis peintre :D cest pas bien compliquer. Pour les reste je suis limiter mais sait on jamais

@Biggy t'étais dans le bâtiment non jusqu'à présent il me semble ?
Si jamais je me emt un coup de pied au terma ça t'emmerde si je te demande deux trois conseils par MP de temps en temps ?

Je cogite à fond un moyen de me défaire du boulot (boulot salarié en tout cas) pour gagner en autonomie et vivre le rêve de l'érémitisme :D
Je suis dans le turfu :p

On est deux à être dans le futur alors ;)
Tu es dans quelle région si c’est pas indiscret?
En tout cas bravo pour ton choix de vie!!

A ouais quand meme xD

Moi ce que jaime en terme de deco, cest lindustriel, melange bois et metal. Ca avec une vieille maison renover en neuf je pense que ca peut me correspondre.

En tout cas je te souhaite dy arriver maiy comme.tu decris ta baraque ca donne envie avec ruisseau et tout jaime bien :D jy vois bien ma fille jouer etc ca aussi, ca me motive pas mal, la faire grandir comme jai grandi cest a dire dehors pas coller a une tablette ou autre.

Pour les MP pas de probleme gro sauf que je suis peintre :D cest pas bien compliquer. Pour les reste je suis limiter mais sait on jamais
Ben moi physicien tu reconnais que tu es quand même plus proche que moi de tout ce qui est rénovation :p
C'est facile je sais rien faire à la base, je suis obligé de tout apprendre.
En tout cas merci gros ;)

Ben moi physicien tu reconnais que tu es quand même plus proche que moi de tout ce qui est rénovation :p
C'est facile je sais rien faire à la base, je suis obligé de tout apprendre.
En tout cas merci gros ;)
Jaime utiliser mes mains et savoir en faire quelques chose mais a refaire crois moi je poursuis apres le bac et jen fait un autre au passage lol

Brevet des colleges, bac sti genie mecanique, cap peinture, bp peinture pour finir secu en suisse mdr (et peintre aussi mais bon)

Quand je dis que jai toujours le cul entre deux chaises xD

Si jen ai les capacite pas de probleme en tout cas ;)

Alsace.
J’aime beaucoup la Drôme on a des amis là-bas les gens sont très gentils je trouve.
En tout cas il y a beaucoup d'entraide entre voisins dans mon coin, c'est sympa.
Je suis pas toujours très utile niveau savoir faire, mais je suis pas avare en énergie au moins :D.

Par contre dès qu'il y a un soucis informatique dans les 3 kilomètres à la ronde c'est bibi qui s'y colle :p

En tout cas il y a beaucoup d'entraide entre voisins dans mon coin, c'est sympa.
Je suis pas toujours très utile niveau savoir faire, mais je suis pas avare en énergie au moins :D.

Par contre dès qu'il y a un soucis informatique dans les 3 kilomètres à la ronde c'est bibi qui s'y colle :p

Ouais c’est cool quand c’est comme ça malheureusement dès que tu vis dans un coin où t’as plus de 1500 habitants c’est mort c’est chacun pour sa gueule en générale c’est dommage.
Ben j’espère que t’as le café avec la goutte qui va avec quand tu vas dépanner :D

Ouais c’est cool quand c’est comme ça malheureusement dès que tu vis dans un coin où t’as plus de 1500 habitants c’est mort c’est chacun pour sa gueule en générale c’est dommage.
Ben j’espère que t’as le café avec la goutte qui va avec quand tu vas dépanner :D
Non ils savent que je suis un austère niveau nourriture :p, par contre j'ai le coup de main dès que j'ai besoin pour monter sur le toit d'une dépendance ou faire tomber un bout de ruine ça déboule sans sourciller.

T'habites dans un coin ultra rural ?

Ben j’ai bouffé du béton pendant une bonne vingtaine d’année dans un quartier bien pourrave et le pire du département depuis plus de 12 piges dans un petit village de 2000/3000 habitants mais pas assez ultra rural à mon goût :)

Encore moi si jai un putain de bon terrain, etre en village ca me derange pas.

Mon kiff cest le gros jardin, le.chemin de terre/gravier qui amene a la maison avec des arbres sur les cotes.
Et en clorture un mur de vielle pierres/cairoux, avec un grand portail et deux gros pilier en cairoux :D

Encore moi si jai un putain de bon terrain, etre en village ca me derange pas.

Mon kiff cest le gros jardin, le.chemin de terre/gravier qui amene a la maison avec des arbres sur les cotes.
Et en clorture un mur de vielle pierres/cairoux, avec un grand portail et deux gros pilier en cairoux :D

Après t'as pas besoin de cloture si t'as pas de voisin, moi c'est mon cas : la forêt c'est ma cloture :D (j'avoue il y a une cloture de vaches autour aussi)

Après t'as pas besoin de cloture si t'as pas de voisin, moi c'est mon cas : la forêt c'est ma cloture :D (j'avoue il y a une cloture de vaches autour aussi)
Apres aussi isoler chais pas trop si ca serait mon kiff :D

Meme a ce niveau chui entre deux. Je kiff lisolement mais jaime aussi aller en ville.

Et la en suisse cest mon cas, on est dans une petite ville et pour aller sur lausanne ou geneve cest mini 30min de voiture, le temps de se garer, preparer la ptite etc cest chiant :D

Donc un gros jardin cloturer ca me va :D puis avec un gosse, qui peut aller je ne sais ou, je tavoue que ca menchante pas meme si lidee du no cloture me plait

Yooo !

Samedi = retour du samedi !

Diète :

J'ai un peu modifié la diète, en termes de macros je reste sur 2800 kcal environ mais la répartition des repas a changé. Je fais 3 gros repas et deux plus légers. C'est essentiellement du à des contraintes professionnelles, faut pas chercher plus loin...

Et j'ai encore oublié de me peser ce matin, j'avoue :p .

Entrainement :

Par rapport au plan que j'ai posté il y a quelques pages, je n'ai changé que quelques poids sur lesquels j'avais été optimiste :D .
Du coup ça donne ça :

• Lundi DM :
    • 5 @ 60 kg ;
    • 5 @ 64 kg ;
    • 9 @ 68 kg ;
    • 4 @ 72 kg ;
    • DC serré 5 x 8 @ 100 kg
    • tractions larges prise large 5 x 8 @ PDC
    • écartés oiseaux bandes élastiques 3 x 20
    • épaules écartés latéraux bandes élastiques 3 x 15
  • Mercreci SDT déficit 5 cm :
    • 5 x 5 @ 160 kg ;
    • Front squat : 5 x 8 @ 70 kg (lol)
    • Grip plaques : 3 x 30 s @ (2 x 5 kg)
    • Ischios leg curl assis bandes élastiques : 3 x 15
  • Jeudi DC :
    • 5 @ 99 kg ;
    • 5 @106 kg ;
    • 12 @ 112 kg ;
    • 5 @ 119 kg ;
    • 5 @ 125 kg ;
    • 2 @ 132 kg ;
    • rowing haltères 5 x 10 @ 48 kg
    • DI barre 5 x 8 @ 70 kg (lol)
    • Triceps French press assis : 4 x 8 @ 27 kg (lol je passe à 37 kg la prochaine fois)
    • Biceps curl haltères marteau : 4 x 8 @ 22 kg
    Vendredi SQUAT :
    • 5 @ 135 kg ;
    • 5 @1144 kg ;
    • 11 @ 153 kg ;
    • 5 @ 162 kg ;
    • 5 @ 171 kg ;
    • SDT roumain : 4 x 8 @ 110 kg (j'y suis allé mollo suite à mes douleurs aux lombaires mais je pourrais monter la prochaine fois)
    • SDT dynamique avec bandes : 8 x 1 @ 90 kg + 20 kg bandes
    • Abdos roulette : 3 x 15 @ PDC
La douleur aux lombaires s'est bien calmée, toujours bien raide le matin, ça suit le schéma de la dernière fois, ça va passer lentement en un mois ou deux.

Toujours pas reçu le bouquin (même pas envoyé). Je trouve qu'avec des frais de port de 9 € pour un bouquin ils pourraient se bouger un peu plus le ionf mais bon...

Sur ce, bon weekend ! Soulevez bien des poids pour ceux qui s'entrainent le weekend, reposez vous bien les autres, et profitez de la vie !

giphy.gif

Publicité Stéroïdes